Exact c'est ce que ça m'a couté, et le temps que ça à pris. On peut dire que t'es bien renseigné !
Je ne peux que te dire de le faire, c'est une valeur sure et tu peux vraiment le demander comme tu veux, que ce soit niveau bruit ou aspect! _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
Posté le: 04 Juin 2010 20:43 Sujet du message:
En même temps, j'habite cas-y à côté, et j'y suis déjà aller pour demander la meilleur possibilité de modif pour que mon mon petit 8v respire mieux. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
Posté le: 15 Juin 2010 8:26 Sujet du message:
hello, c'est des jantes de quel année ? ca va aussi sur golf 1 / 2 ? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Ce weekend je suis allé à la première édition d'un rassemblement de Preludes 1G dans le Haut Beaujolais!
Nous étions une petite dizaine à partager ces deux jours entre resto, balades, shooting et deal de pièces. J'ai pu trouver les quelques bidules qu'il me manquait pour compléter la mienne!
Une super weekend sous le soleil!
Et pour une fois, c'est ma voiture qui était la reine! Tous n'en revenaient pas de son état de conservation, des options, etc... qui faisaient son exclusivité. Je sais pas si la rouille préfère la tôle française mais il faut avouer que les autres n'auraient jamais passé la visite en Suisse. Ça n'empêchait pas leur conducteurs d'être de vrais passionnés et la seule autre dorée du lot partais le soir même en démontage en vue d'une restauration.
Une petite photo en intro et j'en posterai d'autres après le tri:
Entre temps, la Prelude 1G est partie pour laisser place à la 944 qui est elle même partie pour laisser place à autre chose. Et aujourd'hui, je repasse une fois de plus du coté jaune de la force
150'000km, première main, services suivis, entièrement d'origine, fraîchement expertisée avec comme défaut au contrôle technique: réglage des phares et cadre de plaque mal fixé
C'est une deux litres 16 soupapes injection, traction, et possédant le tout premier système à 4 roues directrice et le seul a avoir été mécanique! Ça pousse presque à aller faire des manœuvres pour le plaisir
Elle a quelques accrocs au niveau de la carrosserie mais la mécanique et l'intérieurs semblent parfaits. Le châssis est sain donc il lui faudra juste un petit passage en carrosserie pour les petites bugnes et elle sera parfaite!
Comme équipement elle a:
Toit ouvrant électrique
Antenne électrique
Rétroviseurs électriques
vitres électriques
verrouillage centralisé
anti-brouillards jaunes
régulateur de vitesse
radio cassettes Blaupunkt d'origine avec 4 hauts parleurs
Et j'en passe...
Je vais garder les jantes d'origine pour l'hiver et trouver quelque chose de sympa en 15" pour l'été. Pas de rabaissement, elle est déjà basse d'origine et d'après ce que j'ai lu, faire une geo sur 4 roues directrices c'est pas facile facile!
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
Posté le: 01 Aoû 2013 23:05 Sujet du message:
Sympa et plus tellement courant! Par contre, elle sent à 15 mètres la voiture première mains de papy. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum