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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 09 Avr 2010 13:16 Sujet du message: Démonter le train avant |
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Bonjour à tous,
J'ai essayé de chercher un ptit tutoriel sur le démontage d'un train avant sur nos bon combi bay, mais je dois etre un peu miro et j'ai rien trouvé sur le sujet avec photos et explication, quelqu'un a déjà vu passer un tel sujet?
Merci d'avance pour votre aide. |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 09 Avr 2010 13:40 Sujet du message: |
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VW tech je-sai-plus-combien...
Sinon c'est pas bien compliqué une fois que t'as enlevé tout ce qui y est branché (tu peux enlever les freins plutôt que déconnecter les flexibles ça évite de purger après...) et que t'as déconnecté tout ce qui passe à travers (câbles de commande des boîtes de chauffage entre-autre) tu peux déconnecter le levier de vitesses de la tringlerie et tirer tout le train vers l'avant pour pas devoir enlever la tringlerie.
Attention c'est quand même salement lourd et c'est "un peu la merde" à tenir à bout de bras (carrure de bricelet s'abstenir)
Pis comme toujours c'est comme l'apéro: plus on est mieux c'est !...
Amuse-toi bien
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 09 Avr 2010 14:01 Sujet du message: |
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ok, merci treuth...
Si par hasard il y en a un qui aurait eu la bonne idée de scanner et de publier le vw-tech que treuth nous parle... (c'est bô de rever)...
Encore un train avant qui va couter un max de bières |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 09 Avr 2010 14:08 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | (carrure de bricelet s'abstenir) |
Superbe perso je mets un support hydraulique et de cette manière tu peux imaginer le faire tout seul mais c'est effectivement très lourd
@+ Thierry |
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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 09 Avr 2010 14:25 Sujet du message: |
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One a écrit: | Treuth a écrit: | (carrure de bricelet s'abstenir) |
Superbe perso je mets un support hydraulique et de cette manière tu peux imaginer le faire tout seul mais c'est effectivement très lourd
@+ Thierry |
Ouep c'est lourd ces trains avant!
++ |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 09 Avr 2010 14:27 Sujet du message: |
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c'est bon on est 2 bricelets rempli de chocolat.. |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 09 Avr 2010 16:17 Sujet du message: |
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Coxlover a écrit: |
Ouep c'est lourd ces trains avant!
++ |
Pis toi tu as soulevé un train avant de cox celui de bus je pense que tu peux multiplier par 2
demain je te montre
@+ Thierry |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 10 Avr 2010 21:50 Sujet du message: |
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ptite astuce syouplait!
comment faire pour sortir les bras de suspension du haut qui s'appuyent contre les butées?
Bien sur sans abimer les butées du vieux train si possible...
Merci d'avance pour vos réponses. |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 11 Avr 2010 11:07 Sujet du message: |
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dricki a écrit: | ptite astuce syouplait!
comment faire pour sortir les bras de suspension du haut qui s'appuyent contre les butées?
Bien sur sans abimer les butées du vieux train si possible...
Merci d'avance pour vos réponses. |
C'est la même chose que celle du bas 2 vis imbus et les bras sortent
@+ Thierry |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 11 Avr 2010 16:07 Sujet du message: |
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euh... ben les vis imbus sont plus là, mais impossible de sortir les bras... faut monstre forcé??? |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 11 Avr 2010 16:08 Sujet du message: |
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ceux du bas sont vraiment venu tout seul... |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 11 Avr 2010 18:48 Sujet du message: |
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prend un gros marteau et tape un peu...
sur celui de ma cox j'ai du bien taper comme un sourd pour que ca sorte _________________ crusty |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 11 Avr 2010 22:11 Sujet du message: |
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grime a écrit: | prend un gros marteau et tape un peu...
sur celui de ma cox j'ai du bien taper comme un sourd pour que ca sorte |
ok ok, on va tenter ca jeudi soir... je vous tiendrai au courant... |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 16 Avr 2010 20:54 Sujet du message: |
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grime a écrit: | prend un gros marteau et tape un peu...
sur celui de ma cox j'ai du bien taper comme un sourd pour que ca sorte |
Merci c'est bien sorti....
J'ai taper un peu (bcp) mais c'est venu...
Le train cagero est monté, reste plusqu'a remettre le cable de frein à main, le bras de direction, le cable d'embrayage, celui du compteur... et après faire 2-3 essai de hauteur, pis ensuite une ptite géometrie et ca rigole.... youhouhou...
Heu, je trouve que le tube qui relie le levier de vitesse passe pile au milieu et donc pile sur le réglage du bas du train avant... avez vous des photos ou autres concernant se "problème?" |
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