Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 05 Sep 2010 8:31 Sujet du message: Double de cle Golf 3 (Avec puce Immotronic) |
|
|
Hello, Hello,
Je dois refaire un double de cle de Golf 3 (car en ayant qu'une c'est risque si je la perd !!), j'ai voulu refaire un double et la personne m'a dit qu'il y avait une puce dans la cle (le tarif annoncee etant de 71 euros la 1ere et 62 euros pour la 2eme ..) bref vu l'auto, l'annee et l'etat ca calme !!
Cette puce correspond a l'immotronic chez VW (Securite antidemmarage), ceci dit avec une ebauche d'un cle simple je peux ouvrir les portes, coffres, etc, mais pas demmmarer, auriez vous un plan, connaissance pour faire un double a moindre cout ? Ou alors supprimer facilement l'immotronic ?
Je doute que la petite puce coute si cher que cela
Merci par avance, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 05 Sep 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'en ai fait faire une chez un cordonnier (Planet Charmilles) qui a des puces vierges et la machine pour les coder quand j'ai monté le kit verrouillage central avec télécommande, par contre je ne me rappel plus le prix mais moins cher que ceux qui tu nous donne avec la taille de la clé. _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 05 Sep 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ok et merci pour ta reponse.
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a bien la puce mais on m'a dit que l'immotronic est arrive en 96 alors que l'auto est de debut 95,,, a moins que la puce gere autre chose ?
Je vais faire un double simple et je verrai bien si ca marche ou pas
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 05 Sep 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: |
Cdt, Mickey |
Pour les portes et contact oui, pour le démarrage, non. _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 05 Sep 2010 23:54 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Ok et merci pour ta reponse.
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a bien la puce mais on m'a dit que l'immotronic est arrive en 96 alors que l'auto est de debut 95,,, a moins que la puce gere autre chose ?
Cdt, Mickey |
T'as sur que la tienne a déjà la puce? La mienne est de 95 et j'ai pas ça... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
|
Posté le: 06 Sep 2010 8:26 Sujet du message: |
|
|
Hello,
En fait comme m'a confirme Billyderf, pas d'immotronic en 95, ceci dit en ouvrant la vle il y a bien cet espece de petit baton noir qui joue le role de puce, reste a savoir si au finale ce n'est pas une cle avec une puce qui a ete faite et qui est inactive, je vais donc faire un double simple et je verrai si ca fonctionne ou pas
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 06 Sep 2010 8:53 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hello,
En fait comme m'a confirme Billyderf, pas d'immotronic en 95, ceci dit en ouvrant la vle il y a bien cet espece de petit baton noir qui joue le role de puce, reste a savoir si au finale ce n'est pas une cle avec une puce qui a ete faite et qui est inactive, je vais donc faire un double simple et je verrai si ca fonctionne ou pas
Merci, Mickey |
Perso j'avais enlevé la puce, l'avais planté dans la partie sagex en dessous des caches du volant et plus de souci d'anti-vol et de copie de clefs |
|
|
|
|
Posté le: 06 Sep 2010 12:51 Sujet du message: |
|
|
Hey,
Bon et bien c'est sans doute ce qui me reste de mieux a faire, c'est quoi la partie Sagex ?
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 06 Sep 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hey,
Bon et bien c'est sans doute ce qui me reste de mieux a faire, c'est quoi la partie Sagex ?
Merci, Mickey |
c' est juste un bout de sagex qui est a l'intérieur du cache inférieur _________________ Lowattitude |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Sep 2010 14:23 Sujet du message: |
|
|
Juste pour faire une traduction suisse-francais:
Sagex = polystyrène expansé
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
|
Posté le: 06 Sep 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la traduction, ca aide bien !!
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
|