Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 14 Avr 2010 7:39 Sujet du message: Combi T3... V8 480cv |
|
|
ya vraiment des tarrés
"Prix : 15 000 €
Année-modèle : 1993
Kilométrage : 130 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
vends combi T3, moteur 4.2L V8 (audi S8),480cv, 250km/h, tiptronic avec pads au volant, esp, abs, tempomat, alarme, sono, beaucoups de carbonne,vends mon van pour cause de changement de projet, immatriqulé en allemagne, avec tout certificats pour l'immatriculation en france, belgique,ou luxembourg, tres beau projet et unique"
avec un look un poil plus sobre, la misère que je metterai au KékésDuFeuRouge avec _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 14 Avr 2010 7:40 Sujet du message: |
|
|
le lien _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 14 Avr 2010 8:17 Sujet du message: |
|
|
rhhhho la classe!
j'adore le concept de grosse armoire normande dressée face à la route avec un gros V8 dedans!
a+
G60arifeld |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bladius vwspirit à fond
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 1884 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
radical rid3 vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 214 Localisation: Grandson (VD)
|
Posté le: 14 Avr 2010 8:59 Sujet du message: t3 v8 |
|
|
le rêve!!!! la familiale des circuits
jantes porsche 997 turbo un poil plus bas et que du bonheur _________________ pas d'airbag ni d'ABS je meurs comme un homme...
-mkII kr
-mkIIg60_rs2 en cours de remontage
-jetta mki 1800 gti(TX)
-mki gti trophy en remontage!!!
-one gti 1.6 rabbit
-one gti 1.6 1978 en cours de resto...
Escrow team members and boss |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 14 Avr 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
Les allemands sont les pros pour les gros moulins dans les T3 !
Par contre, stock, le 4,2 V8 fait 380ch ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 15 Avr 2010 7:16 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | Les allemands sont les pros pour les gros moulins dans les T3 !
Par contre, stock, le 4,2 V8 fait 380ch ! |
c'est pas plutôt 340cv comme sur les s6?
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 15 Avr 2010 7:21 Sujet du message: |
|
|
je me répond tout seul le v8 de la s8 360cv et celui de la s6 340cv beuh...
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 15 Avr 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir déjà vu a notre rencard en belgique, il marche fort. Mais quand même un peu de finition a revoir. Le gars est du luxembourg.
En revanche pour l'immatriculer en belgique, même avec les papiers allemand tu peux te brosser En france sur un mal entendu pourquoi pas. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 15 Avr 2010 17:10 Sujet du message: |
|
|
Si déjà en France et en Belgique c'est difficile de l'homologuer, j'ose pas imaginer en Suisse. Peut-être passer au service des autos avec un gros pot de Vaseline et encore... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 15 Avr 2010 18:53 Sujet du message: |
|
|
_________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|