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ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
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Posté le: 28 Jan 2008 18:18 Sujet du message: |
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nitro1018 a écrit: | funkengruven a écrit: | Hello,
Pour la pression d'essence, le mieux est de mettre un régulateur 4 bar, pour ma part je l'ai commandé chez BahnBrenner aux US. C'est du materiel Bosch.
Pour les Pièces perfo, Schrick à une excellente réputation mais les prix pratiqués sont très élevés, si tu compares à d'autres marques genre Kent, Piper
En ce qui concerne un garage ou Mécano qui touche en VR6, je ne peux pas m'avancer, car je ne connais pas
a+ |
Hello,
le regulateur de pression d'essence de la VR6 n'est pas déjà à 4bar? |
Certains oui et d'autres pas... |
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nitro1018 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Jan 2008 9:00 Sujet du message: |
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ZEX a écrit: | nitro1018 a écrit: | funkengruven a écrit: | Hello,
Pour la pression d'essence, le mieux est de mettre un régulateur 4 bar, pour ma part je l'ai commandé chez BahnBrenner aux US. C'est du materiel Bosch.
Pour les Pièces perfo, Schrick à une excellente réputation mais les prix pratiqués sont très élevés, si tu compares à d'autres marques genre Kent, Piper
En ce qui concerne un garage ou Mécano qui touche en VR6, je ne peux pas m'avancer, car je ne connais pas
a+ |
Hello,
le regulateur de pression d'essence de la VR6 n'est pas déjà à 4bar? |
Certains oui et d'autres pas... |
Comment ça? |
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nitro1018 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Jan 2008 9:01 Sujet du message: |
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enfin, lesquels sont à 4bar et lesquels non? |
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funkengruven vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 249 Localisation: Prangins
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Posté le: 29 Jan 2008 9:07 Sujet du message: |
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Hello,
Je suis pas spécialiste, mais il me semble que la mienne était à 3.5bar avant
C'est un modèle '96 OBD2 A+ |
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ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Jan 2008 16:45 Sujet du message: |
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Moi c'est un modèle '94 donc hybride et j'ai un 4bars. |
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nitro1018 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: Lausanne
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Posté le: 24 Fév 2008 23:54 Sujet du message: |
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Hello tout le monde,
je reviens sur un débat dont j'ai cherché sur plusieurs sites mais jamais aucune réponse concrète ma convaincue.
Sur une VR6 quel est le meilleur moyen pour apporter le plus d'air frais à ce moteur? Boite à air d'origine ou kit admission dynamique isolé avec du carbone genre ça: http://www.admission-dynamique.com/pages/simota_page_ws253.html ??? |
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funkengruven vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 249 Localisation: Prangins
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Posté le: 25 Fév 2008 8:10 Sujet du message: |
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C'est un vaste débat, l'admission d'air dans un VR6, je ne suis pas sûr que la réponse soit facile.
Mais ce que j'ai personnellement beaucoup entendu, c'est que ce moteur manque d'air d'origine
Dans mon experience, sur ma VR, quand je l'ai achetée, la boite à air était cassée, et quand je l'ai changée pour une d'origine.... ben j'ai perdu du couple à bas/moyen régime...
Alors, j'ai fait un éssai avec la boite à air cassée, avec de la toile isolante, j'ai fixé un boa qui venait prendre de l'air vers la calandre, et ça marchait bien mieux
Pour ce qui est des kits, genre BMC, si tu regardes les mesures au banc, ils relèvent des gains de 6 à 10 cv mais le kit vaut aussi 300 euros
Alors vrai, pipo .... fautdrait faire le test soi même sur banc ou peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ici ? |
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Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
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Posté le: 25 Fév 2008 21:43 Sujet du message: |
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oui a tester, mais c'est vrai qu'un bon KAD simota ou bmc ca peut que être mieux que l'origine.
après ce qui serait aussi bien, vu que le vr chauffe pas mal sous le capot, lui amener plus d'air frais. avec la calandre d'origine ca ne laisse pas passer tant d'air que ça. l'idéal serait de changer le bouclier avant par un qui laisse passer plus d'air style un sigle frame d'audi avec sa grosse aération centrale et les deux petites de chaque coté.
mais bon après c'est tiouniiiiinnngg _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
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nitro1018 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: Lausanne
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Posté le: 23 Avr 2008 11:55 Sujet du message: |
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Quelqu'un connait le poids du volant moteur d'origne d'un VR6 2.8 OBD1 sans clim? |
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Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
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Posté le: 22 Fév 2010 10:41 Sujet du message: |
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UP
ya t-il d'autres informations sur ce sujet "Prépa VR6", à part le Kompressor, quelles sont les autres moyens de grappiller quelques poneys?
j'ai un papillon non motorisé (Golf vr6 2.8l), le montage de celui de Corrado avec une pupuce ca vaudrait la peine ou cella a été déjà essayé par ici? Qules sont vos retours sur ce point ?
L'embrayage viendrait gentiment au bout chez tout le monde au bout d’un moment, en profiter pour travailler un volant moteur es vraiment intéressant et si ou quelles sont les côtes/normes de poids à enlever? On peut lire 6,5 kilogrammes, es exact ?
Un embrayage renforcé organique, quelles marques préconisez vous?
Ca en fait des questions pour un lundi matin _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 22 Fév 2010 13:27 Sujet du message: |
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Jasmin a écrit: | UP
ya t-il d'autres informations sur ce sujet "Prépa VR6", à part le Kompressor, quelles sont les autres moyens de grappiller quelques poneys?
j'ai un papillon non motorisé (Golf vr6 2.8l), le montage de celui de Corrado avec une pupuce ca vaudrait la peine ou cella a été déjà essayé par ici? Qules sont vos retours sur ce point ?
L'embrayage viendrait gentiment au bout chez tout le monde au bout d’un moment, en profiter pour travailler un volant moteur es vraiment intéressant et si ou quelles sont les côtes/normes de poids à enlever? On peut lire 6,5 kilogrammes, es exact ?
Un embrayage renforcé organique, quelles marques préconisez vous?
Ca en fait des questions pour un lundi matin |
si tu veux vraiment ganger quelque cavalos faut minimum arbre a cames boitier faut déjà compter 1100euros pour un bon truc,après collecteur et ligne
le papillon corrado n'est pas facile a trouver mais tu peux travailler le tiens
le volant moteur fais 8kg d'origine donc si tu change l'embrayage pense a enlever quelque kilos
A+ _________________ Lowattitude |
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Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
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Posté le: 22 Fév 2010 18:22 Sujet du message: |
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c'est ce que on disait cette aprème ton pack me plait bien
Merci _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
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