vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Kompressor pour GTI 16v
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 11 Mar 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
5000.- c'est en partant avec un bloc qui lui est dans un etat cas-y neuf.

Tim ta 16 elle aurait besoin d'une bonne révision avant de te lancer dans ce genre de projet... Donc encore des sous à sortir.


je viens de compter le prix que m'as couter mon 16VG60 sans la bagnole et sans la révision du bloc/culasse j'en ai pour 6000.- que les pièces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Mar 2010 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vois...

Merci pour l'info!
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Mar 2010 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour les motivés a faire un 16VG60 ou 16Vturbo voir un VR6 turbo ou simplement, si je puis dire, préparer une G40/G60 je recommande ce site www.akracing.de
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 14 Mar 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonne adresse ca. Nikel.. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gilles1800
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 24
Localisation: Grenoble (france)

MessagePosté le: 23 Mar 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.browse&category_id=66

ça pousse bien a ce qui ce dis de partout ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
mikka a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:


Ya rien a réviser ces 16 sont comment neuves, a condition d'en prendre soin! Wink



et quand bien meme, une bonne revision ne fait jamais de mal a une voiture, meme une vw, ca permet de repartir sur de bonnes bases a mon gout.. Wink

C'est pas faux! Après faut voir le budjet! Mais c'est pas impératif de tout réviser...

Depuis que j'ai changer les arbres a cames avec l'Claude sur ca 16V qui quand même 300'000km dans les dents! Je peux vous jurer que c'est comme neuf et que ca envoie du lourd pour 300'000km! Ont est bon pour ranger les G et les VR6 au box pendant un très long moment Mr. Green

A+


Hello, t'as pris quoi comme arbres à cames pour ta 16v? C'est une PL?
Merci Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit