Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Fév 2010 13:04 Sujet du message: Installation Turbo Timer sur Golf 4 |
|
|
Bonjour à tous,
Un ami s'est acheté un Turbo Timer (Boitier HKS) pour sa mk4 1.8T. J'ai tenter de l'installer ce matin. J'en ai installer des dizaines sur des jap's, y compris sur ma ancienne Sub'.
Ceci dit, j'ai été confronté à un problème que j'avais pas prévu au départ. Est-ce possible de le faire sur Golf étant donné que les 4 ont le système "Immotronic" ?
Merci de vos réponses. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bladius vwspirit à fond
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 1884 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Fév 2010 14:09 Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur, tu perds déjà le vérouillage central lorsque tu veux que ta caisse reste allumée et que tu veux la vérouiller. Faut utiliser la clé après... :S _________________ vwpics.ch
Join us on Facebook, here ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
sergi_ vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 520 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Fév 2010 23:25 Sujet du message: |
|
|
si non pour l'antidémarrage tu ouvres une des clefs et tu prends le petit "quartz" et tu le fixes contre la bague de l'antidémarage sur le neiman.
La voiture devrais rester allumé car plus de problème de ce coté par contre tu perds cette sécurité
@+ _________________ les diesels ont un filtre à particules et c'est bien!
nous on a des accélérateurs de particules et c'est mieux.
G60...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
Posté le: 19 Fév 2010 12:40 Sujet du message: |
|
|
sergi_ a écrit: | si non pour l'antidémarrage tu ouvres une des clefs et tu prends le petit "quartz" et tu le fixes contre la bague de l'antidémarage sur le neiman.
La voiture devrais rester allumé car plus de problème de ce coté par contre tu perds cette sécurité
@+ |
Oui, exact. C'est ma première idée. C'est pour ça que j'ai parler de "coller" le bypass de la clef au neiman. C'est la seule façon en fait.
Merci _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 19 Fév 2010 13:20 Sujet du message: |
|
|
MP _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|