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[Golf 2 GTI 16v PL] Perte de puissance
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Mikael
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MessagePosté le: 14 Jan 2010 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce tuyau il est bon?
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MessagePosté le: 21 Jan 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voila alors j'ai changé le filtre à essence et la sonde température. Mais j'ai toujours le même problème. A part que la pompe à essence fait plus de bruit depuis le changement du filtre.
Si non quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le tuyau qui relie une sorte de boitier fixé au bloque à côté du filtre à huile à la boîte à air et à l'injecteur de départ à froid?
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MessagePosté le: 21 Jan 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

voila alors j'ai changé la sonde température et le filtre à essence, ça a toujours rien changé.
Si non quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le tuyau qui relie une sorte de boitier fixé au bloque à côté du filtre à huile à la boîte à air et à l'injecteur de départ à froid?
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MessagePosté le: 21 Jan 2010 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai posté deux fois le même truc...
Alors j'ai essayé de contrôler le tuyau et j'ai pas vu de défaut même en serant. mais j'était un peu pressé je vais recontroler puisque ce que j'ai fait n'a rien changé.
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MessagePosté le: 22 Fév 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors le tuyau c'est pas ça. un mécanicien m'a dit de changer le débimètre avec le plateau sonde. J'ai trouvé le bloque complet avec le plateau et les contact électrique. Je l'ai monté tel qu'elle et impossible de démarrer. En partant du principe qu'il fonctionne, de quoi ça pourrait venir? J'ai de l'essence aux injecteurs, les bougies fonctionnent. Le seul truc c'est un bruit bizzard comme s'il y avait de l'air dans les tuyaux au moment où les pompes s'enclenchent. Est-ce que ça pourrait venir d'une des deux prises, ou alors de la cartouche sur le retour?
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MessagePosté le: 30 Juil 2010 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je suis arrivé au bout de mes peines. c'était bel et bien le plateau sonde qui chiait. En l'occurence j'ai fini par changer tout le moteur car peu de temps après mon dernier message, tout a commencé à foiré: joint de culasse, poussoirs de soupapes et j en passe. C'est également pour cette raison que je n'ai pas donné de nouvelles ( j'ai passé plus de temps dans mon atelier que derrière mon PC). Merci à tout ceux qui m'ont donné des conseils.
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