Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 14 Mar 2010 21:22 Sujet du message: echange cox conduite a droite |
|
|
j'echange une conduite a droite ancienne PTT (deja passé en 5 place) a refaire chassis (planchés a changer) caisse en assé bon etat quelques petit trous et de la rouille superficiel mais pas de grosse tolerie (peut etre bac roue de secour mais pas forcément)ailes a revoir quelques cabosses et rouilles superficiel. capots ok une cabosse sur le capot avant. sièges avant noir présent manque fauteuil arrière, ciel de toit et paneaux de porte. photos plus tard dans la soirée
je recche quelqu'un qui peu faire une peinture je serai present pour aider a poncer tolerie a deja ete faite il reste preparation pour antirouille et peinture a faire. la caisse a deja ete poncé mais pas au niveau interieur et longeron. l'exterieur est deja poncé en gros mais a finir.
faire offre par mp _________________
|
|
|
|
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Mar 2010 3:13 Sujet du message: |
|
|
vue d'enssemble
voièa deja qque photos _________________
|
|
|
|
l'artiste vwspirit en action
|
Posté le: 17 Mar 2010 9:16 Sujet du message: |
|
|
Hello
Désolé mais je comprends pas tout! tu veux echanger une cox que tu mets en photo ca ok, mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux en échange!! Une peinture de ta cox ou une préparation peinture ?!?! _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
|
|
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Mar 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
apres et peinture. prepa je peu le faire mais on peut discuter au tel si tu es interessé _________________
|
|
|
|
l'artiste vwspirit en action
|
Posté le: 17 Mar 2010 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ben je peux te faire la prépa et le surfacer, mais je n'ai pas de cabine de giclage alors si tu veux un finish petit oignons je peux pas te le faire! _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
|
|
|