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Démonter le train avant

 
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dricki
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 136
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MessagePosté le: 09 Avr 2010 13:16    Sujet du message: Démonter le train avant Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai essayé de chercher un ptit tutoriel sur le démontage d'un train avant sur nos bon combi bay, mais je dois etre un peu miro et j'ai rien trouvé sur le sujet avec photos et explication, quelqu'un a déjà vu passer un tel sujet? Question


Merci d'avance pour votre aide.
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Treuth
king of vwspirit


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Messages: 3780
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MessagePosté le: 09 Avr 2010 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

VW tech je-sai-plus-combien... Wink

Sinon c'est pas bien compliqué une fois que t'as enlevé tout ce qui y est branché (tu peux enlever les freins plutôt que déconnecter les flexibles ça évite de purger après...) et que t'as déconnecté tout ce qui passe à travers (câbles de commande des boîtes de chauffage entre-autre) tu peux déconnecter le levier de vitesses de la tringlerie et tirer tout le train vers l'avant pour pas devoir enlever la tringlerie.
Attention c'est quand même salement lourd et c'est "un peu la merde" à tenir à bout de bras (carrure de bricelet s'abstenir)

Pis comme toujours c'est comme l'apéro: plus on est mieux c'est !...

Amuse-toi bien Oooo

Treuth
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Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
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dricki
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MessagePosté le: 09 Avr 2010 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci treuth...

Si par hasard il y en a un qui aurait eu la bonne idée de scanner et de publier le vw-tech que treuth nous parle... (c'est bô de rever)...

Encore un train avant qui va couter un max de bières Laughing
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One
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MessagePosté le: 09 Avr 2010 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
(carrure de bricelet s'abstenir)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Superbe perso je mets un support hydraulique et de cette manière tu peux imaginer le faire tout seul mais c'est effectivement très lourd

@+ Thierry
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Coxlover
Kalfatoute


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Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 09 Avr 2010 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Treuth a écrit:
(carrure de bricelet s'abstenir)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Superbe perso je mets un support hydraulique et de cette manière tu peux imaginer le faire tout seul mais c'est effectivement très lourd

@+ Thierry



Laughing Laughing Laughing

Ouep c'est lourd ces trains avant! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

++
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dricki
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 09 Avr 2010 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon on est 2 bricelets rempli de chocolat.. Méninges
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One
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MessagePosté le: 09 Avr 2010 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:



Laughing Laughing Laughing

Ouep c'est lourd ces trains avant! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

++


Pis toi tu as soulevé un train avant de cox Wink celui de bus je pense que tu peux multiplier par 2 Wink

demain je te montre

@+ Thierry
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dricki
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MessagePosté le: 10 Avr 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ptite astuce syouplait!

comment faire pour sortir les bras de suspension du haut qui s'appuyent contre les butées?

Bien sur sans abimer les butées du vieux train si possible...



Merci d'avance pour vos réponses.
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One
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MessagePosté le: 11 Avr 2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

dricki a écrit:
ptite astuce syouplait!

comment faire pour sortir les bras de suspension du haut qui s'appuyent contre les butées?

Bien sur sans abimer les butées du vieux train si possible...



Merci d'avance pour vos réponses.



C'est la même chose que celle du bas 2 vis imbus et les bras sortent

@+ Thierry
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dricki
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 11 Avr 2010 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh... ben les vis imbus sont plus là, mais impossible de sortir les bras... faut monstre forcé???
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dricki
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MessagePosté le: 11 Avr 2010 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

ceux du bas sont vraiment venu tout seul...
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grime
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MessagePosté le: 11 Avr 2010 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

prend un gros marteau et tape un peu...

sur celui de ma cox j'ai du bien taper comme un sourd pour que ca sorte Wink
_________________
crusty
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dricki
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MessagePosté le: 11 Avr 2010 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
prend un gros marteau et tape un peu...

sur celui de ma cox j'ai du bien taper comme un sourd pour que ca sorte Wink



ok ok, on va tenter ca jeudi soir... je vous tiendrai au courant...
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dricki
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Localisation: Miex

MessagePosté le: 16 Avr 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
prend un gros marteau et tape un peu...

sur celui de ma cox j'ai du bien taper comme un sourd pour que ca sorte Wink


Merci c'est bien sorti....
J'ai taper un peu (bcp) mais c'est venu...

Le train cagero est monté, reste plusqu'a remettre le cable de frein à main, le bras de direction, le cable d'embrayage, celui du compteur... et après faire 2-3 essai de hauteur, pis ensuite une ptite géometrie et ca rigole.... youhouhou...

Heu, je trouve que le tube qui relie le levier de vitesse passe pile au milieu et donc pile sur le réglage du bas du train avant... avez vous des photos ou autres concernant se "problème?" Rolling Eyes
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