Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 19 Mar 2010 21:58 Sujet du message: Suppression du poste "vente Audi S4" |
|
|
Quel modo à deleter mon annonce? A cause? pas bonne rubrique? L'annonce a t'elle été déplacée?
Merci pour la réponse _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 19 Mar 2010 22:21 Sujet du message: Re: Qui??? |
|
|
Bibi 75 a écrit: | Quel modo à deleter mon annonce? A cause? pas bonne rubrique? L'annonce a t'elle été déplacée?
Merci pour la réponse |
Salut,
Voici un condensé de la charte de vente du VWSPIRIT.
La charte "vente" a écrit: | Nous vous prions donc de respecter les quelques points suivants et comme d'habitude faire appel à votre bon sens :
L'utilisation de la rubrique vente est reservée à des VW uniquement, mettez un maximum d’informations comme le modèle exact, l’année, le kilométrage, la finition, la cylindrée, la couleur, les modifications ou les accessoires, la dernière visite ou expertise et l’état général.
- Les pièces doivent avoir un rapport avec VW ou alors qui se prêtent à un montage sur des véhicules VW.
Toutes les annonces qui ne correspondent pas aux règles décrites ci-dessus seront simplement supprimées ou vérouillées, sans préavis et sans explications.
Nous vous remercions pour votre participation et votre précieuse collaboration.
Bonne vente, recherche & salutations
Les modo's |
Il arrive des fois que quelques annonces passent entre les mailles du filet, mais en général, nous veillons au grains.
Merci de ta compréhension.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 20 Mar 2010 18:10 Sujet du message: |
|
|
Tu aurai alors pu la mettre sous autre que vw ou au bistrot _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 20 Mar 2010 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bibi 75 a écrit: | Tu aurai alors pu la mettre sous autre que vw ou au bistrot |
Hello,
ce n'est pas moi qui ai supprimé ton annonce, je n'ai fais que répondre à ta question. Par ailleur, les sections que tu nommes ne sont pas faites pour publier des annonces. Pour cela il y a la section "petites annonces". Cette dernière étant réservée à du VW, je te laisse en tirer les conclusions...!
Merci de ta compréhension.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 21 Mar 2010 1:53 Sujet du message: |
|
|
Bibi 75 a écrit: | Tu aurai alors pu la mettre sous autre que vw ou au bistrot |
C'est moi-même qui ai supprimé cette annonce pour les raisons citées ci-dessus.
La Charte est claire et ce site n'a pas pour vocation d'être un site d'annonces, que ce soit dans "Bistrot" ou autre rubrique. Et c'est encore moins le cas pour des véhicules non VW. Il y a suffisamment de sites d'annonces gratuites online pour cela
Je persuadé que tu sauras faire toi-même la part des choses. Merci de ta compréhension
PS: ce poste-ci n'est pas dans la bonne rubrique et est déplacé dans la rubrique adéquate
PS2: Merci de mettre des titres corrects |
|
|
|
|