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mettre turbo sur une jetta one gli 1.8l

 
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bbgti
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MessagePosté le: 25 Fév 2010 20:47    Sujet du message: mettre turbo sur une jetta one gli 1.8l Répondre en citant

salut a tous je voulais savoir quand on met un turbo sur un 1.8l gti faut-il faire des modifie au niveau moteur (ex renforcer) possible d homologuer????

MERCI plus
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Michou
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MessagePosté le: 25 Fév 2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Bein... Ca dépends.

Si ton montage a une pression max très basse, je pense que t'auras pas besoin de renforcer...... mais ton montage servira à rien. Plus sérieusement, si tu poses des questions de ce genre, je pense que l'installation d'un turbo sera pour toi un chemin long et difficile. Wink

Pour l'homologation, c'est comme d'hab: test de puissance, de bruit (500.-) et de gaz (+/- 1800.-, normes du moment de mise en circulation ou d'importation) jusqu'à 20% de puissance en plus, pareil + DTC si on dépasse les 20%.

Voilà.
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bbgti
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Messages: 1697
Localisation: vaud

MessagePosté le: 25 Fév 2010 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
Laughing

Bein... Ca dépends.

Si ton montage a une pression max très basse, je pense que t'auras pas besoin de renforcer...... mais ton montage servira à rien. Plus sérieusement, si tu poses des questions de ce genre, je pense que l'installation d'un turbo sera pour toi un chemin long et difficile. Wink

Pour l'homologation, c'est comme d'hab: test de puissance, de bruit (500.-) et de gaz (+/- 1800.-, normes du moment de mise en circulation ou d'importation) jusqu'à 20% de puissance en plus, pareil + DTC si on dépasse les 20%.

Voilà.


merci mais se genre de commentaire je men passe! Wink

je voulais juste savoir si se moteur pouvais résister a un turbo Horag!!!

et quelle serrait les pieces a changer pour que le moteur tienne!!

donc merci de me répondre avec des info qui peuvent me servir!! Mr. Green
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215/40R16
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Messages: 4606
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MessagePosté le: 25 Fév 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas l'homologuer ou faire du circuit ?

Parce que c'est quand meme bien d'avoir ce genre d'infos avant prépa Wink
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bbgti
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Messages: 1697
Localisation: vaud

MessagePosté le: 25 Fév 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

215/40R16 a écrit:
Tu veux pas l'homologuer ou faire du circuit ?

Parce que c'est quand meme bien d'avoir ce genre d'infos avant prépa Wink


si possible homologué!!! Mr. Green
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Michou
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Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 25 Fév 2010 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bbgti a écrit:
Michou a écrit:
Laughing

Bein... Ca dépends.

Si ton montage a une pression max très basse, je pense que t'auras pas besoin de renforcer...... mais ton montage servira à rien. Plus sérieusement, si tu poses des questions de ce genre, je pense que l'installation d'un turbo sera pour toi un chemin long et difficile. Wink

Pour l'homologation, c'est comme d'hab: test de puissance, de bruit (500.-) et de gaz (+/- 1800.-, normes du moment de mise en circulation ou d'importation) jusqu'à 20% de puissance en plus, pareil + DTC si on dépasse les 20%.

Voilà.


merci mais se genre de commentaire je men passe! Wink

je voulais juste savoir si se moteur pouvais résister a un turbo Horag!!!

et quelle serrait les pieces a changer pour que le moteur tienne!!

donc merci de me répondre avec des info qui peuvent me servir!! Mr. Green



Laughing Laughing Laughing

Ta question était "faut-il renforcer", et je crois avoir répondu aussi précisément que la question était posée. Wink

Plus précis:

Alors si tu fais un montage "gentil", ça tiendra peut-être, mais les coûts engendrés seront certainement très haut par rapport au résultat. Après, pour ce qui est injection/allumage, il y aura surement des adaptations à faire.
On peut quand même noter que Schrick sortait 143ch (de mémoire, à confirmer) d'un moteur EG relativement peu modifié.
Si tu veux faire du "méchant", fiable, il faut revoir une bonne partie de l'équipage mobile, peut-être le rapport volumétrique. Et si t'as une pellée de chevaux faudra pas oublier la transmission, le freinage à adapter,... ... ...

Pour l'homologation, je peux pas être plus précis. Cool
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bbgti
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Messages: 1697
Localisation: vaud

MessagePosté le: 25 Fév 2010 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
bbgti a écrit:
Michou a écrit:
Laughing

Bein... Ca dépends.

Si ton montage a une pression max très basse, je pense que t'auras pas besoin de renforcer...... mais ton montage servira à rien. Plus sérieusement, si tu poses des questions de ce genre, je pense que l'installation d'un turbo sera pour toi un chemin long et difficile. Wink

Pour l'homologation, c'est comme d'hab: test de puissance, de bruit (500.-) et de gaz (+/- 1800.-, normes du moment de mise en circulation ou d'importation) jusqu'à 20% de puissance en plus, pareil + DTC si on dépasse les 20%.

Voilà.


merci mais se genre de commentaire je men passe! Wink

je voulais juste savoir si se moteur pouvais résister a un turbo Horag!!!

et quelle serrait les pieces a changer pour que le moteur tienne!!

donc merci de me répondre avec des info qui peuvent me servir!! Mr. Green



Laughing Laughing Laughing

Ta question était "faut-il renforcer", et je crois avoir répondu aussi précisément que la question était posée. Wink

Plus précis:

Alors si tu fais un montage "gentil", ça tiendra peut-être, mais les coûts engendrés seront certainement très haut par rapport au résultat. Après, pour ce qui est injection/allumage, il y aura surement des adaptations à faire.
On peut quand même noter que Schrick sortait 143ch (de mémoire, à confirmer) d'un moteur EG relativement peu modifié.
Si tu veux faire du "méchant", fiable, il faut revoir une bonne partie de l'équipage mobile, peut-être le rapport volumétrique. Et si t'as une pellée de chevaux faudra pas oublier la transmission, le freinage à adapter,... ... ...

Pour l'homologation, je peux pas être plus précis. Cool



oki merci beaucoup Mr. Green
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Julio
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MessagePosté le: 26 Fév 2010 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

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