Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Conkaviste vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 125 Localisation: Grandson (vd)
|
Posté le: 01 Avr 2010 10:24 Sujet du message: renseignements pour refaire une clé. |
|
|
Salut a tous,
alors voilà, je viens d'acheter une golf2 gti 8s de 84 et l'ancien proprio a perdu la clé donc j'aurais voulu savoir quelle procédé fallait faire pour en refaire une, enfin si c'est possible car sa m'embéterais de tout changer _________________ Nos VW sont bien plus que des voitures, se sont nos maitresses...
passat syncro G60 |
|
|
|
skippy vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Avr 2010 10:46 Sujet du message: |
|
|
hello bonne chance.... perso j'ai deja essayer de redemander a faire une clé d'après les informtions sur la voiture mais on m'as dis que c'étais po possible ... donc j'ai pris le contacteur et la clé d'une autre voiture..... |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 01 Avr 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
Pas très sympa les gars de l'Amag dans votre coin. Si tu lui fournis le code de la clé, en principe il peut te la refaire fabriquer. Au pire tu peux essayer d'insister en lui donnant le numéro de série de ta caisse. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Rob Modérateur
|
Posté le: 01 Avr 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu as le N° de la clé, pas de problème !
A l’AMAG ils pourrons t’en commander une.
Mais si tu n’as pas le N° de clé, ça ne leurs serra pas possible de la refaire à partir du N° de châssis,
car dans ses années les N° des clés n’étaient pas répertoriés. _________________ @+ Roberto |
|
|
|
Conkaviste vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 125 Localisation: Grandson (vd)
|
Posté le: 01 Avr 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
a ok je crois que le numéro est notée sur le carnet de service, faut que je jette un coup d'oeil mais merci pour vos réponse.
Juste une dernière question? est ce que celà va me couter la peau des fesses? _________________ Nos VW sont bien plus que des voitures, se sont nos maitresses...
passat syncro G60 |
|
|
|
Rob Modérateur
|
Posté le: 01 Avr 2010 13:24 Sujet du message: |
|
|
A l’AMAG, 10.30 Fr avec TVA + éventuellement des frais de port… _________________ @+ Roberto |
|
|
|
|