Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Fév 2010 16:13 Sujet du message: [Trouvé] amortiseur avant cox 1200 |
|
|
c'est pour deplacer le vehicule donc meme pourave ca va tres bien car l'ancien proprio avait commencé la resto et fichu loin les amortos qui ete raide _________________
|
|
|
|
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 26 Fév 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai si jamais...
la suite MP _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
|
|
|
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 28 Fév 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
up _________________
|
|
|
|
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Mar 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
up c'est assé urgent je doit la deplacer avant fin du moi _________________
|
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 04 Mar 2010 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 avants et 2 arrière de marque KYB gr2 si tu as une cox à train à rotules. |
|
|
|
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Mar 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
c'est une 1200 standard de la poste de 74 _________________
|
|
|
|
l'artiste vwspirit en action
|
Posté le: 07 Mar 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
t'arrives pas à la déplacer sans les amortos????? _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
|
|
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 11 Mar 2010 11:16 Sujet du message: |
|
|
l'artiste a écrit: | t'arrives pas à la déplacer sans les amortos????? |
oui alors aprés un tel a alex du garage populaire il m'a aussi dit que pour la mettre sur le plateau sans les amortos ca va sans probléme. dailleur encore merci a lui et a toi pour le renseignement _________________
|
|
|
|
l'artiste vwspirit en action
|
Posté le: 11 Mar 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie a ton service... et si t'as besoin d'un renseignement une fois hésites pas!! a plus
PS: Y a bcp de gens qui roule carrément sans amortos tu sais ;-) genre Radikalbugz ;-) _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
|
|
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 11 Mar 2010 13:23 Sujet du message: |
|
|
l'artiste a écrit: | Je t'en prie a ton service... et si t'as besoin d'un renseignement une fois hésites pas!! a plus
PS: Y a bcp de gens qui roule carrément sans amortos tu sais ;-) genre Radikalbugz ;-) |
J' en veux pas pourrir ton poste, mais sans amorto, c'est vachement craignos. (pour rouler au quotidien..)
En Suisse c'est bien plus strict sur la sécurité et c'est pas plus mal. Voir des rat's au sol avec vue sur la route depuis le plancher tellement y sont pourri et en plus sans amorto, crazy
Bref ce n'est pas ton cas car c'était juste pour déplacer le voiture, donc là c'est quasi sans souci, à part que la bagnole va sautiller dans tous les sans si tu la roule. Sur plateau c'est bien plus simple et sûr!
A+ _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
|
|
|
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Mar 2010 0:15 Sujet du message: |
|
|
vwoaz a écrit: | l'artiste a écrit: | Je t'en prie a ton service... et si t'as besoin d'un renseignement une fois hésites pas!! a plus
PS: Y a bcp de gens qui roule carrément sans amortos tu sais ;-) genre Radikalbugz ;-) |
J' en veux pas pourrir ton poste, mais sans amorto, c'est vachement craignos. (pour rouler au quotidien..)
En Suisse c'est bien plus strict sur la sécurité et c'est pas plus mal. Voir des rat's au sol avec vue sur la route depuis le plancher tellement y sont pourri et en plus sans amorto, crazy
Bref ce n'est pas ton cas car c'était juste pour déplacer le voiture, donc là c'est quasi sans souci, à part que la bagnole va sautiller dans tous les sans si tu la roule. Sur plateau c'est bien plus simple et sûr!
A+ |
elle sera sur un plateau biensur mais je savai pas que c'etait possible sans amortos _________________
|
|
|
|
|