asser plat mai sympa mai je crois qu elle est juste dans les normes pour s appeller course de cote _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
Voila on approche de la saison 2010 et on et je vais repartir avec cette petite bm pour une saison qui s annonce bien
petit retours a 2009 qui a ete un franc succes des courses de cote en france en ouvreture swiss tuning show chamblon pour des bateme une course de cote en belgique quelques cicuit une demo pour les 10 ans d un karting a vesoul ( F) et...un total de 19 sorties que du bonheur et une fiabilite que je souhaite a tous ceux qui font de la course auto voila un petit peux le palmares de 2009 et en esperent que 2010 soit pareil voir meilleur
en attendent elle ce fait une petite beaute en carroserie
_________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum