Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:19 Sujet du message: Infos Golf MkI "master" |
|
|
Bonsoir ,
une amie de mon père souhaite ce débarrasser d'une golf 1 , et moi en bon samaritain je me suis proposer de peut-être la récuperer, voilà les infos que j'ai :
-Golf 1 1,6l
-Couleur grise
-5 portes
-200'xxx kils
-intérieur Bleu
-"edition" master
-La voiture est censée démarrer ,avec une nouvelle batterie .
-Levier de vitesse déboité
-Pas de gros points de rouille , de ce que j'ai pu voir.
-Intérieur propre apar le m*rdier poser dedans .
-carnet d'anti-pollution avec la caisse .
Je cherche des infos , genre puissance , combien de vitesse etc...
Je prend tout merci . _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peux enlever le E de golf
Merci _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:37 Sujet du message: |
|
|
Sur cet exemplaire je pense que la puissance s'exprime en fouines plutôt qu'en chevaux vu le compartiment moteur _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon plus sérieusement:
Quelques infos ici
Apparemment elle n'existe qu'en 1300 ou 1500 _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reweur vwspirit en action
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 1031 Localisation: L'Isle
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:42 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup le panneau de porte en bleu!
a part ça, jamais entendu parler de cette édition... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|
merci ,
c'est louche , sur le bloc , il est "gravé 1,6 , je pensais à un moteur gx peut-être .
Je prendrais une photo de la dîtes gravure mercredi . _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Asti.. la page que tu nous a mise à disposition est d'un site Français. On peut imaginer que cette voiture soie sortie par chez nous avec quelles que différences, comme la cylindrée.
Pour ma part, en regardant la photo du moteur en partant sur le faite que c'est un 1595cc essence. On y voit une boite à air d'un moteur carbu. et le 1.6L carbu fait 70cv sur la golf 1^^ _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
reweur a écrit: | j'aime beaucoup le panneau de porte en bleu!
a part ça, jamais entendu parler de cette édition... |
pareil!!
moi je dit va la chercher et tu verra bien!!!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
le truc , c'est que je veux pas me lancer dans un projet , si il n'en vaut pas la peine .
J'ai déjà ma MkII en projet , mais on verra d'ici ce week-end avec les infos que je trouve . _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reweur vwspirit en action
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 1031 Localisation: L'Isle
|
Posté le: 22 Mar 2010 20:56 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Asti.. la page que tu nous a mise à disposition est d'un site Français. On peut imaginer que cette voiture soie sortie par chez nous avec quelles que différences, comme la cylindrée.
Pour ma part, en regardant la photo du moteur en partant sur le faite que c'est un 1595cc essence. On y voit une boite à air d'un moteur carbu. et le 1.6L carbu fait 70cv sur la golf 1^^ |
mais as-tu vraiment regardé autre chose que le petit .fr en haut?
la première chose que j'ai vue sont les plaques AG et la deuxième le petit "suisse" en haut de la page... Je ne pense pas qu'il y ai des différences entre le modèle qu'ils montrent et une "Master" suisse.
Pour le moteur, changer un 1500 carbu par un 1600 carbu ne doit pas être très lourd, comme opération, alors il est possble que le moteur ne soit pas d'origine, tu as dit qu'il y avait le carnet antipol, va donc voir dessus quel est le type moteur et si la première case est barrée... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 21:10 Sujet du message: |
|
|
Pas bête , j'ai même pas pensé au carnet
Pis de toute façon 70 shetlande (des mini poneys) , ça suffit pour rouler .
Au pire on change le moteur ^^.
Breff merci de votre aide en tout cas .
Je vous en dis plus , dès que j'y retourne , je pense mercredi , en espérant que la dame retrouve la carte grise _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit c'est pas un modèle courant donc ça peut être sympa, peu importe la motorisation, surtout avec cet intérieur original.
Par contre vu l'état ça doit faire un moment qu'elle à pas bougé et si elle est restée à l'humidité longtemps...
Bref elle peut être pas mal a condition qu'il n'y aie pas trop de frais à faire, car c'est pas non plus une version qui cote énormément. _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
je suis totalement d'accord avec toi , en même temps , je perd pas grand chose , vu que l'on me la donne .
Pour le moteur j'ai trouvé cette photo sur le forum ,c'est une 1,5l:
On peut apercevoir , en dessous de la boite à air , 1.6
mais je ne sais pas ce que ça veut dire , je suis pas un pro des one . _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 22 Mar 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
Un bon nettoyage et retour sur route plutôt qu'une mise à la pièce ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 22 Mar 2010 21:58 Sujet du message: |
|
|
elle ressemble un peu à une royal... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
|
Posté le: 22 Mar 2010 21:58 Sujet du message: |
|
|
stage_6 a écrit: | je suis totalement d'accord avec toi , en même temps , je perd pas grand chose , vu que l'on me la donne .
Pour le moteur j'ai trouvé cette photo sur le forum ,c'est une 1,5l:
On peut apercevoir , en dessous de la boite à air , 1.6
mais je ne sais pas ce que ça veut dire , je suis pas un pro des one . |
je veut des droit d'auteur c'est la mienne
c'est une 1.5l et c'est vrai que sur la culasse y a marquer 1.6l _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
golf II gti 16s match 180000km vendu
polo t3 g40 197000km vendu
polo t2 gt 220000km vendu
golf 1 rabbit lx 136000km |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 22 Mar 2010 22:15 Sujet du message: |
|
|
La Golf Master et Royale sont exactement identiques.
Ce sont des versions uniquement pour la Suisse, livré pour et par l'importateur suisse.
Les Royale sont rouges et les Master sont grises.
Elles avaient entre autre: des jantes alu, un bequet de coffre, des bavettes arrières, une calandre 4 phares etc.
Un peu les mêmes options qu'une GX dans un look moins GTI.
A+
raf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 22 Mar 2010 22:19 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | Un bon nettoyage et retour sur route plutôt qu'une mise à la pièce ! |
*1, si cela est possible sans laisser un rein dans la remise aux conformités.. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mar 2010 22:42 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: |
Les Royale sont rouges et les Master sont grises.
raf |
Il y a des Royal grises et vertes aussi (de ce que j'ai pu voir) donc probablement d'autres couleurs aussi pour la Master. Sinon il me semble que la royal est mieux équipée mais surtout des broutilles esthétiques. _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 23 Mar 2010 0:06 Sujet du message: |
|
|
Elle est encore en vie celle là??? Depuis le temps qu'elle traine dans cette ferme... J'avais été faire un exercice avec les pompiers de la commune il y a 5 ans dans cette ferme et la Golf était déjà dans cet état...!
J'avais été sonné à la porte il y a environ 3 ans pour la récupérer, mais il n'y avait personne... Et puis j'ai laissé tomber...
Bon courage pour la remise en état.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 23 Mar 2010 9:29 Sujet du message: |
|
|
Astiegan a écrit: | rafioule a écrit: |
Les Royale sont rouges et les Master sont grises.
raf |
Il y a des Royal grises et vertes aussi (de ce que j'ai pu voir) donc probablement d'autres couleurs aussi pour la Master. Sinon il me semble que la royal est mieux équipée mais surtout des broutilles esthétiques. |
Je sais pas. C'est une info venant d'un bouquin sur la Golf. En tout cas j'en ai jamais vu en vert.
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 23 Mar 2010 10:35 Sujet du message: |
|
|
Hééééééé Rafioule tu connais ton forum ou bien!
La GX Royal à Ludo88
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 23 Mar 2010 10:44 Sujet du message: |
|
|
je voulais dire des Master en vert |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 23 Mar 2010 20:10 Sujet du message: |
|
|
je vais aller la chercher et vendre mon dayli ....
Sinon j'aurais le projet de lui mettre moteur et boîte de One gti , je sais pas si il y à moyen d'homologuer ça ou pas , si je lui met aussi les freins etc.. d'une gti one ??' _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 23 Mar 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
si tu as une carte grise et des n° chassis de gti à mettre dessus...
sinon, c est pas faisable... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|