Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Mai 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ozgur a écrit: | Elle dépassera les 300 chevaux à son retour ? |
j'espère sinon je la vend _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 31 Mai 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
Eh ben dis donc, ca sera un avion de chasse cette "petite" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 31 Mai 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | Ozgur a écrit: | Elle dépassera les 300 chevaux à son retour ? |
j'espère sinon je la vend |
J'achete _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 31 Mai 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Ozgur a écrit: | Elle dépassera les 300 chevaux à son retour ? |
j'espère sinon je la vend |
J'achete |
Meuh nan, tu ne peux pas acheter ca... Elle n a pas de problemes, tu vas t ennuyer |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 31 Mai 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | Mister One a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Ozgur a écrit: | Elle dépassera les 300 chevaux à son retour ? |
j'espère sinon je la vend |
J'achete |
Meuh nan, tu ne peux pas acheter ca... Elle n a pas de problemes, tu vas t ennuyer |
Salaud
_________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
one-cab vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 113 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Mai 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | Mister One a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Ozgur a écrit: | Elle dépassera les 300 chevaux à son retour ? |
j'espère sinon je la vend |
J'achete |
Meuh nan, tu ne peux pas acheter ca... Elle n a pas de problemes, tu vas t ennuyer |
Nico |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Mai 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | Eh ben dis donc, ca sera un avion de chasse cette "petite" |
la couleur fait déjà un peu avion de chasse maque juste le moulin
Un chose a la fois d'abord la sellerie est après les cavalos _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
one-cab vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 113 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Mai 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
La sellerie?? Tu va lui faire quoi?? L'intérieur de la même couleur que la caisse??? Sinon.... moi je veux bien ton intérieur....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Poussin83 vwspirit en action
Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 1499 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Mai 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
one-cab a écrit: | La sellerie?? Tu va lui faire quoi?? L'intérieur de la même couleur que la caisse??? Sinon.... moi je veux bien ton intérieur....
Tu n'es pas le seul a vouloir son intérieur¨ d 'ailleurs je cherches les mm sièges pour ma G
|
_________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
|
Posté le: 31 Mai 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
Alors là ça m'intéresse encore plus cette histoire Allemande !
Tiens nous au courant. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Mai 2010 21:19 Sujet du message: |
|
|
Berny a écrit: | Alors là ça m'intéresse encore plus cette histoire Allemande !
Tiens nous au courant. |
t'inquiète j'amene la bas la voiture et j' y reste pour suivre le montage et faire quelque photos
Mais sera sûrement pour après les vacance _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Mai 2010 22:20 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | J'ai un doute à la con : chez SLS, la préparation est toujours en compresseur ou en Turbo ? ... VR6 parlant ! |
je garde mon Kompressor
Je pourrais passer en turbo et homologuer le tout , mais je veux garder le joli sifflement du Kompressor _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
|
Posté le: 01 Juin 2010 9:35 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | je garde mon Kompressor
Je pourrais passer en turbo et homologuer le tout , mais je veux garder le joli sifflement du Kompressor |
Il en fallait pas plus pour atiser ma curiosité.....
Plus d'infos?? _________________ No brain, no headaches... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Juin 2010 10:57 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | VW Art a écrit: | J'ai un doute à la con : chez SLS, la préparation est toujours en compresseur ou en Turbo ? ... VR6 parlant ! |
je garde mon Kompressor
Je pourrais passer en turbo et homologuer le tout , mais je veux garder le joli sifflement du Kompressor |
J'attend que tu y aille pour avoir un feedback. Je compte y passer ma 16 en Turbo |
ok mais tu seras pas homologuer après sls fourni des homologations TUV pour 250€,mais c'est pas valable en Suisse pour une augmentation de puissance
bon il te reste le DTC mais la faut revoir le freinage le châssis les norme anti-pol bref beaucoup d' argent _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CoCo_GTi vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 686 Localisation: La Chaux-de-fonds (Je sais ça va...)
|
Posté le: 01 Juin 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
Rossignol a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | je garde mon Kompressor
Je pourrais passer en turbo et homologuer le tout , mais je veux garder le joli sifflement du Kompressor |
Il en fallait pas plus pour atiser ma curiosité.....
Plus d'infos?? |
www.carpi.ch _________________ L'hybride est à la voiture ce que la cellulite est à la femme...
ecod.:Rive... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CoCo_GTi vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 686 Localisation: La Chaux-de-fonds (Je sais ça va...)
|
Posté le: 01 Juin 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
Pour une R32 turbo il faut compter 20'000.- juste pour les tests d'homologation...
Le prix du kit turbo+main d'oveure c'est encore une autre histoire...
Après pour VR6 je sais pas, avec Nuno on attend le devis depuis 4 mois lol mais ça dois pas être bien différant. _________________ L'hybride est à la voiture ce que la cellulite est à la femme...
ecod.:Rive... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Juin 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
CoCo_GTi a écrit: | Pour une R32 turbo il faut compter 20'000.- juste pour les tests d'homologation...
Le prix du kit turbo+main d'oveure c'est encore une autre histoire...
Après pour VR6 je sais pas, avec Nuno on attend le devis depuis 4 mois lol mais ça dois pas être bien différant. |
moi j'attend le devis depuis octobre 2009 donc un peu plus de 4mois quand meme _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
|
Posté le: 01 Juin 2010 12:42 Sujet du message: |
|
|
20'000.-
Bon, aux chiottes l'homologuation.....
Merci pour le lien.... _________________ No brain, no headaches... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Juin 2010 14:01 Sujet du message: |
|
|
Rossignol a écrit: | 20'000.-
Bon, aux chiottes l'homologuation.....
Merci pour le lien.... |
et avec les 20'000 il ne garantit pas l'homologation sur la R32 _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Juin 2010 14:13 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Tain, en gros, on l'a profonde ! |
la r32 en turbo a de grosse dificulté a passer l'anti-pol _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bladius vwspirit à fond
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 1884 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Juin 2010 14:22 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | VW Art a écrit: | Tain, en gros, on l'a profonde ! |
la r32 en turbo a de grosse dificulté a passer l'anti-pol |
Anti quoi ??????????? _________________ vwpics.ch
Join us on Facebook, here ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 02 Juin 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
C'est bon la vr est de retour a Genève
Maintenant reste plus que a trouver le problème et pour pas trop se faire chier je fais tout changer,pompe a huile, carter, sonde de pression et mise en place de la luge de protection
a+ _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|