Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Mickey vwspirit en action Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
Posté le: 26 Mai 2010 20:04 Sujet du message: Un peu de son avec une video sympa a la cle (Gorillaz Stylo)
Un fond musical facile a ecouter, une video sympa et quelques sonorite de V8 US 'vwspirit', sans compter la presence d'une 'gueule' alias Bruce Willis,
enjoy folks........
Link
vwspirit, isn't it ? Moi y'aime bien....
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Onefred king of vwspirit Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
Posté le: 27 Mai 2010 18:09 Sujet du message:
Tout est excellent, de la musique à la video !!!
Je pense que c'est le meilleur morceau qu'ils ont fait.
A+
Fred.
Onefred king of vwspirit Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
Posté le: 31 Mai 2010 18:25 Sujet du message:
Hello,
et cette pub, quelqu'un sais qui a fait la musique ?
Link
AA+
Fred.
Rossignol vwspirit en action Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
Posté le: 31 Mai 2010 19:19 Sujet du message:
A la base:
Link
C'est ridicule.... _________________ No brain, no headaches...
Lali vwspirit en herbe Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 305 Localisation: La Chaux-de-Fonds.... ah ben non, je mens!!
Posté le: 31 Mai 2010 19:22 Sujet du message:
Beuh, je viens de l'entendre d'une oreille distraite ou j'ai eu une prémonition?
_________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott
Rossignol vwspirit en action Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
Posté le: 31 Mai 2010 19:37 Sujet du message:
Lali a écrit: Beuh, je viens de l'entendre d'une oreille distraite ou j'ai eu une prémonition?
T'as entendu la pub à la télé, peut-être.... _________________ No brain, no headaches...
Lali vwspirit en herbe Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 305 Localisation: La Chaux-de-Fonds.... ah ben non, je mens!!
Posté le: 31 Mai 2010 19:40 Sujet du message:
Rossignol a écrit: T'as entendu la pub à la télé, peut-être....
Moi je zieute pas la TV.... _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott
Posté le: 31 Mai 2010 19:42 Sujet du message:
Lali a écrit: Moi je zieute pas la TV....
Prémonition alors..... _________________ No brain, no headaches...
Posté le: 01 Juin 2010 10:44 Sujet du message:
Rossignol a écrit:
C'est ridicule....
Perso, je trouve pas, c'est bien vintage 70's !!!
La version un peu actualisée de la pub est effectivement mieux.
Merci pour l'info en tous cas.
A+
Fred.