Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 16 Fév 2010 19:45 Sujet du message: Toit ouvrant bloqué sur golf 3 |
|
|
Salut,
J'ai un léger souci sur la Golf III que je viens d'acheter, le toit ouvrant est naze (on n'entends pas le moteur ni aucun autre bruit). Il est légèrement relevé du côté gauche, c'est un détail que je connaissait avant d'acheter la voiture, mais aujourd'hui je suis passé au karcher pour enlever la tonne de sel, et surprise l'eau rentre.
Pourtant quand elle étais encore à mon pote, il me semble avoir le souvenir qu'il étais étanche, mais bref, j'aurais donc aimé savoir si il y avais une manière de le baisser manuellement? Si oui comment faire :) _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 16 Fév 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
Titre modifié merci de mettre des titres explicites
@+ Thierry |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 16 Fév 2010 20:45 Sujet du message: |
|
|
tu vire le cache plastique sur le ciel de toit... tu auras un clé imbus et une empreinte pour le fermer manuel a plus Michael |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 16 Fév 2010 21:01 Sujet du message: |
|
|
Michael a écrit: | tu vire le cache plastique sur le ciel de toit... tu auras un clé imbus et une empreinte pour le fermer manuel a plus Michael |
Exacte, c'est des bons VW Et pour les vitres qui descendent toutes seules quand tu veux les monter..tu repassera bientôt je pense _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 17 Fév 2010 1:10 Sujet du message: |
|
|
Verdict, c'est pire... Après l'avoir refermé à la clé il étais trop haut devant et trop bas derrière, on sentait le vent passer en roulant. Impossible de trouver un juste milieu pour que la flotte rentre pas... J'ai donc essayé de le remettre à peu près bien, résultat: je l'ai complètement déboité .
Bref, ils annoncent de la pluie demain donc 45 minutes de rangement pour sortir la sub du box, créneau avec le moteur qui ne tourne pas. Le bonheur quoi Comme ça elle dormira au chaud et je suis donc à la recherche d'un bricoleur: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=37090 _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
|