Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 26 Jan 2010 11:46 Sujet du message: Difficile a trouver ces pieces pour mk3 ? |
|
|
Hello !
Je voudrais savoir si c'est dur a trouver ces pieces pour une mk3 gti edition bleue :
PC avant et arrières ?
Bas de caisses droite et gauche (3 portes) ?
Capot avant ?
Et pour quel prix (environ) pour des pieces en bon etat ?
Merci d'avance !
Nico |
|
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 26 Jan 2010 11:48 Sujet du message: |
|
|
P'tête que Fabou pourra t'aider non?
@+ Ben |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Jan 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que si je ne suis pas pressé, j'ai une chance de trouver ces pièces d'occas pour pas très cher ?
Car chez amag, a mon avis le prix sera |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 26 Jan 2010 13:19 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | Ben disons que si je ne suis pas pressé, j'ai une chance de trouver ces pièces d'occas pour pas très cher ?
Chez Amag, rien que pour 1 bas de caisse en 2 parties, avec la ptite barette en 2 parties aussi, il faut compter 150.-
Tu à acheté une Mk3?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Jan 2010 13:26 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Ben disons que si je ne suis pas pressé, j'ai une chance de trouver ces pièces d'occas pour pas très cher ?
Chez Amag, rien que pour 1 bas de caisse en 2 parties, avec la ptite barette en 2 parties aussi, il faut compter 150.-
Tu à acheté une Mk3?? |
Ca va encore 150.- pour un bas de caisse, mais j ose pas imaginer le prix d un pc !
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur, c'est les barettes en plastique qui m interessent
Et sinon, je ne dirais pas si j en ai acheté une Non, en fait, je vais surement en recuperer une, mais faut changer ces pièces de carosserie, pour le reste je ne sais pas, surement un service et reglage phares / geometrie et rouler jeunesse... Sinon, niveau corrosion, elle est plutot saine
A+ |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 26 Jan 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Ben disons que si je ne suis pas pressé, j'ai une chance de trouver ces pièces d'occas pour pas très cher ?
Tu à acheté une Mk3?? |
Ca va encore 150.- pour un bas de caisse, mais j ose pas imaginer le prix d un pc !
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur, c'est les barettes en plastique qui m interessent
Et sinon, je ne dirais pas si j en ai acheté une Non, en fait, je vais surement en recuperer une, mais faut changer ces pièces de carosserie, pour le reste je ne sais pas, surement un service et reglage phares / geometrie et rouler jeunesse... Sinon, niveau corrosion, elle est plutot saine
A+ |
Ben moi je trouve que 150.- pour un bas de caisse, c'est un peu beaucoup
Ah ben c'est cool, pour la rouille, verifie bien les bas de caisse, le hayon et les ailes arrieres. _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 26 Jan 2010 13:42 Sujet du message: |
|
|
c'est facile a trouver les pièces pour les g3, par contre, comme toujours avec les pièces carrosserie, si tu veux une couleur spécifique ca peut etre plus dur.. _________________ crusty |
|
|
|
Rockyvwf vwspirit en action
|
Posté le: 26 Jan 2010 13:54 Sujet du message: |
|
|
moi j ai des pièce mais c est une vr6 .. _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Jan 2010 14:18 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | c'est facile a trouver les pièces pour les g3, par contre, comme toujours avec les pièces carrosserie, si tu veux une couleur spécifique ca peut etre plus dur.. |
Oui c'est bien ce que je pensais, il me faut la bonne couleur sinon, autant faire repeindre le + possible les pièces qui sont deja montées...
La couleur est le bleu de la gti edition
Comme ca :
Et les bas de caisses, on peut changer que le plastique ?
Merci |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Jan 2010 14:19 Sujet du message: |
|
|
Rockyvwf a écrit: | moi j ai des pièce mais c est une vr6 .. |
Merci, je n'ai pas encore la voiture, mais si c est la bonne couleur je serais interessé par tes pièces... Ca ne change rien si c'est une vr6 pour les pc et bas de caisses ?
A+ |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 26 Jan 2010 14:41 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça n'engage que moi... mais si tu dois changer les pare-chocs, les bas de caisse, le capot avant, ça laisse allègrement supposer qu'il y aura plus à changer encore...
C'est des économies de bout de chandelle. Moi je dis ça, je dis rien... Mais j'en pense pas moins |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Jan 2010 14:47 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Moi, ça n'engage que moi... mais si tu dois changer les pare-chocs, les bas de caisse, le capot avant, ça laisse allègrement supposer qu'il y aura plus à changer encore...
C'est des économies de bout de chandelle. Moi je dis ça, je dis rien... Mais j'en pense pas moins |
Meuh noooon ! Je suis optimiste
Je la connais cette voiture, elle est bien, mais les pieces que je veux changer sont cabossées, c'est pour ca Et les 2 pc sont cassé a cause d'une touchette sur la route, mais le moteur n a rien...
A+ |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 26 Jan 2010 15:20 Sujet du message: |
|
|
Bah en tout cas tu peines à nous persuader!
Sérieux, es-tu sûr que c'est une bonne idée/affaire? A quel but tu la prends?
Sinon pour les pièces que tu recherches, tu trouves pas mal de mecs qui vendent en pièces sur anibis, juste
que c'est pas toujours la même couleur... Sinon regarde avec l'équipe de vw19.ch, peut être ont-il les pièces
qu'il te faut, un moment ils avaient 2-3 trucs pour mkIII...
++ |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 26 Jan 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
les ailes, parchocs et capots, c'est le meme principe que les golf 2, tout est compatible, les vr6 ont des plus gros plastique c'est tout
et pour les bas de caisse, tu peux changer que les plastiques, c'est pas un problème _________________ crusty |
|
|
|
|
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Jan 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | Bah en tout cas tu peines à nous persuader!
Sérieux, es-tu sûr que c'est une bonne idée/affaire? A quel but tu la prends?
Sinon pour les pièces que tu recherches, tu trouves pas mal de mecs qui vendent en pièces sur anibis, juste
que c'est pas toujours la même couleur... Sinon regarde avec l'équipe de vw19.ch, peut être ont-il les pièces
qu'il te faut, un moment ils avaient 2-3 trucs pour mkIII...
++ |
Tsss
Oui c'est une bonne affaire, c est juste que je suis perfectionniste Les pc sont fissuré et les plastiques de bas de caisses sont decollés... Quant au capot, ben y a juste la laque qui est partie, donc pas beau
Ce serait en attente que mumu ai sont permis pour l utiliser comme 1ere voiture...
De toute facon, avant de la prendre, je vais aller la faire osculter par mon mecano pour avoir une meilleure idée
A+ |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Jan 2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
Rockyvwf a écrit: | http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=32787&highlight=
les photos sont pas terribles mais tu peux déjà regarder |
Je te redirais des que je sais si je la prend ou pas... |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Jan 2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | les ailes, parchocs et capots, c'est le meme principe que les golf 2, tout est compatible, les vr6 ont des plus gros plastique c'est tout
et pour les bas de caisse, tu peux changer que les plastiques, c'est pas un problème |
Merci guillaume pour ces infos |
|
|
|
|
Posté le: 27 Jan 2010 8:53 Sujet du message: |
|
|
Le problème c est que elle sont pas neuve mon capot a des petit eclat de callouit donc il est pas en etat de neuf _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Jan 2010 9:41 Sujet du message: |
|
|
Rockyvwf a écrit: | Le problème c est que elle sont pas neuve mon capot a des petit eclat de callouit donc il est pas en etat de neuf |
No soucis, je passerais voir s'il me le faut... C'est toujours mieux que de la laque a moitié barrée |
|
|
|
|