vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[mk3 vr6] un ptit vr6 bientot en K !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:20    Sujet du message: Re: [Golf 3 vr6 ] vortech a la maison !!!!!! p2 Répondre en citant

atilla 95 a écrit:




D'après ce que je lis sur la photo c'est un V3 type SCi qui souffle à une pression max de 17 PSI, soit 1,17 Bar (données du site constructeur), ça envoie... Twisted Evil
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"


Dernière édition par Minigolf le 29 Juin 2010 23:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:26    Sujet du message: Re: [Golf 3 vr6 ] vortech a la maison !!!!!! p2 Répondre en citant

Minigolf a écrit:
atilla 95 a écrit:




D'après ce que je lis sur la photo c'est un V3 type SCi qui souffle à une pression max de 17 PSI, soit 1,17 Bar (données du site constructeur), ça envoie... Twisted Evil


1.17bar je pense pas,ou alors le moulin ne va pas tenir longtemps,un vr peut encaisser jusqu'à 0.7 après sa il decompresser le moteur.

Moi le miens souffle en pleine charge a 0.5 bar
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien ca, mais comme ils disent c'est la pression max qu'il peut donner, moi j'aimerais savoir celle qui souffle dans ma config avec une pouli de 7.9cm ( 3.1)
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que je me goure, les 3,1 pouces correspondent au diamètre de la turbine et non de la poulie.
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
A moins que je me goure, les 3,1 pouces correspondent au diamètre de la turbine et non de la poulie.


non non tu as raison, sauf que c'est pas la pression qu'il donne mais qu'il peut donner ( ou supporter ) nuance Mr. Green

mais les 3.1 est bien pour la poulie
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Juin 2010 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

atilla 95 a écrit:
oui c'est bien ca, mais comme ils disent c'est la pression max qu'il peut donner, moi j'aimerais savoir celle qui souffle dans ma config avec une pouli de 7.9cm ( 3.1)


tu as bien branché un mano de pression??
Il dit quoi le mano??
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

en faite, j'ai fais que 300 kms avec le vortech et je n'ose pas encore appuyer lol.

sinon quand je demare la golf, le mano reste a -0.5 normal ( pression atmo) et quand je roule normal ( sans depasser les 3000 tr/mn de rodage) sa ne monte pas plus haut que 0 .


en sachant que sa part vers les 4000 tr/mn.
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Juin 2010 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

atilla 95 a écrit:
en faite, j'ai fais que 300 kms avec le vortech et je n'ose pas encore appuyer lol.

sinon quand je demare la golf, le mano reste a -0.5 normal ( pression atmo) et quand je roule normal ( sans depasser les 3000 tr/mn de rodage) sa ne monte pas plus haut que 0 .


en sachant que sa part vers les 4000 tr/mn.


c'est normal

Maintenant tu fini le rodage et tu mets gaz a fond et la tu verras bien a combien il charge

mais je pense que tu dois avoir 0,5-0,55 bar vers 6000tr/mn
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aller tout a l'heure chez un preparateur qui fait que du vr turbo ( vw drag racing), il a brancher son pc sur l'obd et on a fait des testes et on s'apercois que plus on appuis, plus elle s'apauvrie Rolling Eyes

on voit aussi que la lambda fait des va et vien de richesse ( normale quand sa reste dans une certaine limite) mais la c'etait enorme la difference a l'arret, et j'ai une temperature d'admission de 68 degre Shocked

sonde d'origine dans un tube decata.


il me conseil de mettre sonde bosch prevu pour decata et bougies bosch froid, et de refaire des teste apres pour voir.

vous en pensez quoi??? la voiture ne bouge plus jusqu'a nouvel ordre de peur de peter le bloc
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 30 Juin 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

atilla 95 a écrit:
je suis aller tout a l'heure chez un preparateur qui fait que du vr turbo ( vw drag racing), il a brancher son pc sur l'obd et on a fait des testes et on s'apercois que plus on appuis, plus elle s'apauvrie Rolling Eyes

on voit aussi que la lambda fait des va et vien de richesse ( normale quand sa reste dans une certaine limite) mais la c'etait enorme la difference a l'arret, et j'ai une temperature d'admission de 68 degre Shocked

sonde d'origine dans un tube decata.


il me conseil de mettre sonde bosch prevu pour decata et bougies bosch froid, et de refaire des teste apres pour voir.

vous en pensez quoi??? la voiture ne bouge plus jusqu'a nouvel ordre de peur de peter le bloc


C'est lubrifié comment ce compresseur? Huile dans le compresseur ou pris sur le circuit de ton moteur? L'admission est prise où? En bas dans le p.c. avec un cône? Y a pas d'intercooler?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2010 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui il tourne dans sa propree huile,l'admission est bien dans le pc et non ya pas d'intercoler ( surment dans le future)
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 01 Juil 2010 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de faire tourner ton moulin et si tu veux pas le transformer en Macédoine de VR saupoudrée d'une concassée de pistons, je te conseille fortement de faire paramétrer ta gestion électronique en fonction de ta configuration. C'est le minimum.
Donc pour résumer:
Reprogrammation de l'injection
Réglage de l'allumage
Remplacement de la sonde lambada
Pose d'un échangeur (même si ton Vortech est auto-lubrifié, ça peut pas faire de mal)
Réglage de la pression de suralimentation de façon à te laisser une marge de sécurité.

Autre question, tes pistons sont-ils d'origine, et si oui, peuvent-ils supporter le nouveau Rapport Volumétrique qu'entraine la pose du compresseur?
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2010 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui , se sont ceux d'origine et sa peut supporter alese.


pour les news, je part demain matin tot dans le nord chez mon preparateur pour lui laisser la voiture et qu'il me la regle et qu'il prenne toute ses mesure. je pense que sa sera mieu car a distance c'est la lizere, et puis comme ca je serais pret pour le MIVW en hollande
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juil 2010 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour les news, j'ai deposer avec mon pote ma caisse chez wrc pour le mode reglage car des souci etait bien present ( ex: difference de 2 a 3 degre sur l'avance de 3.8 sa monte a 6 en mode yoyo )


autre souci, celui là je l'ai eu sur la route, c'est que la temperature de l'eau montait un peu plus de 100 en roulant et j'ai du mettre le chauffage sur l'autoroute en plein caniard et sa descendai a peine a 90,en roulant a 90 ou 100 kmh, pourtant ventillo se declanche et carlostat. ( meme calandre et phare avant gauche demonter lol)

par contre au ralentit, pas de souci aparament
_________________
les golfs,une vrais passion
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Sep 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, sa ne change pas de mes mauvaise habitude, je suis deserteur Mr. Green

donc voici 2 ou 3 tofs de notre voyage a l'edition 38.








_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Sep 2010 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, donc voici une tof de mes news roulettes Razz

se sont des c2 en 8 et 9 pouces par 16.

donc je penssais les faire epoyier, mais tout compte fait je vais les peindre comme mes premiere porshe.

aujourd'hui petit travaile de poncage apres le taf .

elles seront peinte demain Razz



_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Sep 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment tres tres belle cette Vrk6 Love Love Love Love

et alors elle charge a combien??

Tu l'as deja passé au banc??

A+
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Sep 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci, non pas encore passe au banc, j'attends encore.
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 30 Sep 2010 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi une plaque avec un numéro Français et typo Allemande mais là tu as poussé le truc jusqu'à mettre les stickers!

J'adore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jphilip06
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 788
Localisation: Paris / 78 / 53

MessagePosté le: 30 Sep 2010 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
J'avais aussi une plaque avec un numéro Français et typo Allemande mais là tu as poussé le truc jusqu'à mettre les stickers!

J'adore!

C'est vrai que ça fait son effet, mais à mon avis c'est totalement outlaw!!! Mr. Green
_________________
Less is More. MVdR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 30 Sep 2010 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jphilip06 a écrit:
Berny a écrit:
J'avais aussi une plaque avec un numéro Français et typo Allemande mais là tu as poussé le truc jusqu'à mettre les stickers!

J'adore!

C'est vrai que ça fait son effet, mais à mon avis c'est totalement outlaw!!! Mr. Green

certes, mais sympa Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2010 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est vrai que sa fait son effet a tel point qu'au retour de l'edition 38 a la frontiere etant le premier du convoi, tout mes pote se son fait arrete pour un controle.

a mon avi, ils ont du me prendre pour un allemands et me laisser passer Mr. Green .
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2010 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

voici les valve inox noir que j'ai commander



et la une tof des jantes que je viens de d'aprete et de peindre il y a de ca 1 heure Very Happy



et là une foi peinte.






a voir pour les repeindre demain car pas satisfait :(
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Oct 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, voila j'ai peinds les c2, mes la teinte ne me plait pas.

donc a savoir si quelqu'un connaitrait la teinte d'origine porshe, ou si vous connaissez un joile gris pour les refaire.

mùerci
_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilla 95
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 104
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Oct 2010 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

voici une photo vite fait d'une jante repeinte ( desole c'est le fond du garage)
reste plus qu'a les lustrer et roule ma poule.



j'ai aussi mes petite valve inox noir ( pour la touche B-) )



_________________
vw quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit