vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Jun's scooby

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donlj
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 368
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 30 Nov 2004 13:27    Sujet du message: Jun's scooby Répondre en citant

Puissance: 582ch à 7600tr/min

Succédant à une Lancer Evo 5 de 558ch, cette voiture est la nouvelle arme qu'utilise JUN dans sa guerre contre HKS et sa Lancer Evo 7 pour la conservation du record du tour sur le circuit de Tsukuba au Japon.

Il ne s'agit donc pas ici d'une bouffeuse de 400m DA (quoique qu'elle ne doit pas faire de mauvais temps non plus ) mais bien d'une voiture préparée pour la piste.

Pour commencer, la cylindrée du 4 cylindres à plat passe de 2l à 2,5l et pratiquemment plus aucune pièce n'est d'origine (pistons, arbres à cames, vilebrequin, etc...).
Le turbo est remplacé par un Trust TD06 25G SH monté sur un collecteur prototype JUN et un énorme échangeur Trust Twin Core est adopté.
Les injecteurs sont maintenant des modèles 1000cc ( ) et la ligne d'échappement est en titane.
La gestion électronique de toute cette usine à gaz est confiée à un système Trust e-01 e-Manage, HKS F-censuré V-Pro (tiens, tiens ) et un Eprom Jun Sport.
Niveau transmission et chassis, l'embrayage est maintenant un modèle à deux disques et deux différentiels à glissement limité de chez Cusco (un à l'avant et un à l'arrière) sont invités à la fête.
Les jantes sont des Advan RG en 18' avec des pneus Yokohama AO48. Les combinés Zeal Super Function SPL sont montés sur système Uniball de chez Cusco.
Pour les freins, Endless fournit des étriers à 6 pistons qui ne seront pas de trop dans les zones serrées de Tsukuba.

L'intérieur est bien sûr soigneusement vidé et un arceau cage y toruve sa
place, les sièges sont des Recaros avec des harnais Simpson faisant face à une instrumentation Sard.











_________________
www.pureracing.ch

Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit