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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Avr 2010 21:52 Sujet du message: pression d'huile moteur aircooled |
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salut j'aimerais savoir quelle est la pression d'huile d'un 1776
merci _________________ Lowattitude |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 12 Avr 2010 7:18 Sujet du message: |
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2,5 à 3,5 à froid
1 à 2 à chaud
0,5 quand t'es dans la merde...
c'est tellement plus simple quand on a des données...
PS: Mais c'est quoi c'te question ???? _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2010 8:16 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | 2,5 à 3,5 à froid
1 à 2 à chaud
0,5 quand t'es dans la merde...
c'est tellement plus simple quand on a des données...
PS: Mais c'est quoi c'te question ???? |
ok merci
je suppose que ce sont les valeur au ralenti
en fait j'ai un pote qui a un karmann ghia et hier il a fait 2 vidange sur la route a cause des durites d'huile qui on explose
sur son mano de pression d'huile il me semble que au ralenti il affiche deja +/- 6bar et en roulant sans trop appuyer sur l'accelerateur (rodage oblige) il affiche vite 10 bar de pression _________________ Lowattitude |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 12 Avr 2010 8:22 Sujet du message: |
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Dis-lui de contrôler son thermostat et ses pistons de régulation...
(Et comme quoi faut acheter le mano qui va avec la sonde...) _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2010 8:33 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | Dis-lui de contrôler son thermostat et ses pistons de régulation...
(Et comme quoi faut acheter le mano qui va avec la sonde...) |
il a mano VDO et la sonde qui va avec
le moteur est neuf ainsi que toute les pieces,il n'a pas encore fait 100km
merci _________________ Lowattitude |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 12 Avr 2010 8:40 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | il a mano VDO et la sonde qui va avec |
Alors y'a souci... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2010 11:07 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | il a mano VDO et la sonde qui va avec |
Alors y'a souci... |
je pense aussi qu'il y a souci
d'ou pourrait venir ce souci de sur-pression d'huile?? _________________ Lowattitude |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 12 Avr 2010 12:05 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | Dis-lui de contrôler son thermostat et ses pistons de régulation... |
_________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2010 14:54 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | Treuth a écrit: | Dis-lui de contrôler son thermostat et ses pistons de régulation... |
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ok merci
je lui ai parlé des piston de régulation, sont ils equipé de resort
si oui est-ce possible qu'il soit cassé
désolé mais pas specialiste aircooled _________________ Lowattitude |
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lecox6 Tout frais
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 47 Localisation: Morez (39) FRANCE
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Posté le: 12 Avr 2010 15:39 Sujet du message: |
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Ola,
les pistons sont poussés par des ressorts, mais si le ressort est cassé du aurais l'effet inverse, un manque de pression. C'est plutôt comme si le piston était bloqué en haut.
Autre chose, si ton pote à mis un kit oil booster, dis lui de le virer et de remettre pistons et ressorts d'origine.
@+
Yo |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2010 16:04 Sujet du message: |
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lecox6 a écrit: | Ola,
les pistons sont poussés par des ressorts, mais si le ressort est cassé du aurais l'effet inverse, un manque de pression. C'est plutôt comme si le piston était bloqué en haut.
Autre chose, si ton pote à mis un kit oil booster, dis lui de le virer et de remettre pistons et ressorts d'origine.
@+
Yo |
obrigado
il me semble que c'est un des seul truc qui est resté d' origine sur le moteur
on vas regarder ce soir _________________ Lowattitude |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 12 Avr 2010 16:23 Sujet du message: |
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lecox6 a écrit: | Autre chose, si ton pote à mis un kit oil booster, dis lui de le virer et de remettre pistons et ressorts d'origine. |
C'est quoi ça ???
Une entretoise pour "pré-contraindre" le piston ?
_________________ Save water, stay aircooled...
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2010 23:55 Sujet du message: |
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probleme resolu merci
on a donc changé toute les durites par des renforcés et demonté les resort pour controle,ensuite tout remis en place,demarrer l'engin et pression d'huile a froid 3bar on laisse chauffé elle baisse a 1,5bar,en roulan elle atteind les 5bar.
je pense que la on est ok
MERCI _________________ Lowattitude |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 13 Avr 2010 7:35 Sujet du message: |
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Cool, enfin un problème résolu avec une solution claire à la fin... ça change... _________________ Save water, stay aircooled...
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lecox6 Tout frais
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 47 Localisation: Morez (39) FRANCE
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 13 Avr 2010 10:19 Sujet du message: |
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lecox6 a écrit: | Pour moi c'est juste bon à exploser le radiateur. |
Pas si ton circuit tient 15 bars !
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 13 Avr 2010 19:08 Sujet du message: |
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Il me semble qu'il existe aussi un système règlable... Tu peux contraindre plus ou moins le ressort avec une vis traversant la grosse vis faisant office de bouchon....
Il me semble même que certains ont fait les modifs eux-mêmes.... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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