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Message |
bembelby vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 117 Localisation: Gals
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Posté le: 01 Mar 2010 9:52 Sujet du message: besoin de conseil - modifications des ailes |
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Salut les potos,
voilà ma cab est en carosserie et je veux lui monté des belles roulette des quel sera sortie. du 9/15 à l'arrière et 8/15 as l'avant, vous voyez des quelles roulettes je parle bien sur
enfin bref j'aimerai savoir si je dois modifier mes ailes ou pas et si je dois le faire un peux près combien je dois enlever à l'avant et as l'arrière. |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 01 Mar 2010 10:46 Sujet du message: |
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salut
tu mets les jantes sur la voiture et tu regarde de combien faut elargir
A+ _________________ Lowattitude |
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bembelby vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 117 Localisation: Gals
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Posté le: 01 Mar 2010 11:21 Sujet du message: suite |
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salut,
je veux pas l'élargire je sais que le qui karmann sur ma cab suffit je veux savoir si je dois coupé les ailes ou s'il y a pas besoin.... |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 01 Mar 2010 11:24 Sujet du message: |
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tu fais pareil tu pose les jantes et tu regarde si il faut couper ou pas
A+ _________________ Lowattitude |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 01 Mar 2010 11:33 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | tu fais pareil tu pose les jantes et tu regarde si il faut couper ou pas
A+ |
+1 le mieux serait de tirer les ailes et plier le rebord et pas la couper pour éviter la rouille après... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 01 Mar 2010 12:00 Sujet du message: |
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je pense aussi que le meilleur serait de plier le bord
apres ca depend aussi de la hauteur de ta cab si tu veux la posée il va falloir tiré les ailes pour pas que les pneus ne frotte,si tu garde une hauteur d'origine tu n'a pas besoin de touché les ailes
A+ _________________ Lowattitude |
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bembelby vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 117 Localisation: Gals
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Posté le: 01 Mar 2010 17:36 Sujet du message: suite |
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elle as des filtées.
et je dois faire l'avant aussi ou ça passe sans rien toucher |
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Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 01 Mar 2010 19:51 Sujet du message: |
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Le plus simple, tu mets la voiture sur le lift, tu regles les filetés comme tu veux...
au fond du filetage...
et après tu mets les jantes, et tu redescends la voiture du lift, si ça frotte, tu traces la partie à supprimer, ou à replier... |
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bembelby vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 117 Localisation: Gals
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Posté le: 01 Mar 2010 22:09 Sujet du message: suite |
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la voiture est carrosserie prète à peindre et je n'ai pas encore recu les voiles...
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Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 01 Mar 2010 22:13 Sujet du message: |
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ben attends...
C est un peu con de bricoler les ailes après peinture...
parce que des bbs en 9' ca passe pas dans des ailes d'origine de cab, surtout si tu regles tes filetés bien bas... |
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