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[Golf MKI] Roues arrière bloqent au freinage
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marciano23
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MessagePosté le: 03 Avr 2010 12:33    Sujet du message: [Golf MKI] Roues arrière bloqent au freinage Répondre en citant

Salut tout le monde!

J'ai des soucis pour réussir mon expertise avec ma golf MKI, au freinage les roues arrières se bloquent!

Tout est neuf sur ma golf, frein complet avant et arrière neuf, répartiteur, maître cylindre, la purge a été faite au pied et avec l'appareil à pression.

Rien n'y fait, elle freine toujours trop derrière, le répartiteur de freinage est relâché complètement...

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci!
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Onefred
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MessagePosté le: 03 Avr 2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as mis des disques à l'arrière, c'est ça le problème.

A+

Fred.
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marciano23
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MessagePosté le: 03 Avr 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas mis de disques à l'arrière.

Tout le freinage est strictement d'origine sur ma 76.
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Jetta Gli
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MessagePosté le: 03 Avr 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

et niveau hauteur, elle est super basse?

si oui, avec l'angle sur l essieu arrière tu donnes peut être une précontrainte sur le repartiteur de freinage, et elle bloque derrière... Question
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marciano23
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est strictement d'origine niveau hauteur de caisse et le répatiteur est relâché à fond...
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Michou
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir s'il y a pas un réglage sur le répartiteur, sinon faut déposer les tambours et voir si les garnitures on été chanfreinées, ça limite un peu l'autoserrage... Cool
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marciano23
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le réglage du répartiteur est relâché complètement... Les garnitures ne sont pas neuves.
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Michou
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les cylindres sont les bons?
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marciano23
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les freins arrière n'ont pas été changés par mes soins mais étaient dessus quand je l'ai eu, je les ai nettoyés complètement et changé un cylindre qui coulait par un identique.
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Michou
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tout est neuf et en ordre, moi je vois pas d'où vient le problème... Laughing
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Onefred
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
comme le dis Michou, le diamètre des cylindres de roue arrière est différent d'une carbu à une GTI.

De plus, sur les toutes vieilles, il n'y a pas de rattrapage auto, c'est donc à régler manuellement. Peut-être qu'il n'y a pas assez de jeu.

De mémoire, il me semble que seul la GTI a un répartiteur de frein...

A+

Fred.
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marciano23
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Michou : Moi non plus, je ne vois pas d'où vient le problème mais ça fait 2 fois que je loupe l'expertise et ça me gonfle.

Arrow Onefred : Je ne me suis pas amusé à rajouter un répartiteur de freinage...
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Philippz
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les cylindres arrières sont-ils vraiment les bons ?
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marciano23
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les données des fournisseurs de pièces, oui.

Et le cylindre que j'ai changé par rapport au vieux, c'était exactement le même.
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madwind
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

au frein à main, ils bloquent aussi ? Les deux cotés ?
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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Philippz
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le cas une fois les cylindres arrières avait un diamètre inférieur a celui d'origine ce qui les faisait freiner plus
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marciano23
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au freinomètre, le freinage arrière au pied entre gauche et droite a une différence de 5%.
Et au frein à main entre gauche et droite, moins de 5% de différence.
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Philippz
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne veut rien dire au freinomètre , t'as encore les anciens cylindres ?
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madwind
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

madwind a écrit:
au frein à main, ils bloquent aussi ? Les deux cotés ?

Rolling Eyes
t'as la flemme de répondre ?
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madwind
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

que veux tu dire par "ils bloquent" ?
ils ne reviennent pas ou ils freinent avant les roues avant ?
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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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marciano23
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je l'ai encore...

Philippz a écrit:
Ca ne veut rien dire au freinomètre , t'as encore les anciens cylindres ?
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marciano23
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les freins arrière bloquent avant les feins avant.

madwind a écrit:
que veux tu dire par "ils bloquent" ?
ils ne reviennent pas ou ils freinent avant les roues avant ?
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Philippz
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
oui, je l'ai encore...

Philippz a écrit:
Ca ne veut rien dire au freinomètre , t'as encore les anciens cylindres ?


S'ils sont en état remonte-les et purge tu seras étonné Wink
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madwind
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

ton maitre cylindre est d'origine ?
sur certains modèles, ils y a un compensateur de freinage juste après le maitre cylindre.
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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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marciano23
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MessagePosté le: 04 Avr 2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé l'arrière droite seulement car il était grippé, avant de monter le neuf, je l'ai comparé, diamètre des pistons, longueur, etc... Tout est identique.
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