Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Fév 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
Alors 40'000 de pièces et la voiture je l'avais achetée 8500.- avec distribution et embrayage qui arrivaient au bout.
Sinon pour la mk2 j'ai monté les feux de edition one que j'avais commandé chez mecatech et qui trainaient chez timtimkodak depuis 2 semaines, les ressorts H&R à -4, filtre à air BMC (Il restait 2 clips en état sur la boite à air, c'est mieux que la 8v qui n'en avait plus aucun lol). Les photos viendront demain.
Il me reste donc à faire:
- Échappement, à savoir cata vide, tube à la place de la grosse marmite de l'intermédiaire et silencieux final. J'attends les pièces pour m'y atteler.
- Jantes Lenso BSX, elles sont déjà arrivées mais les pneus pas encore (C'est pas trop la saison des pneus été )
- Volant, pas encore arrivé, http://www.gt2i-competition.com/VOLANT_CORSICA_NOIR_TULIPE-p-163-c-3_148.html
- Arbres à cames, dès que j'ai un peu de place dans le box, courroie de distrib et au passage les arbres à cames. Quelque chose à me recommander qui passe l'antipol pour la prochaine visite?
- Sièges, je vais surement mettre des semi baquets rabattables car 3 portes, mais j'aurais bien aimé récupérer ceux d'origine de mon Impreza. Par contre je me demande comment ça se passe pour les rails sur un siège d'origine. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Fév 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bah la boite d'origine va très bien
T'enlève la sourdine, un filtre à air et ça fait déjà un beau bruit. Et de toute façon je trouve débile de mettre un cône.
Je viens de commander un rajout de pare chocs, la on dirait qu'elle est encore trop haute comme ça. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Fév 2010 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer de recoller le plafonnier, on à tenté au scotch double face... Pas top... A la colle chaude le résultat étais également pas terrible.
Quelque chose à me recommander? Sinon un de ces jours je vais finir par la vider XD _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
|
Posté le: 09 Fév 2010 19:05 Sujet du message: |
|
|
Avec de la colle en bombe, t'as déjà essayé?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Fév 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
Non pas encore, mais idéalement si quelqu'un pouvait me dire quoi utiliser exactement avec la marque du produit et ou le trouver. J'ai pas trop envie de perdre du temps avec ce détail. Et me connaissant je vais finir par virer tout l'intérieur.
Cordialement. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
|
Posté le: 09 Fév 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Non, mais je sais pas c'était une idée pour la marque j'en sais rien, j'en avais utilisé au travail de mon père un fois pour changé les disques de papier à poncer pour faire du polissage. Mais je pense il doit y en avoir à Jumbo. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Fév 2010 3:42 Sujet du message: |
|
|
Voila voila, demain j'échange ma Golf II et 1700.- contre la VR6 à un pote qui à 150'000 bornes au compteur contre 300'000 pour la mienne. C'est une voiture dont je connais tous les défauts qui sont quand même nombreux, mais des petits frais.
Je le fais un peu à contre cœur contrairement à ma 8v à l'époque. On dira que je préfère de loin ma 16v à la VR6, mais la valeur de la voiture et la possibilité de monter un kit compresseur ont fait pencher la balance.
Au passage vu que la 16V repart full stock hormis les feux EO et balais d'essuie glace. Je me demandais si le catalyseur (Vidé) et un tube de remplacement pour l'intermédiaire (la grosse marmite) pourraient aller sur la VR sinon au pire Tim s'est déjà proposé pour le tube.
Voila quelques photos Just For Fun de la VR dans son état actuel:
Inutile de dire que dès demain je remets les pare chocs et calandre d'origine. Au programme feux cristal de Golf IV, un vrai rajout de capot et pas grand chose de plus niveau carrosserie. Les jantes j'aime bien, donc elles resteront dessus. Niveau moteur je vais voir dès demain pour un compresseur stage 2 (250cv), ça sera ma voiture pour le quotidien en complément de la Sub de 400cv pour le weekend. Le compromis idéal pour mon budget :) _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tatoo vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 371 Localisation: Vernier
|
Posté le: 19 Fév 2010 21:30 Sujet du message: echange |
|
|
bon quand tu veux l echange de ta sub contre ma golf de course ahahahahahah _________________ golf kr racing
dodge caliber srt-4
smart fortwo brabus 190 km/h
saxo vts gr.n a vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 19 Fév 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, très fin le kit carrosserie _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 19 Fév 2010 22:05 Sujet du message: |
|
|
Euh...comment dire...
Enlève nous vite ce kit de m...
ça brûle bien la fibre??? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 20 Fév 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
retour à l'origine de la vr6 , ta bien fais _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 20 Fév 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Voila, full d'origine, je roule juste sans calandre et j'ai remis le cône en attendant d'avoir la ligne, parceque sinon ça me fait bizarre d'avoir une voiture silencieuse lol.
@Stage6: Le monde est petit... T'est un de mes clients de carenages.com (marketing oblige, on se présente une fois que les sous sont sur le compte ). Tu me connais également de quand je t'avais acheté le nitro orange et l'allumage polini à l'époque D'ailleurs envoye moi des photos de ta moto par email ;)
_________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Fév 2010 0:36 Sujet du message: |
|
|
je sais très bien qui tu es , ne t'en fais pas .
Les photos , je dois en refaire des plus nette , je te tien au jus.
De toute façon elle est bientôt vendue . _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ryan Tout frais
Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 45 Localisation: Meyrin
|
Posté le: 23 Fév 2010 20:05 Sujet du message: golg |
|
|
J'aime bien la couleur de ta golf.. _________________ VW Golf 2 KR 5p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 26 Fév 2010 21:15 Sujet du message: |
|
|
Voila,
J'avance dans ma remise en état, le toit ouvrant à été changé mais vu que les dents du moteur étaient limées il à sauté et s'est décalé par 2 fois avec tout le boulot que ça entraine... A la troisième, on à décidé de le refermer et débrancher le moteur. De toute il y a la clim :)
Par contre quand on à versé de l'eau pour voir si c'était étanche le ciel de toit à pris deux trois rincées et il à viré au jaune et je pense qu'en séchant ça le restera :(
Sinon commandé des tiges filetées chez H&R, car c'est le meilleur rabais que j'ai pu avoir et parait que c'est les plus dures
Demain si tout va bien, service des 150'000km, vidange, verrouillage à distance, suppression d'intermédiaire et des plaquettes d'occase en attendant les rainurés percés pour que les Sparco ne prennent pas la forme des actuels . Donc me restera le moteur lève vitre avant gauche à changer, pour ne pas avoir à ouvrir la porte pour prendre un ticket de parking
PS: Si un modo peut changer le titre en "Golf III VR6" ce serait cool afin de ne pas faire un nouveau post. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 27 Fév 2010 12:51 Sujet du message: |
|
|
Voila quelques photos de la VR, elle est à -35mm pour l'instant mais à mon avis on va la descendre à -5 devant et -4 derrière :) Mettre le rajout devant.
Pour l'instant elle à pas la calandre, car celle d'origine s'est "perdue". La calandre lisse est peinte, mais j'attends l'adaptateur pour brancher les Hella de Golf IV, parce-que je sait pas si les clips résisteront à 25 montages/démontages.
Pour les jantes... J'hésitais à mettre celles ci vu qu'on me les échange contre les Lenso de la Golf II et ça passe sur la VR et la Sub (5x100 ET35). Mais le rendu risque d'être plutôt "spécial", j'ai jamais vu ça et j'ai du mal à le l'imaginer. Si quelqu'un à des photos d'un truc du style afin de me faire une idée ce serait cool.
_________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 27 Fév 2010 13:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors perso je verrais plus ces jantes sur la sub. En plus rien de tel que du doré avec du bleu. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|