Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 15 Avr 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | et CoCo pas la sienne elle est deja en carroserie |
Il se fait une complète ?
Nuno_vrk6 a écrit: | c'est pas drole moi j'aurais pas la mienne |
Bah au pire, on retarde un peu. Ca pourrait permettre a Berny, l'autre Micael, et d'autres V6 de nous rejoindre. Dont Demoiselle VRK6 flambant neuve
Jasmin a écrit: | j'ai une 5 places 5 portes full stock à te proposer pour le trajet c'est mieux que la merdisima prétée par le garage... |
Tain, les Matiz c'est l'horreur ! La levier de vitesse se promène dans tous les recoins _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 15 Avr 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | et CoCo pas la sienne elle est deja en carroserie |
Bah au pire, on retarde un peu. Ca pourrait permettre a Berny, l'autre Micael, et d'autres V6 de nous rejoindre. Dont Demoiselle VRK6 flambant neuve
Jasmin a écrit: | j'ai une 5 places 5 portes full stock à te proposer pour le trajet c'est mieux que la merdisima prétée par le garage... |
Tain, les Matiz c'est l'horreur ! La levier de vitesse se promène dans tous les recoins |
ouais il fait une complète
la mienne rentre lundi en carroserie et je la recupere juste avant le depart pour le Worthersee _________________ Lowattitude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 15 Avr 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | et CoCo pas la sienne elle est deja en carroserie |
Tain, les Matiz c'est l'horreur ! La levier de vitesse se promène dans tous les recoins |
ouais il fait une complète
la mienne rentre lundi en carroserie et je la recupere juste avant le depart pour le Worthersee |
Me réjouis de voir tout ça _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
|
Posté le: 15 Avr 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aimerais bien voir et entendre cette R32 novidem _________________ Lowattitude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 15 Avr 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | moi aussi j'aimerais bien voir et entendre cette R32 novidem |
Quand je la sors, je trouve personne. Elle me manque petit a petit. Je vais craquer bientôt |
facil dimanche apres midi lavage lignon c'est le dernier jour que j'ai la vrk6 _________________ Lowattitude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 15 Avr 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
@ VW Art, je me suis fait poser par ton père aujourd'hui au feu rouge d'Amag direction pont butain avec la 16S... _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 15 Avr 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Jasmin a écrit: | @ VW Art, je me suis fait poser par ton père aujourd'hui au feu rouge d'Amag direction pont butain avec la 16S... |
Oh le paternel !!!! Eh bah, faut pas s'étonner que le fiston soit en retrait de permis |
il m'a eu au temps de réaction , oui il est aussi arrivé avant moi au radar _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
|
Posté le: 15 Avr 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | moi aussi j'aimerais bien voir et entendre cette R32 novidem |
Quand je la sors, je trouve personne. Elle me manque petit a petit. Je vais craquer bientôt |
facil dimanche apres midi lavage lignon c'est le dernier jour que j'ai la vrk6 |
Je ferai un petit tour vers en début d'après-midi alors |
ok ta numero tu m'envoi 1 sms et on se chope _________________ Lowattitude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 15 Avr 2010 21:49 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | moi aussi j'aimerais bien voir et entendre cette R32 novidem |
facil dimanche apres midi lavage lignon c'est le dernier jour que j'ai la vrk6 |
Je ferai un petit tour vers en début d'après-midi alors |
ok ta numero tu m'envoi 1 sms et on se chope |
Yes, ça marche _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 15 Avr 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | VW Art a écrit: | Jasmin a écrit: | @ VW Art, je me suis fait poser par ton père aujourd'hui au feu rouge d'Amag direction pont butain avec la 16S... |
Oh le paternel !!!! Eh bah, faut pas s'étonner que le fiston soit en retrait de permis |
il m'a eu au temps de réaction , oui il est aussi arrivé avant moi au radar |
Faut ça, sinon en condition normale, la 16S te balade pas _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
|
Posté le: 17 Avr 2010 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bon alors on compte sur toi et la r32 pour demain _________________ Lowattitude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Avr 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | Bon alors on compte sur toi et la r32 pour demain |
Demain je suis par là bas aussi Mode IncrustOff _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 17 Avr 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Bon alors on compte sur toi et la r32 pour demain |
Demain je suis par là bas aussi Mode IncrustOff |
Yeah ! Welcome ! Bon, je ferai sûrement un tit saut en fin de journée alors. Je vais me trouver un conducteur (sûrement le mec qui a déposé Jasmin il y a quelques jours ) car ce matin j'ai fais un tit saut et j'ai croisé 3 patrouilles...par chance, ils m'ont pas contrôler _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
|
Posté le: 18 Avr 2010 8:04 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Bon alors on compte sur toi et la r32 pour demain |
Tu/vous y allez le matin où l'après-midi ? On s'apelle au pire ! |
apres-midi
j'ai plus ton numero, un petit souci avec mon iphone _________________ Lowattitude |
|
|
|
|
Posté le: 18 Avr 2010 21:10 Sujet du message: |
|
|
On a choppé un coup de soleil mais pas de passage de la .:R32K aujourd'hui _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
|
Posté le: 18 Avr 2010 22:23 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | On a choppé un coup de soleil mais pas de passage de la .:R32K aujourd'hui |
et a 23h toujours pas de R32 _________________ Lowattitude |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 18 Avr 2010 22:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
micael1203 vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Avr 2010 12:57 Sujet du message: |
|
|
T'utilise quoi comme produit pour nettoyer les jantes? Parce que je vais les ressortir d'ici peux et je compte les nettoyer en les remontant. Fini l'hiver |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 26 Avr 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
micael1203 a écrit: | T'utilise quoi comme produit pour nettoyer les jantes? Parce que je vais les ressortir d'ici peux et je compte les nettoyer en les remontant. Fini l'hiver |
Hello Micael ! Désolé pour le retard dans la réponse, pas présent sur le forum toute la semaine dernière. Entre-temps, je sais pas si t'as déjà nettoyer tes roues.
Toutefois, pour t'y répondre, moi j'ai nettoyer les miennes avec du nettoyant spécial Gamaparts, provenant de Amag. Super efficace le truc
Mais t'as aussi des bons produits dans des commerces type "Jumbo", notamment la marque "Turtle Wax" qui te décolore même le noir des pneus
Si jamais t'as encore des traces sur tes jantes, dit moi et je te file le nettoyant Gamaparts. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
micael1203 vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Avr 2010 10:40 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | micael1203 a écrit: | T'utilise quoi comme produit pour nettoyer les jantes? Parce que je vais les ressortir d'ici peux et je compte les nettoyer en les remontant. Fini l'hiver |
Hello Micael ! Désolé pour le retard dans la réponse, pas présent sur le forum toute la semaine dernière. Entre-temps, je sais pas si t'as déjà nettoyer tes roues.
Toutefois, pour t'y répondre, moi j'ai nettoyer les miennes avec du nettoyant spécial Gamaparts, provenant de Amag. Super efficace le truc
Mais t'as aussi des bons produits dans des commerces type "Jumbo", notamment la marque "Turtle Wax" qui te décolore même le noir des pneus
Si jamais t'as encore des traces sur tes jantes, dit moi et je te file le nettoyant Gamaparts. |
Enfaite j'arrive pas a enlever les points noir de goudron. Par contre j'ai regarder l'intérieur (derrière les rayons de la jante) et il y a des dégâts du sel mais on y voit pas ça va^^ |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 27 Avr 2010 11:42 Sujet du message: |
|
|
micael1203 a écrit: |
Enfaite j'arrive pas a enlever les points noir de goudron. Par contre j'ai regarder l'intérieur (derrière les rayons de la jante) et il y a des dégâts du sel mais on y voit pas ça va^^ |
Le goudron partira difficilement avec du simple produit de nettoyage pour jante. Même en frottant comme un malade.
Faut que tu vois, chez Meguiar's par exemple, ils ont des bons produits qui fait partir les traces de goudron. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
|