Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 31 Juil 2010 20:30 Sujet du message: [ Golf 2] Montage de filetés Raceland problématique |
|
|
Hello,
je dois monter des filetés Raceland sur une Golf 2.
Seulement, d'après ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'en ce qui concerne les avants, je n'ai pas en main le bon modèle car le montage ne me semble pas réalisable avec les tourelles amortisseurs de la voiture...
Questions:
1) est-ce que l'un d'entre-vous a une photo de filetés Raceland (pour l'avant) avant et après le montage de la tourelle d'amortisseur ?
2) est-ce que l'un d'entre-vous a un mode d'emploi qu'il est possible de scanner ou un PDF qui explique le montage ?
Merci par avance pour vos réponses.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 31 Juil 2010 21:52 Sujet du message: Re: Montage de filetés sur Golf 2 |
|
|
J'ai pas de photos mais normalement tu dois monter la coupelle d'origine par dessus la coupelle du fileté... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 31 Juil 2010 22:31 Sujet du message: Re: Montage de filetés sur Golf 2 |
|
|
Mikael a écrit: | J'ai pas de photos mais normalement tu dois monter la coupelle d'origine par dessus la coupelle du fileté... |
en effet, il faut simplement mettre le palier d'orgine, ou coupelle ou roulement de teet d'amorto, nom au choix; sur la coupelle superieure du filtes tenant en sandwich les deux ressorts. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 01 Aoû 2010 7:39 Sujet du message: |
|
|
Hello, merci pour vos infos, mais le diamètre de la tige du fileté est largement inférieur à celui de la coupelle, ce qui fait que cette dernière nage dedans.
Monter de cette manière me semble anti-mécanique et j'ai peur qu'au fonctionnement il se passe quelque chose de non désiré.
Vous avez pas une photo d'un fileté (avant) avant le montage de la coupelle d'amortisseur ?
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
|
Posté le: 01 Aoû 2010 12:45 Sujet du message: |
|
|
je sais que sur Golf 3 certains modèles ont des petites coupelles et d'autres des grandes...
peut-être sur Golf 2 c'est pareil et tu dois mettre des petites coupelles...
je dis ça mais je ne suis pas sûr c'est juste une piste !! _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 01 Aoû 2010 16:00 Sujet du message: |
|
|
Hello, je pense que j'ai trouvé le solution, merci à vous tous.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 01 Aoû 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | Hello, je pense que j'ai trouvé le solution, merci à vous tous.
A+
Fred. |
un peu plus d'explication serait possible?? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 02 Aoû 2010 7:52 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simple, en fait quand on essaye de monter les tourelles sur les amortos arrière, et bin finalement, c'est sûr, ça va pas...
Bon promis, j'arrête toutes consommations.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 02 Aoû 2010 9:08 Sujet du message: |
|
|
Superbe! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 02 Aoû 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | C'est tout simple, en fait quand on essaye de monter les tourelles sur les amortos arrière, et bin finalement, c'est sûr, ça va pas...
Bon promis, j'arrête toutes consommations.
A+
Fred. |
Vive le 1er août |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rennsteig vwspirit en action
Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 792 Localisation: Genève
|
Posté le: 02 Aoû 2010 13:00 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | C'est tout simple, en fait quand on essaye de monter les tourelles sur les amortos arrière, et bin finalement, c'est sûr, ça va pas...
Bon promis, j'arrête toutes consommations.
A+
Fred. |
hahaha
Excellent! _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 02 Aoû 2010 17:54 Sujet du message: |
|
|
very good my fred!!
l'essentiel etant que ca monte ca probleme _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 02 Aoû 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | C'est tout simple, en fait quand on essaye de monter les tourelles sur les amortos arrière, et bin finalement, c'est sûr, ça va pas...
Bon promis, j'arrête toutes consommations.
A+
Fred. |
Effectivement vaut mieux ne pas trop ébruiter... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 02 Aoû 2010 19:46 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | C'est tout simple, en fait quand on essaye de monter les tourelles sur les amortos arrière, et bin finalement, c'est sûr, ça va pas...
Bon promis, j'arrête toutes consommations.
A+
Fred. |
Les golfs 2 ca vaut rien _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 03 Aoû 2010 7:02 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: |
Effectivement vaut mieux ne pas trop ébruiter... |
Ah bin là, je crois que c'est raté !
Bon en même temps, quand on fait des conneries, on assume, et puis ne dit-on pas que faute avouée est à moitié pardonnée ?
A+
Fred.
PS: si cela continue, faudra déplacer ce post dans "Humour" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
|
Posté le: 03 Aoû 2010 7:51 Sujet du message: |
|
|
Toi tes trop fort... _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|