Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coelho vwspirit en action
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 745 Localisation: Montreux / Suisse
|
Posté le: 21 Aoû 2010 22:18 Sujet du message: [scirocco 2] Ralenti scirocco 2 GT |
|
|
Ma Scirocco Gt, quand je la mets à démarrer, je dois sans cesse accélérer pour ne pas qu'elle s'arrête.
On m'a dit qu'on pouvait régler le ralenti en serrant ou déserrant une vis qui se trouve près du carbu. Effectivement il ya bien une vis mais j'ai tout fait et pas de résultat. (Elle est à l'arrêt de puis 2001 si jamais)
Quelqu'un saurait me renseigner? merci !! _________________ Scirocco Scala 16v 1.8 1990
Scirocco Scala 1.8 1988
Scirocco Gt 1.6 1982
COx 1.2 1955 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 22 Aoû 2010 6:33 Sujet du message: |
|
|
Hello,
en général quand une voiture sort d'hibernation, le problème ne vient pas d'un réglage, mais plutôt de qqch qui est encrassé.
Tu peux avoir une prise d'air à l'admission, de la crasse dans ton système d'injection. Est-ce que la voiture tourne bien en dehors du ralenti? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Dernière édition par ngobet le 22 Aoû 2010 7:03; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 22 Aoû 2010 7:03 Sujet du message: |
|
|
Hello, c'est pas ton "moteur" de ralenti qui déconne ou qui est naze ?
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
madwind vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 195 Localisation: Yverdon (VD)
|
Posté le: 22 Aoû 2010 8:37 Sujet du message: |
|
|
type moteur ?
carbu ou injo ? _________________ Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________
Scirocco GTS carbu 1800 84
Scirocco Scala 16V 91
Audi 80 Quattro 2.3E 94 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coelho vwspirit en action
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 745 Localisation: Montreux / Suisse
|
Posté le: 25 Aoû 2010 22:30 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Hello,
en général quand une voiture sort d'hibernation, le problème ne vient pas d'un réglage, mais plutôt de qqch qui est encrassé.
Tu peux avoir une prise d'air à l'admission, de la crasse dans ton système d'injection. Est-ce que la voiture tourne bien en dehors du ralenti? |
Sa doit sûrement être de la crasse vu que la voiture tourne super... _________________ Scirocco Scala 16v 1.8 1990
Scirocco Scala 1.8 1988
Scirocco Gt 1.6 1982
COx 1.2 1955 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coelho vwspirit en action
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 745 Localisation: Montreux / Suisse
|
Posté le: 25 Aoû 2010 22:30 Sujet du message: |
|
|
madwind a écrit: | type moteur ?
carbu ou injo ? |
c'est un 1.6 boîte auto, carbu.. _________________ Scirocco Scala 16v 1.8 1990
Scirocco Scala 1.8 1988
Scirocco Gt 1.6 1982
COx 1.2 1955 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coelho vwspirit en action
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 745 Localisation: Montreux / Suisse
|
Posté le: 25 Aoû 2010 22:32 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | Hello, c'est pas ton "moteur" de ralenti qui déconne ou qui est naze ?
A+
Fred. |
Non non sa ne viens pas de la un pot a jeté un oeil mais il n'y a rien du tout, la voiture tourne bien, mais le prob c'est le ralenti.. _________________ Scirocco Scala 16v 1.8 1990
Scirocco Scala 1.8 1988
Scirocco Gt 1.6 1982
COx 1.2 1955 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|