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Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
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Posté le: 05 Fév 2010 20:21 Sujet du message: Weber 40. IDF |
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Salut à tous,
Combien est-ce que ça vaut un kit double carburateur Weber 40.IDF d'occase en bonne état avec filtres, pipes et tringleries. Complet quoi...
Il y a-t-il des choses à contrôler?
Merci d'avance
Alex |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 05 Fév 2010 20:29 Sujet du message: |
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C'est pas le kit en soit qui augmente le prix c'est l'ensemble des réglages des cuves, joints etc... Complet avec tout entre 600.- et 800.- |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 05 Fév 2010 20:59 Sujet du message: |
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Evite les carbus qui ont trop d'oxydation (ça fait comme du sel dessus). Contrôle que les axes ne soient pas vrillés (à la lumière les papillons doivent se fermer complet et en même temps.
Essaie de voir que rien n'est grippé. C'est toujours faisable de refaire un carbu mais le prix des pièces détachées fait vite monter l'addition! _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
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Posté le: 07 Fév 2010 22:09 Sujet du message: |
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Vu les photos a priori il est en bon état, a vous les experts de me conseiller.
Dans la description il note en très bon état je pense qu'il a raison. Ceci dit il m'est réservé.
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 07 Fév 2010 22:17 Sujet du message: |
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Demande comment il est busé, la taille des gicleurs, etc... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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albert
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 1 Localisation: Annecy
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Posté le: 08 Fév 2010 21:43 Sujet du message: |
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:arrow:MP |
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caddyM74 vwspirit en action
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 525 Localisation: 74.annecy
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Posté le: 08 Fév 2010 21:47 Sujet du message: |
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MP[/quote] _________________ golf.1L 1978
caddy TD 1987
golf.1.GTD.1983
golf.1.cab 16V.1988 |
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Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
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Posté le: 20 Fév 2010 19:02 Sujet du message: |
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Voilà je les ai!
Est-ce indispensable d'installer un allumeur 009 ainsi qu'une pompe à essence électrique?
Et quel est l'avantage entre ces 2 systèmes de tringleries? J'ai la pivotante et je trouve l'autre plus esthétique...
Merci d'avance
Alex |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 20 Fév 2010 21:52 Sujet du message: |
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La pompe a essence electrique n'est pas obligatoire, ni même un régulateur de pression (bien que cela soit mieux).
Pour le 009, tu peux également modifier un allumeur d'origine (je sais que L. Charpentier de F4Ever le fait) tout en s'assurant d'avoir 25° à 28° de plage de d'avance et de caler l'allumeur à 32-35° d'avance maxi.... Par contre je ne connais pas le détail des modifs.
Pour ce qui est des tringleries le gros avantage de la pivot bar sur la cross bar est qu'elle est montée sur roulement et est très précise une fois règlée. Par contre l'acces pour le règlage est un plus difficile (encore que ce soit pas si dur que ça).
En tout cas la mienne une fois règlée de bouge plus! _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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