Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ozgur vwspirit en action
|
Posté le: 20 Mar 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 20 Mar 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ozgur a écrit: | |
et c'est rien en comparaison de la réparation de l'Ibiza _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Jasmin a écrit: | Ozgur a écrit: | |
et c'est rien en comparaison de la réparation de l'Ibiza |
C'est pour ça que tu "slow-down" maintenant ? |
non c'est just for fun ca les mecs commencent à coller le papy avec sa golf et 3 virages plus tard le papy à dissparu take it easy _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 20 Mar 2010 20:57 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | VW Art a écrit: | Jasmin a écrit: | Ozgur a écrit: | |
non c'est just for fun ca les mecs commencent à coller le papy avec sa golf et 3 virages plus tard le papy à dissparu take it easy |
Tu m'étonne ! J'ai coller aussi l'autocollant sur la 16V et la R, mais je suis juste pas crédible. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:01 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Jasmin a écrit: | VW Art a écrit: | Jasmin a écrit: | Ozgur a écrit: | |
non c'est just for fun ca les mecs commencent à coller le papy avec sa golf et 3 virages plus tard le papy à dissparu take it easy |
Tu m'étonne ! J'ai coller aussi l'autocollant sur la 16V et la R, mais je suis juste pas crédible. |
sur la 16v oui,sur la r32 beaucoup moin credible _________________ Lowattitude |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
c'est pour montrer l'exemple aux plus jeunes comme quoi on peux avoir des cavalos et rouler peper _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:08 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: |
sur la 16v oui,sur la r32 beaucoup moin credible |
Pourtant, c'est avec la 16V que je me fais toujours flashé C'est aussi parce que je roule beaucoup plus avec elle, c'est vrai. |
ah pour ca ne t'en fait pas, avec la R tu te fera flacher qu'une seule fois mais proprement _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: |
sur la 16v oui,sur la r32 beaucoup moin credible |
Pourtant, c'est avec la 16V que je me fais toujours flashé C'est aussi parce que je roule beaucoup plus avec elle, c'est vrai. |
ah pour ca ne t'en fait pas, avec la R tu te fera flacher qu'une seule fois mais proprement |
eheh ! Juste. Quitte à se faire flasher, autant se faire flasher comme un homme _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
Dunlop sp 9000
pour casser votre delire de flash _________________ Lowattitude |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
avec les - 66% de rabais on ne va pas s'en priver _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
micael1203 vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Mar 2010 10:50 Sujet du message: |
|
|
Sur ma R j'ai remis les mêmes pneus que d'origine : Michelin Pilot Sport. D'ailleurs mes pneus avant sont toujours ceux d'origine et totalisent 31'000 kil actuellement |
|
|
|
|
Posté le: 22 Mar 2010 13:49 Sujet du message: |
|
|
micael1203 a écrit: | Michelin Pilot Sport totalisent 31'000 kil actuellement | fuuuudeeees _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
|
Posté le: 22 Mar 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
Perso, je roulais en BF Goodrich Profiler.
L'excellente surprise.
Ca tenait nickel au sol, que ce soit sur sol sec ou mouillé.
Me suis fais une descente de col sous la flotte avec le cerveau sur "OFF" et la pédale de droite au fond pour voir comment que ça tenait.
Verdict: les pneus ont parfaitement encaissé..... c'est les freins qui ont lâché en premier.
A choisir, je remonterais les mêmes.....
Par contre, je ne sais pas comment qu'ils vieillissent, j'ai vendu la caisse peu de temps après.
Pour info, la caisse était une Honda CRX (châssis/suspattes/moteur/jantes/dimensions pneus d'origine). _________________ No brain, no headaches... |
|
|
|
micael1203 vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Mar 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | micael1203 a écrit: | Michelin Pilot Sport totalisent 31'000 kil actuellement | fuuuudeeees |
Eh oui :) je ferai une photo pour voir encore le profil qu'il y a ! Ce qui est sur c'est que j'ai plutot le pied lourd mais faut croire que la gomme arrive a suivre |
|
|
|
|
Posté le: 29 Mar 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
Dunlop sp 9000 plus livrable chez Pneus Claude
Uniroyal Rain Sport 2 également , ils ont été remplacés par Uniroyal RainExpert qui sont dans la liste des premiers choix _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
|
Posté le: 29 Mar 2010 19:06 Sujet du message: |
|
|
Test TCS
Parmi les cinq pneus "très recommandés" des dimensions 205/55 R 16 W, les modèles un peu moins chers de Nokian et Firestone ont fait bonne figure à côté des trois marques premium Michelin, Continental et Bridgestone. Six produits ont atteint le niveau "recommandé" (Dunlop SP Sport Fast Response, Maloya Futura Sport W, Uniroyal RainSport 2, Fulda Carat Exellero, Semperit Speed-Life, Kumho Ecsta HM KH 31).Les raisons de ce déclassement sont multiples. Les pneus Dunlop et Semperit n'ont pas été à la hauteur de leurs meilleurs concurrents dans les essais sur chaussée mouillée. Les produits Uniroyal et Kumho s'usent trop rapidement alors que le modèle Fulda Carat Excellero obtient un mauvais classement dans la discipline de la consommation de carburant. Enfin, le Maloya n'atteint pas les performances des meilleurs concurrents sur chaussée sèche.
Dans la discipline de la consommation de carburant, la différence entre le maximum et le minimum n'était que de 0,2 l/100 km. Le premier de classe dans les dimensions 185/60 R 14 H est Michelin Energy Saver alors que le Firestone TZ 300 est la lanterne rouge. Le modèle de Michelin a aussi remporté le concours de longévité. Les pneus Firestone et Yokohama affichent un retard de 50% sur le pneu Michelin et prennent les dernières places. Malgré le renforcement des critères des essais à haute vitesse, tous les pneus de ces dimensions ont réussi cette épreuve. _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Mar 2010 20:29 Sujet du message: |
|
|
moi je vais commander demain des Falken en 215/35 r16 avec mes nouvelles jantes en 9x16 _________________ Lowattitude |
|
|
|
|
Posté le: 30 Mar 2010 6:41 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Jasmin a écrit: | Dunlop sp 9000 plus livrable chez Pneus Claude
Uniroyal Rain Sport 2 également , ils ont été remplacés par Uniroyal RainExpert qui sont dans la liste des premiers choix |
Bah merde, moi j'aime bien les Dunlop ! Va falloir commander sur Reifen Dirket |
On m'a dit de faire très attention avec eux, car parfois les pneus ont souvent 5 ans voir plus et avec un temps pareil de stocage même un excellent pneu perds de son effacaité....un ami à commandé 8 Falken produits en 2007 jamais eu de soucis, c'est un peu une loterie. _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 30 Mar 2010 20:09 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | VW Art a écrit: | Jasmin a écrit: | Dunlop sp 9000 plus livrable chez Pneus Claude
Uniroyal Rain Sport 2 également , ils ont été remplacés par Uniroyal RainExpert qui sont dans la liste des premiers choix |
Bah merde, moi j'aime bien les Dunlop ! Va falloir commander sur Reifen Dirket |
On m'a dit de faire très attention avec eux, car parfois les pneus ont souvent 5 ans voir plus et avec un temps pareil de stocage même un excellent pneu perds de son effacaité....un ami à commandé 8 Falken produits en 2007 jamais eu de soucis, c'est un peu une loterie. |
j'ai souvent commandé sur ReifenD et jamais eu de souci de ce coté là!
Le DOT était max de 10 semaines d'âge, donc 3 mois c'est pas la mort _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 30 Mar 2010 20:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai souvent commandé, et je reçois aussi des pneus que je monte pour des clients qui vienent de chez Reifen Direkt, et je peux confirmer que les pneus sont quasiment toujours de l'année en cours. |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|