Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 11 Mar 2010 12:03 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | 5000.- c'est en partant avec un bloc qui lui est dans un etat cas-y neuf.
Tim ta 16 elle aurait besoin d'une bonne révision avant de te lancer dans ce genre de projet... Donc encore des sous à sortir. |
je viens de compter le prix que m'as couter mon 16VG60 sans la bagnole et sans la révision du bloc/culasse j'en ai pour 6000.- que les pièces |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 14 Mar 2010 17:45 Sujet du message: |
|
|
pour les motivés a faire un 16VG60 ou 16Vturbo voir un VR6 turbo ou simplement, si je puis dire, préparer une G40/G60 je recommande ce site www.akracing.de |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 14 Mar 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
bonne adresse ca. Nikel.. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles1800 Tout frais
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: Grenoble (france)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 15 Aoû 2010 10:07 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | mikka a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: |
Ya rien a réviser ces 16 sont comment neuves, a condition d'en prendre soin!
|
et quand bien meme, une bonne revision ne fait jamais de mal a une voiture, meme une vw, ca permet de repartir sur de bonnes bases a mon gout.. |
C'est pas faux! Après faut voir le budjet! Mais c'est pas impératif de tout réviser...
Depuis que j'ai changer les arbres a cames avec l'Claude sur ca 16V qui quand même 300'000km dans les dents! Je peux vous jurer que c'est comme neuf et que ca envoie du lourd pour 300'000km! Ont est bon pour ranger les G et les VR6 au box pendant un très long moment
A+ |
Hello, t'as pris quoi comme arbres à cames pour ta 16v? C'est une PL?
Merci _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|