Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 11 Avr 2010 9:47 Sujet du message: [golf 2 ] fonctionnement compteur de vitesse |
|
|
j'aimerais savoir si je prend juste la partie vitesse du compteur d'origine et que je branche le câble qui viens de la boite a vitesse il va fonctionner? |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 11 Avr 2010 16:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout compris.
Qu'est-ce que tu veux faire exactement, et de quelle partie du compteur de vitesse parles-tu? _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 11 Avr 2010 17:04 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais utiliser que la partie du compteur qui indique la vitesse et supprimer tous le reste car sur ma golf 2 16G je n'arrive pas a faire fonctionner le compte tours, la jauge a carburant et la temp. de l'eau.
Le but serais de mettre un compte tours indépendant a la place de celui d'origine et garder l'indicateur de vitesse qui lui fonctionne. |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 11 Avr 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ca doit marcher c'est tout mécanique. Le connecteur éléctrique derrière doit juste être là pour envoyer un signal de la vitesse au bloc compteur pour le calcul de la consomation, vitesse moyenne, etc.
Si tu demandes c'est que tu n'as donc toujours pas trouvé le problème? Merde c'est dommage. |
|
|
|
|