Merci ! Je cherche des photos ou vidéos du départ depuis l'arrière je souhaite voir comment la 60 se tasse au démarrage car c'est super limite au niveau du débattement au cul.
Bon moi cette nuit j'ai finalement passé commande pour ma pompe à essence, régulateur basse pression et mano... Plus envie de me casser les ... avec des produits chinois alors un paquet va arriver sous nos montagnes de la part de :
Bon va falloir attaquer les IDA dans tous les sens. Avoir des IDA c'est bien mais c'est trop petit d'origine... Pour mémoire depuis le début du projet il y a quelques années nous sommes passés (théorique et en vrai) du
- Kit Kadron
- Weber 40 idf
- Weber 40 idf avec kit update CB
- Weber IDA sur petites pipes sur le 2007cc
- Weber IDA sur big beef CNC sur le 2332cc
Maintenant, il faut revoir :
- Entrée essence
- Bypass du filtre
- Pompe, régulateur
- Cuves agrandies de 30%
- Flotteurs
- Pointeaux
- Gicleurs essence
- Gicleurs air
- Gicleurs ralenti
- Tubes d'émulsions
- Cales thermiques
Tout va bien
NB, ne pas croire que commander des IDA, sortis du carton cela fonctionne
Prévoir budget banc pour pouvoir essayer au calme
Arrived Abroad, September 16, 2010, 10:53 am, SWITZERLAND
Voilà, je pensais pas autant m'extasier sur le matos Aeromotive, c'est beau, taillé dans la masse, anodisé et en plus rouge Cela sert à rien mais c'est vraiment de la belle pièce 100% made USA pas un truc chromé fait en Chine...
Le prix est comparable à une pompe d'injection de bonne marque, je me réjouis de la monter. 14 PSI de sortie 140 Ghl
Mais le plus cool c'est le régulateur 5-12 PSI qui est vraiment super bien fait !
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
Posté le: 21 Sep 2010 15:14 Sujet du message:
Bruce2 sur Shoptalkforums:
""That is true, the valve head is cooled through contact with the seat.
However, if you fear zero lash because you think it is right on the edge of having no lash, you're wrong. As soon as the engine warms up, you will have much more lash than if you had stock pushrods set to .006" of lash. In other words, an engine with steel pushrods set to zero lash will have slightly more valve head to seat contact time than stock.
"" _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
""That is true, the valve head is cooled through contact with the seat.
However, if you fear zero lash because you think it is right on the edge of having no lash, you're wrong. As soon as the engine warms up, you will have much more lash than if you had stock pushrods set to .006" of lash. In other words, an engine with steel pushrods set to zero lash will have slightly more valve head to seat contact time than stock.
""
Oui raison pour laquelle un lash de .003 me semble correct
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