Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 14 Juin 2010 11:49 Sujet du message: Cherches outillage divers |
|
|
Cherche à acheter divers outils d'occasion, tournevis de marque PB, clefs à fourche et / ou à oeillet de marque Facom, Hazet ou Stahlwille.
Faire offre avec photo par MP, merci.
A+
Fred. |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 18 Juin 2010 6:02 Sujet du message: |
|
|
Salut Onefred,
Je viens d'avoir echo ce matin d'un Vide Garage sur Marignier (du cote de Bonneville, c'est la 1ere edition visiblement), je sais pas si il y aura beaucoup de pieces, mais sait-on jamais....sans doute plus d'outillage que des pieces pour nos VW...
Vide Garage Marignier
Je ferai peut-etre un tour...
Salutations, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 18 Juin 2010 7:56 Sujet du message: |
|
|
Hey, pourquoi n'achètes-tu pas du neuf? Il y a constamment des actions chez les revendeurs d'outils pour du Facom, Beta, etc. Ils faut en profiter pour s'équiper correctement, avec de bons outils que tu pourras garder longtemps.
Merci de l'information Mickey, on peut dénicher de bonnes affaires dans ces événements. |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 18 Juin 2010 10:48 Sujet du message: |
|
|
Hello, merci pour les infos les gars.
Mais ce n'est pas pour moi, mais pour un ami, et plutôt que de la laisser acheter du matos style Jumbo fabriqué en chine, je préfère lui trouver du matos de marque d'occasion.
Il payera le même prix pour de la qualité d'occasion que pour du neuf d'une qualité...
...comment dirais-je....
...ok, disons douteuse.
A+
Fred. |
|
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 182 Localisation: Annemasse-74
|
Posté le: 18 Juin 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Oui, il y a bien un vide garage a Marignier dimanche.
Je me suis inscrit en tant que vendeur... malheureusement, je n'aurai ni outillage, ni pièce VW ... mais de la pièce de Francaise des années 60 / 70.
Il y a une partie intérieure et une extérieure , donc, meme en cas de pluie, il y a aura toujours de bonnes affaires a faire.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas a vous arrêter boire une tite binouse _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 18 Juin 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | Il payera le même prix pour de la qualité d'occasion que pour du neuf d'une qualité... |
.. l'occasion de BONNE qualité est souvent encore plus cher que du neuf chinois de m...
Mais y'a rien de tel ! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 18 Juin 2010 19:36 Sujet du message: |
|
|
Hey,
Je rejoins Onefred mieux vaut du matos de qualite de 2nd main que de la daube neuve !! C'est pareil avec nos vielles VW/Vieux brolles, ca tourne et c'est fiable versus le daube actuelle neuve....
Apres le marche se fait tout seul, si trop cher ca part pas, si prix/tarif coherant, alors 'cest une aubaine pour les deux (Acheteurs/Acquereurs)
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
|