Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 17 Mar 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais des trucs à commander mais je sais pas s'ils ont certains trucs (et je vais pas les mailer pour chaque pièce), étant donné qu'il n'y a pas de liste complète sur le site ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Mar 2010 8:36 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | Moi j'aurais des trucs à commander mais je sais pas s'ils ont certains trucs (et je vais pas les mailer pour chaque pièce), étant donné qu'il n'y a pas de liste complète sur le site ! |
Tu peux leur envoyer un mail avec ta liste de ref, et ils t'envoient un devis,
ils sont vraiement tres cool pour ca,
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 19 Mar 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
Oui ils sont cool pour la réponse toutefois j'ai passé commande de quelques pièces pour T3 qu'ils avaient de dispo en décembre, je les attends toujours! D'autre part, selon la personne que j'ai de contact m'indique que depuis qu'ils ont passé dans le super VW Mag, ils arrivent pas à suivre! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Mar 2010 18:28 Sujet du message: |
|
|
411driver a écrit: | Oui ils sont cool pour la réponse toutefois j'ai passé commande de quelques pièces pour T3 qu'ils avaient de dispo en décembre, je les attends toujours! D'autre part, selon la personne que j'ai de contact m'indique que depuis qu'ils ont passé dans le super VW Mag, ils arrivent pas à suivre! |
Tu l'as deja payée? _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 21 Mar 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
Oui les pièces sont payées j'en ai eu pour quelques 62€! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 21 Mar 2010 23:30 Sujet du message: |
|
|
ChrisG60 a écrit: | 411driver a écrit: | Oui ils sont cool pour la réponse toutefois j'ai passé commande de quelques pièces pour T3 qu'ils avaient de dispo en décembre, je les attends toujours! D'autre part, selon la personne que j'ai de contact m'indique que depuis qu'ils ont passé dans le super VW Mag, ils arrivent pas à suivre! |
|
Faut s'y attendre. Maintenant que ça commence à être connu, ils sont certainement pas de quoi répondre efficacement à la démande. C'est mon hypothèse du moins.
Pour ma part, j'ai fais une commande il y a pas plus d'un mois, et tout c'est bien passé. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 04 Mai 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
Autre son de cloche, un représentant avec qui je bosse depuis 7 ans m'a confié entre quatre yeux que classic parts était client chez eux pour les toleries, pare-chocs,spoiler et autres mais en reproduction!
Perso j'y croyait pas jusqu'a 3 semaines ou mon concessionaire me montre un colis venant de chez eux! Il était fier comme un paon car il y avait acheté un pare-chocs avant de Golf 2 G60 neuf pour 280 eur et allait enfin pouvoir terminé sa G60 de 1991. Il déballe le pare-chocs et me le montre. Bingo c'était un pare-chocs en reproduction.
280 eur pour un pare-choc en repro alors que je les fait à 125 eur ttc pièce au store
Un passioné averti en vaut deux _________________ Mes photos sur flickr |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 04 Mai 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
ca c'est de l'info, merci franz _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 04 Mai 2010 18:18 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | ca c'est de l'info, merci franz |
wolfsburgstore a écrit: | Autre son de cloche, un représentant avec qui je bosse depuis 7 ans m'a confié entre quatre yeux que classic parts était client chez eux pour les toleries, pare-chocs,spoiler et autres mais en reproduction!
Perso j'y croyait pas jusqu'a 3 semaines ou mon concessionaire me montre un colis venant de chez eux! Il était fier comme un paon car il y avait acheté un pare-chocs avant de Golf 2 G60 neuf pour 280 eur et allait enfin pouvoir terminé sa G60 de 1991. Il déballe le pare-chocs et me le montre. Bingo c'était un pare-chocs en reproduction.
280 eur pour un pare-choc en repro alors que je les fait à 125 eur ttc pièce au store
Un passioné averti en vaut deux |
Y'a pas de secret ils l'expliquent clairement dans leurs CG, si des pièces ne sont plus touvables, ils regardent ce qu'il se fait en aftermarket mais avec des exigences élevées (LE PRIX, prends un coup, mais au moins tu as check de VW)
Je cite :
Pièces d'Origine et reproductions de grande qualité
Nous fournissons des pièces détachées pour des voitures classiques Volkswagen refroidies par air ou par eau qui ne sont plus livrables chez Volkswagen Pièces d'Origine. Le plus souvent, il s'agit des Pièces d'Origine discontinues, mais nous offrons aussi des pièces détachées de la production mexicaine et brésiliainne de Volkswagen ainsi que des reproductions de grande qualité fabriquées en Allemagne. |
|
|
|
Berny vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Jan 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail tout à l'heure pour commander des pièces de VR6.
Si quelqu'un est intéressé on peut regrouper les achats pour partager les frais de port .
Je reviens de chez mon concessionnaire VW à Marseille et c'est dingue, même pour les Golf 3 ils n'ont plus rien. |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Mar 2012 14:59 Sujet du message: |
|
|
Regroupons le sujet pour le site suisse officiel AMAG ici du coup... |
|
|