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speed yo03 Tout frais
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Auvergne
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Posté le: 09 Fév 2010 19:30 Sujet du message: |
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Je suis pas sure que ça existe ça en France non???? _________________ Le plaisir est dans la courbe!!!!! Vive les bombinettes et anciennes gti!
La présentation de ma titine: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=36990 |
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215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
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Posté le: 09 Fév 2010 21:22 Sujet du message: |
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speed yo03 a écrit: | Je suis pas sure que ça existe ça en France non???? |
Pas en France
Très belle One ! Rabbit, rouge en plus, et l'installation des pièces perfo est top
Deux petites questions pendant qu'on y est ; Le collecteur est de quelle marque ? Comment est la tenue de route avec les silent-blocs prothane ?
Merci a+ _________________ Objects in mirror are losing |
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speed yo03 Tout frais
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Auvergne
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Posté le: 10 Fév 2010 9:55 Sujet du message: |
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Merci 215/40R16 pour ta réponse et tes compliments
Concernant ta question le collecteur est un raceland ,c'est pas le top soi disant niveau perf et qualité mais je ne m'en plaint pas et de toute façon mon collecteur d'origine étzit fendu. C'est une copie des supersprint à ce qu'on m'a dit mais moins bien fini au niveau du polissage intérieur et des soudures. Mais bon pour le prix ya rien à dire je trouve . Et franchement j'ai un pote qui a investi dans un RC racing et la finition était guère mieux pour le plus de double de prix. Bon après surement que l'inox utilisé est de meilleur qualité.
Concernant les silents blocs uréthanes ça apporte un petit plus en tenue route par contre j'ai enlever ceux de support moteurcar trop de v ibration à mon gout et trop peur que ça nique ma caisse à la longue. Je pense que c'est très bien pour ceux qui font du circuit ou de la compète et qui en renforcé leur caisse avec arceau et soudure de renfort car sinon en utilisation quotidienne c'était pas terrible. Après c'est monpoint de vue ou alors ils étaient peut être mal posé mais dès qu'on a remis des normaux neufs ça a nettement moins vibré _________________ Le plaisir est dans la courbe!!!!! Vive les bombinettes et anciennes gti!
La présentation de ma titine: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=36990 |
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Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
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Posté le: 10 Fév 2010 11:37 Sujet du message: |
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Salut Yo !!
On est 3 de cops'wagen sur VW vwspirit maintenant !
Toujours aussi belle ta GTI ! |
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speed yo03 Tout frais
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Auvergne
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Posté le: 10 Fév 2010 15:28 Sujet du message: |
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Merci Berny Ouais cool ya toi et pioupiou aussi si je me trompe pas ? _________________ Le plaisir est dans la courbe!!!!! Vive les bombinettes et anciennes gti!
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 10 Fév 2010 16:33 Sujet du message: |
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Superbe le traitement réservé à ta Rabbit: sobre, efficace, tout ce qu'il faut
Apr contre juste une remarque, j'ai lu que tu voulais changer le doseur-distributeur et le débit-mètre par un modèle d'EG. Il me semble, mais je peux me tromper que ces derniers ne sont pas compatibles avec le DX, notamment à cause de la forme du cône du plateau sonde.
Attendons ce que les spécialistes de la prépa sur DX en pensent _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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speed yo03 Tout frais
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Auvergne
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Posté le: 10 Fév 2010 17:27 Sujet du message: |
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Bin écoute mon collègue avec la one vert roule tous les jours avec sa one et il a le plateau sonde de EG(la tête d'injection je sais pas ) et même d'après des renseignement glané sur le net celui ci offre un meilleur débit d'air donc de meilleurs perfs. Mais si des pros du K-jetronic et du DX ont des conseils à me donner je suis preneur! _________________ Le plaisir est dans la courbe!!!!! Vive les bombinettes et anciennes gti!
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Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
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Posté le: 10 Fév 2010 17:55 Sujet du message: |
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speed yo03 a écrit: | Merci Berny Ouais cool ya toi et pioupiou aussi si je me trompe pas ? |
Il y a le Yannou aussi !!
C'est qui pioupiou ? |
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speed yo03 Tout frais
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Auvergne
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Posté le: 10 Fév 2010 17:59 Sujet du message: |
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Berny a écrit: | speed yo03 a écrit: | Merci Berny Ouais cool ya toi et pioupiou aussi si je me trompe pas ? |
Il y a le Yannou aussi !!
C'est qui pioupiou ? |
Ah ouais ya Yannou? Je savais pas? Pioupiou63 c'est celui qui refait le moteur de sa G2 16s et qui a fait un super post sur cops. Je croit qu'il est ici aussi donc on serai 4 _________________ Le plaisir est dans la courbe!!!!! Vive les bombinettes et anciennes gti!
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Bils New member
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: Belgique Petit-Rechain (Verviers)
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Posté le: 08 Mar 2010 10:43 Sujet du message: |
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Salut!
Bien les modifications sur ta rabbit.
Je compte faire pareil sur ma 1600. Perfo d'époque!
Concernant ta barre Iresa c'est celle en Inox ou celle en acier? Tu l'as achetée via Iresa en direct et si oui à quel prix?
Idem pour ton kit B12, j'ai des B8 pour le moment mais je compte aller vers un kit B12 pour avoir l'ensemble ressorts-amortos adéquat. Ton kit B12 il vient d'où?
Merci d'avance!
a++ |
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speed yo03 Tout frais
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Auvergne
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Posté le: 08 Mar 2010 21:49 Sujet du message: |
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Salut! La barre Iresa je croit que c'est celle en acier mais je suis pas sûre quand au prix je sait plus car à la base j'avais commandé une omp sur la boutique partenaire du site Iresa ( http://www.webolide.com/ ) mais ne pouvant me la fournir ils m'ont proposer en compensation la Iresa à un prix attractif
Sinon le kit Bilstein B12 je l'ai prix sur le site de Pourchier (oui je sais ça s'invente pas) à Marseille: http://www.pourchier.com/
Mais on m'a dit qu'ils étaient encore moins cher sur ce site: http://www.spdistrib.fr/index.php
Sinon ya du bon matos chez eux aussi c'est anglais mais un collègue a commandé des weitec sur: http://www.awesome-gti.co.uk/
Voilà en espérant t'avoir aider et bon courage pour la resto de ta titine! _________________ Le plaisir est dans la courbe!!!!! Vive les bombinettes et anciennes gti!
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speed yo03 Tout frais
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Auvergne
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Posté le: 08 Mar 2010 21:52 Sujet du message: |
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Ah oui j'avais pas vu que t'avais déjà des B8 , alors embête toi pas prend juste le kit ressort de chez Eibach car le B12 c'est des B8 avec des ressorts courts il me semble? _________________ Le plaisir est dans la courbe!!!!! Vive les bombinettes et anciennes gti!
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Bils New member
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: Belgique Petit-Rechain (Verviers)
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Posté le: 10 Mar 2010 11:00 Sujet du message: |
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Oui j'ai bien un jeu de B8, je les avais pris d'occass mais à la réception j'ai été déçu de l'état(rouille de surface à certains endroits), avec j'ai un jeu de ressort AP avec (-45mm). Ce pourquoi je veux les revendre et reprendre comme toi un kit B12 neuf . |
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Mateoeric Tout frais
Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 25 Localisation: paris
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Posté le: 07 Sep 2014 13:23 Sujet du message: |
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salut
je déterre le sujet
peux tu me parler un peu plus du régulateur de contre pression du KR que t'as mis sur ton DX??
merci
speed yo03 a écrit: | Bon la suite des modifs de ma one chéie J'ai récupéré une pipe d'admission d'origine de DX (merci Wileracing ) pour la réusiner au niveau du papillon pour passer un gros papillon de type audi 80 gte en 35/53. J'ai la pipe de l'audi mais l'IDF et les durites de dépression d'air n'arrivait pas au même endroit même si en gros c'est la même. J'ai donc préparé la pipe d'admission d'origine pour recevoir le gros boitier papillon d'Audi 80 gte. J'ai donc limer afin que les papillons en 35/53 s'ouvrent sans problèmes.
Et voici un petit récapitulatif des pièces que j'ai acheté récemment pour faire mes modifs sur le moteur:
>>>>le boitier papillon d'audi 80 GTE en 35/53 idem au KR:
>>>> Le doseur distibuteur de golf 2 16s KR:( qui s'est avéré deffeectueux donc pas utilisé )
>>>> Un plateau sonde de golf 2 16s KR (pas utilisé non plus)
>>>> Le régulateur de contre pression de golf 2 16s de KR ( qui en fait équivaut à un régulateur de pression d'essence comme chez gt2i powerboost et présente l'avantage d'être réglable par contre il faut le regarder à une dépression sur la pipe d'admission pour qu'il fonctionne):
Et enfin les deux pipes d'admission que j'ai racheté. A gauche celle d'origine du DX que j'ai retaillé et à droite celle de l'audi 80 gte déjà au bonne dimension (35/53) du boitier papillon mais pas tout a fait avec les même branchement de dépression d'air ,d'IDF , et de tiroir d'air additionnel:
D'autre photos pour vous montrer les différences entre les deux pipes:
toujours à gauche celle du DX et à droite celle de l'audi 80 où l'on voit l'idf et la connectique du tiroir d'air aditionnel placé à coté du boitier papillon alors que sur le Dx c'est à l'arrière de la pipe:
Une vue de derrière . A gauche Audi 80 et à droite le DX et l'emplacement de l'IDF à l'arrière:
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Mateoeric Tout frais
Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 25 Localisation: paris
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Posté le: 05 Oct 2014 11:57 Sujet du message: |
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slt
comment as tu branché ton régulateur du KR avec quels modifs sur le DX???
merci |
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