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215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
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Posté le: 05 Juil 2010 19:08 Sujet du message: |
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Propre et bon courage pour la suite _________________ Objects in mirror are losing |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 05 Juil 2010 19:18 Sujet du message: |
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la suite:
Vue de l'ensemble moteur + boite G60
donc pour résumer,
- moteur Golf 4
- boite golf G60
- supports moteur golf G60
- embrayage G60
- volant moteur G60 allégé
une tof du collecteur d'origine pour mieux voir la différence:
et là le remplacent (j'ai le même pour le 1,8T golf 4 mais pas encore monté)
Donc pour résumer les conduits sonr plus gros, il est aussi beaucoup plus chiant à monter car du cout les écrous sont bien inaccessible, même moteur dehors c'était la galère à serrer au couple, c'est pour ça que je me tate à faire la modif sur la GIV... _________________ www.vwclubalsace.com |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 05 Juil 2010 19:18 Sujet du message: |
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Début des hostilités:
Après un bon nettoyage
_________________ www.vwclubalsace.com |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 05 Juil 2010 19:27 Sujet du message: |
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Dans la foulée montage du bloc 20vt,
- Montage de la commande boîte par câble de corrado g60
- Raccordement du radiateur de chauffage et divers connections LDR
- Etude de la descente d'échappement
- Branchement et essai du démarreur après avoir rempli le moteur d'huile bas de gamme pour un bon rinçage après premier démarrage.
remise en état du compartiment moteur, de dessous du support de batterie était bien rouillé ainsi que de légers départs sous le logement de la boîte à air.
Donc ponçage, traitement au frameto, re-ponçage et peinture.
à part ça coté rouille rien à signaler, elle est toujours aussi saine. _________________ www.vwclubalsace.com |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 05 Juil 2010 19:30 Sujet du message: |
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Donc voilà la progression après environ 2 jours 1/2 de travaux étalés sur la semaine,
le circuit d'eau est quasi opérationnel, on a installé le durite de retour d'eau de le turbal cette après-midi et remonté la face avant pour étudier le passage du radiateur et de l'échangeur alu qui devraient arriver début de semaine prochaine si la poste le veut bien.
Autre sujet à étude, le schéma du faisceau d'allumage,
la double bobine sera fixée du coté gauche vu qu'il reste pas mal de place.
Je ferais la platine de fixation dès la reprise du taf pour pouvoir avancer au plus vite coté faisceau. ça sera là comme on peut s'en douter qu'il y aura le plus de boulot...
quelques pics prises dans la journée:
Mon chantier provisoire:
le retour d'eau du turbo vers le vase qui sort normalement coté gauche sur les golf 4 (avant t*&@#g)
la même durite after t*&@#g qui va tout droit vers le vase qui restera à sa place coté conducteur comme d'origine sur golf 2 (entourée de bleu).
une petite vue du bloc avec la face avant montée vite fait (c'est quand-même plus beau)
La barre anti-rapprochement sera repeinte voir remplacé par un model "sur-mesure" plus droit et plus fonctionnel. _________________ www.vwclubalsace.com |
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ATaK RS2 vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 173 Localisation: Geneva
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Posté le: 06 Juil 2010 9:18 Sujet du message: |
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Joli tout ça courage pour la suite... |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 03 Avr 2011 19:36 Sujet du message: |
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petites news de la golf,
elle est à nouveau sur la route,
j'ai fais environ 600 bornes pour tester la fiabilité du montage,
RDV le 12 avril chez mon préparateur pour affinage de la carto sur banc,
me tarde d'y être!!!!
une petite tof pour la route
_________________ www.vwclubalsace.com |
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Matthieumk2 Tout frais
Inscrit le: 17 Mar 2011 Messages: 27 Localisation: Bovernier
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Posté le: 04 Avr 2011 18:16 Sujet du message: |
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très sympa |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Giome vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 266 Localisation: Chene-Bougeries
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Posté le: 05 Avr 2011 13:17 Sujet du message: |
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Joli swap moteur, ca donne envie... _________________ 1986 MK2 GTI 16v
2004 MK4 R32 |
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Bladius vwspirit à fond
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 1884 Localisation: Genève
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 05 Avr 2011 16:22 Sujet du message: |
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j'adore la petite touche tuning de certain element d'interieur bleu :p :p
j'espere que tu viendra a colamr avec _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
golf II gti 16s match 180000km vendu
polo t3 g40 197000km vendu
polo t2 gt 220000km vendu
golf 1 rabbit lx 136000km |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 13 Avr 2011 11:52 Sujet du message: |
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Merci pour vos com,
la golf a passé la journée d'hier sur le banc pour une mise au point complète de la carto,
résutats finaux: 237cv à 5710trs/min et 331nm de coupe à 2900trs/min.
ça devient bon!!! _________________ www.vwclubalsace.com |
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Chris GTI vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2011 Messages: 655 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Avr 2011 18:44 Sujet du message: |
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raph67 a écrit: | Merci pour vos com,
la golf a passé la journée d'hier sur le banc pour une mise au point complète de la carto,
résutats finaux: 237cv à 5710trs/min et 331nm de coupe à 2900trs/min.
ça devient bon!!! |
Tu parle que sa devient bon _________________ vwspirit sans VW |
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stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Avr 2011 19:02 Sujet du message: |
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ça commence à envoyé _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Poussin83 vwspirit en action
Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 1499 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Avr 2011 20:28 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | raph67 a écrit: | résutats finaux: 237cv à 5710trs/min |
225cv d'origine?? |
Ca fait la puissance d'un G60 préparé et en très bonne forme non??
Curieux de voir cela en vrai _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity |
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choco vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: Cremieu 38
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Posté le: 13 Avr 2011 20:35 Sujet du message: |
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Le montage a l'air propre et ca dois bien le faire 225 ch la dessus quand on le sais pas ca dois surprendre _________________ www.flooders.keuf.net |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 14 Avr 2011 6:57 Sujet du message: |
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c'est un bloc AGU 150cv d'origine Golf 4,
j'ai changé: collecteur high flow, turbo K04-01 (sorte d'hybride K03s), injecteur S2 sous 4bar, boite embrayage et violant moteur G60 (allégé), Gros échangeur (Sierra Cosworth RS500 full alu, idem radiateur, system d'allumage Ford avec faisceau Cosworth modifié, ligne complète full inox en D.76 de la sortie turbo au silencieu AR, gestion prog Omex 600, MAP 3bar, etc.
La puissance max est limitée par la taille du Turbo, mais du coup le coup est présent dès les plus bas régime, c'est un bon compromis en utilisation routière. _________________ www.vwclubalsace.com |
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choco vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: Cremieu 38
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Posté le: 14 Avr 2011 12:03 Sujet du message: |
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Ca aurais ete plus simple de prendre un S3 pour le metre dedans , non _________________ www.flooders.keuf.net |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 14 Avr 2011 17:55 Sujet du message: |
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Plus simple oui c'est clair, sauf que j'avais déjà pas mal de pièces, turbo neuf, collecteur, injecteur, gestion prog...
suis tombé sur une bonne occase bloc moteur donc j'ai pas hésité!
Pas la suite libre à moi de monter un plus gros turbo, d'ou la ligne en 76mm et le gros échangeur ;) _________________ www.vwclubalsace.com |
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choco vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: Cremieu 38
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Posté le: 14 Avr 2011 20:10 Sujet du message: |
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OK ca explique ton choix, bonne continuation _________________ www.flooders.keuf.net |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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rennsteig vwspirit en action
Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 792 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Avr 2011 22:10 Sujet du message: |
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Superbe
L'extérieur est vraiment cool, j'ai toujours aimé la calandre Rallye sur n'importe quelle mk2, donc "I like it "
Coté moteur, c'est une bien beau swapp, que tu nous as fait là!! Une touche de modernité!
Ayant roulé dla Sierra Cossie, j'aime bcp la petite touche Cosworth sur le moteur
raph67 a écrit: | Pas la suite libre à moi de monter un plus gros turbo, d'ou la ligne en 76mm et le gros échangeur ;) |
Au vue du travail accompli, tu n'as certainement pas besoin de conseils, mais quand même...
Soit prudent... Déjà, passé de 150ch à plus de 230ch, c'est presque un maximum, sans changer de pièce interne du moulin...
Si tu veux envoyer encore plus, mais garder une bonne fiabilité, il ne faudra pas que tu te contentes de changer uniquement le turbo
En tout cas j'ai bien hate de voir la suite!! _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
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