Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 15 Juil 2010 6:58 Sujet du message: |
|
|
La Jupe est au sablage, Mitch se lance dans la journée dans la découpe centrale pendant que Lorette prépare la teinte (et répare mes conneries) dans la journée de demain... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Juil 2010 8:18 Sujet du message: |
|
|
Magnifique
Hâte de voir cette petite bombe _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
|
Posté le: 15 Juil 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
t'a fait une boulette en la chargeant ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Juil 2010 7:29 Sujet du message: |
|
|
LP-Production a écrit: | t'a fait une boulette en la chargeant ? |
Oui j'ai touché en marche arrière le haut du toit, mais elle est à l'hôpital et tout cicatrise bien
Sinon, bonne avancée en tôlerie (je déteste toujours autant). La jupe est revenue du sablage fin, les éléments IGP sont pas trop mal mais il est impératif avec des années de reculs de toujours sabler et fixer à l'Epoxy les composants avant surfacer et peinture.
Meule et scie à air, couplées aux mains expertes de Mitch permettent de lancer de manière "full race" la jupe arrière. Désormais, il n'est même plus nécessaire de desserrer les ailes pour sortir la jupe. 4 fixations Zeus maintiennent celle-ci sur la coque.
Le capot ferme correctement, reste à placer les divers joints et après peinture "poper" les fixations.
Le large échappement ne permet plus le montage sans adaptations de la Jupe. Il y a une découpe central (invisible) à effectuer et après avoir "tendu" le moteur à la traction bar il faut également revoir la courbe droite de la jupe pour laisser passer le silencieux Inox. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Juil 2010 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pas tout ça les meetings c'est cool mais le target c'est la piste...
Suite upgrade des carbus et gicleurs la RED line va être délaissée au profit de la Holley "RED"
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
|
Posté le: 19 Juil 2010 17:42 Sujet du message: |
|
|
reçu de chez summit je pari.
je pense me prendre la bleu avec regul comme sa elle restera longtemps peut importe la configue en atmo avec un petit kirkey
la peinture fu fini a temps pour Cudrefin ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Juil 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
LP-Production a écrit: | reçu de chez summit je pari.
je pense me prendre la bleu avec regul comme sa elle restera longtemps peut importe la configue en atmo avec un petit kirkey
la peinture fu fini a temps pour Cudrefin ? |
Oui tout à temps mais la bleue ne sert strictement à rien, tu ne peux pas passer plus de 4 à 6 PSI sur tes pointeaux alors une pompe de 14 PSI je vois pas à quoi cela sert, ABE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
|
Posté le: 19 Juil 2010 17:52 Sujet du message: |
|
|
sa m'ennui car la rouge est vendu sans regul :s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Juil 2010 17:56 Sujet du message: |
|
|
LP-Production a écrit: | sa m'ennui car la rouge est vendu sans regul :s |
La régulation est à part... c'est une pièce qui se monte dans le compartiment moteur et qui te sert de "T" pour tes doubles carbus.
La bleue n'a pas de régulation interne :
"maximum pressure of 14 psi with an externally accessible pressure relief valve
Tu doit utiliser un régulateur Holley ou autre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
|
Posté le: 19 Juil 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
se que je voulai dire, c'est que la bleu est fourni avec un régulateur externe, mais je ne connais pas sa plage de réglage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Juil 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
LP-Production a écrit: | se que je voulai dire, c'est que la bleu est fourni avec un régulateur externe, mais je ne connais pas sa plage de réglage |
Tu prends le régulateur à part... Il y a un régulateur bleu (qui n'ira pas pour tes carbus) ou tu commandes le rouge, celui qui correspond à 1-4 PSI...
Have fun |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
|
Posté le: 19 Juil 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ok, vais partir sur du rouge alors |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Juil 2010 7:03 Sujet du message: |
|
|
La pompe Holley est montée, c'est quand même autre chose que ma petite redline Weber . Après 2 tours de clé, circuit vide l'essence était déjà au cul de voiture avec une pression non régulée de 7 PSI . J'ai remonté mon régulateur rouge et hop au ralentis j'ajuste la pression à 4 PSI à 3'500RPM.
Cela ronronne. Par contre, petit conseil, prévoyez des silentblocs pour le montage de la pompe car la rotative c'est un peu bruyant...
Merci à Greg pour les images
By Minigolf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 23 Juil 2010 9:18 Sujet du message: |
|
|
Merki pour le crédit photo
Continue de nous faire baver avec ta belle rouge. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 26 Juil 2010 10:20 Sujet du message: |
|
|
Fait plaisir de la voir en T bars la belle _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 26 Juil 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Fait plaisir de la voir en T bars la belle |
Merci, au fait avec la nouvelle jupe c'est devenu presque obligé, cela change un peu je dois encore m'y habituer |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 26 Juil 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
Ca lui donne une sacré prestance en tous cas _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 27 Juil 2010 15:03 Sujet du message: |
|
|
Mmmm petit appel de Patrick de chez CSP, j'ai bientôt une petite commande spéciale qui arrive |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 27 Juil 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
Non non celui installé est pafait! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 29 Juil 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 30 Juil 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
Petite dédicace à mon pote Nicolas ...
"Nous enlevons l'huile verte" "Nous mettons l'huile suisse" "Nous remettons l'huile verte"
En directe de Pennsylvanie
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 30 Juil 2010 14:30 Sujet du message: |
|
|
C'est d'un compliqué ton histoire
Excellente l'huile verte a part ca
Au faite, c'est bien pour moi la dédicace ou c'est pour M.Gobet ? Si c'est pour moi
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 30 Juil 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | C'est d'un compliqué ton histoire
Excellente l'huile verte a part ca
Au faite, c'est bien pour moi la dédicace ou c'est pour M.Gobet ? Si c'est pour moi
A+ |
Non c'est pour M. Gobet, toi tu as ce qu'il faut et pas une maxi pompe de 30mm qui donne plus de 4 bars à 100 degrés |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 30 Juil 2010 14:35 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Non c'est pour M. Gobet, toi tu as ce qu'il faut et pas une maxi pompe de 30mm qui donne plus de 4 bars à 100 degrés |
Okey
Ca me va très bien d'avoir ce qu il faut, bientot la vidange et merci encore !
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Aoû 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce soir, mise en place de 5m de bande athermique... Pfff il va m'en falloir des tonnes
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|