Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 04 Juil 2010 20:39 Sujet du message: [Cox 1303] Quelle marge pour l'ET d'une jante ? |
|
|
Hello,
Voilà ma question.
J'ai sur ma 1303 cab des jantes Empi 8 branche 5,5x15 ET 30, et je suis entrain de regarder pour des Gasburner 5,5x15 ET 22.
J'ai remarqué que les branches de la Empi passent très près de la pince de frein, et je me demandais en voyant que l'ET est plus petit sur les Gasburner, s'il y avait un risque de les voir toucher la pince de frein? Où bien est-ce que l'ET plus petit n'aura aucune incidence sur le rapprochement du centre de la jante du disque?
D'avance merci.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 04 Juil 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
Plus l'ET est faible plus la roue sera située a l'extérieur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 04 Juil 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
C'est impossible à dire comme ça car la forme et la distances entres les branches/rayons de la jante et la face d'appui ne sont pas mentionnées. Maintenant tu dois pas être le premier à faire ce montage, ça devrait passer |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 04 Juil 2010 21:38 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | Plus l'ET est faible plus la roue sera située a l'extérieur |
Ok, donc j'aurai plus de risque de voir le pneu toucher l'extérieur de l'aile.
Voici donc ce que sa donnerait:
A gauche la Empi et à droite la Gasburner.
Mais comme dis YII je dois pas être le premier, donc... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|