vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[cox] Problème de grands phares bloqués

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Avr 2010 12:28    Sujet du message: [cox] Problème de grands phares bloqués Répondre en citant

Hello

Je l'avait mentionné sur le post de ma Cox mais ça à plus sa place ici donc voici mon problème:

Pour résumer, dans la phase de réglages des problèmes électriques de mes phares, je jouais du commodo pour allumer et éteindre les grand phares quand ça s'est bloqué sur les grands.

Du coup je me retrouve avec soit les veilleuses soit les grands phares ce qui n'est pas très pratique la nuit...

Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne là dedans et qu'est-ce qui aurait pu merder?



Merci d'avance Wink
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 08 Avr 2010 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juste un problème de relais ? Embarassed
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Avr 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Peut être...

Ce qui est étrange c'est que ça ne fait plus le "clic" mécanique au niveau de la commande donc je me demandais si une pièce ne s'était pas échappée...

Et si c'est un relai, il y a un moyen visuel de savoir si il est foutu?
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 08 Avr 2010 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Astiegan a écrit:
Embarassed Peut être...

Ce qui est étrange c'est que ça ne fait plus le "clic" mécanique au niveau de la commande donc je me demandais si une pièce ne s'était pas échappée...

Et si c'est un relai, il y a un moyen visuel de savoir si il est foutu?

Y'a pas de "clic mécanique" au niveau de la commande... Le relais fonctionne par impulsion. C'est lui qui fait "clic"
Pour le contrôler... à part "shunter" la commande au volant je vois pas... Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Avr 2010 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je suis allé à mon parking pour voir ça. Quand j'ai posé la cox il y a quelques jours, grand phares bloqués (j'en suis certain Twisted Evil )

Aujourd'hui je test, sans rien avoir touché, phares normaux qui fonctionnent Shocked et quand je met les grands, le droit marche, le gauche se met en veilleuse... Confused

Je sais pas si ça sert à quelque chose de bricoler, ça doit être d'ordre mystique... Mr. Green
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 08 Avr 2010 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un filament d'ampoule cramé... typique... Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Avr 2010 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Visuellement en tous cas, ils sont bons Neutral
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 08 Avr 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé plusieurs fois de suite ? essaie de débrancher la batterie quelques secondes et réessaie... Je reste sur le relais...

Sinon change de voiture... Embarassed
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Avr 2010 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Sinon change de voiture... Embarassed


Ouai je crois que je vais faire ça parce que là...

Rolling Eyes

Bon aller je retourne au parking...
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit