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Cyrus - Cox 1967 - RS Blue
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Cyrus
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MessagePosté le: 17 Aoû 2009 20:26    Sujet du message: Cyrus - Cox 1967 - RS Blue Répondre en citant

Alors voilà, je vous présente mon "projet" mécanique.

Je ne suis pas Dutout mécanicien (Informaticien inside) et je n'ai que très peu de connaissance au niveau moteur and co mais, j'ai étrangement toujours voulu tenter retaper une voiture.

C'est donc avec plusieurs mois de réflexion que je me lance sur une mini restauration d'une Cox 1967 repeinte en couleur bleu RS.

Cette Cox a été refaite au niveau carrosserie il y a pas très longtemps, tout a l'air en bon état mise a part 2-3 mini "bulles" sous la peinture a différents endroits.

N'y connaissant rien je ne peux que répéter ce que l'on m'a dis en me la vendant.

Donc, il reste a faire sur cette voiture :

- Installer le moteur que l'on m'a fourni (1200 qui a été révisé parait-il mais qui m'a l'air bien rouillé).
- Trouver et installer l'intérieur du véhicule (sièges avant, panneaux de portes), et refaire 2-3 connexions au niveau électrique.

Bref pour une personne qui y connaît rien, il y a du pain sur la planche.

Voilà quelques photos faites rapidement dimanche avant que je la déplace au fond d'un hangar pour m'occuper du moteur.

Je tâcherai de tenir ce post a jour si je me vois capable de réparer cette jolie cox.






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Fabou
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MessagePosté le: 17 Aoû 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Beau super Les 67 ont la côte ces temps!
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Sébi
vwspirit à fond


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MessagePosté le: 17 Aoû 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je la regrette presque déja... Cool
Bonne chance pour la suite. super
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Cyrus
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MessagePosté le: 17 Aoû 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh merci.

Comme on dit "y'a plus qu'a".

Je crois que je vais devoir rechercher un bon garage ou commander certaines pièces ).
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porci82
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MessagePosté le: 18 Aoû 2009 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa

pour les pièces : www.cagero.ch ou le magasin antik-machine a Genève, ou encore le Garage Populaire vers Lausanne Wink

courage Wink
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Cyrus
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MessagePosté le: 18 Aoû 2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
bien sympa

pour les pièces : www.cagero.ch ou le magasin antik-machine a Genève, ou encore le Garage Populaire vers Lausanne Wink

courage Wink


Merci pour ces infos !

J'irai me reseigner au Garage Populaire bientôt je pense )

sinon je me suis trompé, il faut que je vérifies mais malgré la première date en circulation de ce véhicule, il se peut que ce soit une cox 68 et non 67.
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Senyuki
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MessagePosté le: 18 Aoû 2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien du courage, et du plaisir Smile
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Cyrus
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MessagePosté le: 19 Juil 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Après une bonne inactivité pour cause de "trop de travail" et suite a l'avis d'un ami. Je commence a me lancer sur le remontage de cette cox.

J'expose volontier ici mes épisodes de remontage mais je tiens à préciser que je n'y connais quasi rien en mécanique et donc... il ne faut pas m'en vouloir si je fais certaines choses pas correctement ou que mon vocabulaire n'est pas complet..


Voila donc


Programme de ce samedi:

- Recherche d'un moyen pour mettre le moteur a "hauteur" normale pour pas se casser le dos afin de travailler dessus.
- Démontage des pièces rouillées du moteur afin de les rénover un peu.
- Création d'une pièce bloquant le volant moteur afin de pouvoir demonter facilement l'embrayage sans que "tout" bouge.
- Démontage de l'embrayage afin de vérifer l'épaisseur.
- Dégraissage et ponçage des pièces légèrement rouillées afin de les préparer à la peinture antirouille.


Voilà quelques photos (je n'ai pas pris du temps pour les faires car avec les mains degeux... ca motive pas a tenir mon appareil )

Cependant je vais tâcher de m'améliorer pour les prochaines afin de pouvoir vraiment montrer des photos avant après démontage par ex.

Etat général du moteur / caches moteur:



Conception d'une pièce pour bloquer le volant moteur (on peut la voir en haut a droite du volant moteur) (Faite a la va vite, une plaque de metal pliée et ensuite une soudure, un trou, et voila ca fait son job même si ce n'est pas de toute beauté.

Démontage ensutie de l'embrayage pour ne laisser "que" ça.




Quelques photos de l'embrayage. Je vais le prendre chez le garagiste afin de m'assurer qu'il soit encore en assez bon état pour le remontage. Un ami a déjà dis en voyant ces photos que cela devrait aller.



Une autre pièce a nettoyer .. le week-end prochain.



Le ponçage, nettoyage et peinture anti-rouille a été appliquée aujourd'hui sur une partie des pièces "noir" rouillées que vous voyez sur certaines de ces photos.

Je vais tâcher de passer demain chez le garagiste commander le pot d'echappement et peut-être les 2 marmite "chauffage" ou dont j'ignore le nom... car elles ont l'air mortes (meme si j'y connais rien)

bref.. pas taper, mon vocabulaire est pas parfait en mecanique mais ,.. j'apprends.


La suite au prochain épisode et S.V.P, hésitez pas a laisser des commentaires ou des conseils sur le changement de pièce ou autre..

PS: je suis a la recherche d'un peu tout l'interrieur de ma cox, Càd panneaux de porte, sièges avant et "ciel de toit". pour le moment je vais pas faire mon pénible pour la couleur, le but étant dans un premier temps de voir si j'arrive a la faire rouler.
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Tim
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MessagePosté le: 19 Juil 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien! Bon courage dans cette restauration :)
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Treuth
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MessagePosté le: 20 Juil 2010 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, ton disque d'embrayage est mort... change-le.
Et je changerais même tout l'embrayage même (en plus vu le prix... Rolling Eyes ) car les ressorts ont un fâcheuse tendance à péter d'un coup lorsque la rouille attaque... et ça fait ch... d'entendre "scrounch scrounch" parce que des morceaux se baladent.... Laughing
Ne pas oublier de bien nettoyer la surface d'appui du disque sur le volant moteur ! Wink

Treuth
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Cyrus
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MessagePosté le: 25 Juil 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils )

Réception des pièces neuves :

- Pot d'echappement, malheureusement il a pas l'air totalement adapté a mon moteur donc il faudra que je le ramène. Manque de chance le garagiste est parti en vacances pour 3 semaines maintenant.. bref.. le montage du pot sera effectué dans 1 mois (le montage du moteur en meme temps je supposes).
- Embrayage
- Durites essence renforcées.
- Cartons flexibles pour le refroidissement.


Nettoyage / décrassage du bloc, démontage de certaines pièces afin de pouvoir finir de peindre les tôles rouillées.



(aperçu du "filtre" chauffage, bien rouillé mais "a tester" avant de le changer).




Ponçage volant moteur et plaque de compression (le garagiste ma dit de le faire afin que ce soit plus abrasif).



Remontage de l'embrayage en esperant que le centrage (effectué avec 2 tubes de différent diamètres a été effectué correctement, sinon, les problèmes seront présent lors du montage du moteur.



A Acheter: peinture antirouille haute température afin de peindre certaines pièces un peu rouillées.

Week-end prochain: remontage du moteur avec les tôles peintes.

En fonction.. (vu qu'en attente du garagiste), démontage des tambours de la voiture afin de vérifier l'état des freins ou alors je m'occuperai du decryptage de la torche electrique.
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Cyrus
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MessagePosté le: 29 Aoû 2010 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila de retour de vacances et donc, suite des travaux.

Avant mon départ nous avons tenté de monter le pot d'échappement acheté préalablement.

Malheureusement malgré 3h d'effort a le tordre dans tous les sens, impossible de le mettre.

Retour au garage au début de cette semaine et échange "standard".

Le nouveau pot reçu parait bien mieux fini.

Donc voilà les news:

- Achat des sièges, banquette arrière, panneaux de portes d'occasion.



- Changement du pot d'échappement.



- Recherche d'un démarreur 6V ainsi que le filtre a air.



- Test des sièges pour voir si adaptables à la voiture.
- Montage du pot d'échappement, remontage de certaines tôles.


Voici d'autres photos:




Dans quelques minutes normalement... ponçage et peinture anti-rouille du démarreur.
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Dalrok
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MessagePosté le: 10 Sep 2010 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa et top flashy ce bleu RS Rolling Eyes
ch'te souhaite bien tu plaisir...et du courage Smile
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Cyrus
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MessagePosté le: 05 Oct 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Au programme du week-end passé:

- Peinture de l'interrieur en noir
- Montage du moteur.

Y'a encore du job et malgré la surprise du joint de cache culasse qui a peter, ça avance un peu )

Voici quelques photos faites lors des travaux il y a quelques semaines :

Ponçage et réparation des sièges avant peinture :

Peinture de l'interrieur des pare-chocs un peu "piqués":


Peinture du démarreur 6v:




Et voilà des photos fraiches de ce week-end:

Peinture de l'interrieur avant de poser les tapis de sols (1ère couche):


"Simulation de la couleur des sièges" afin de trouver les bonnes couleurs ... pas facile :


et enfin .

LE MOTEUR !! il est dedans !.. y a plus qu'a faire les branchements parrait ;)

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Fabou
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MessagePosté le: 02 Mai 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle en est où cette petite? Wink
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Cyrus
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MessagePosté le: 02 Mai 2011 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris un peu de retard avec les post des forums, faudra que je reprennes ça ).

Alors depuis :

J'ai du démonter et remonter le moteur... j'avais oublié (enfin je savais meme pas que ça existait), les joints au niveau de l'habitacle moteur. Bref, tout ça c'est bon, remonté.

J'ai commandé des housses de sièges ainsi que les rembourages aux US et le montage est quasi terminé.

Ce que je dois faire mainteant :
- Trouver un câble pour la masse de la batterie
- Effectuer les branchements électriques... (si j'y arrive).
- Mettre les durites d'essence.
- Mettre en place le liquide de frein.
- Rechercher tout ce qui me manque ( rétroviseur central 3 vis, et plein de truc je pense que je trouverai au fur et a mesure).

Je tâcherai de mettre a jour le post avec toutes les photos plus "récentes" ;)

Merci de l'intérêt en tout cas, ça fait plaisir !
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Fabou
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MessagePosté le: 03 Mai 2011 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est bien, elle avance, elle avance Cool
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Civiksme



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MessagePosté le: 03 Mai 2011 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le câble de masse va chez Voltec a Bussigny, j'ai pris le mien là-bas y'a 2 semaine! Pas cher en plus! Pis prend une tresse de masse en plus, comme ça tu mets le châssis et tu repars du châssis a la carrosserie pour la masse.
Ça a été bénéfique pour la mienne!
Bonne resto pour la suite!
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Cyrus
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MessagePosté le: 15 Mai 2011 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses concernant la mise à terre pour ma batterie.. Je ferais ça tout bientôt !.

---


Après de longs mois sans mise à jour sur les forums,

Voici l'état d'avancement de ma cox.

Après réception de différentes pièces, il a fallu faire des adaptations, peinture antirouille et j'en passe.

Adaptation de la plaque moteur arrière (cache)

[img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1359[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1361[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1364[/img]

2 Avril 2011:

- Après avoir mis en place les joints qui séparent l'habitacle moteur de la route, on remonte le moteur..
[img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1367[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1369[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1371[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1375[/img]

- Démontage de la banquette arrière
[img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1377[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1380[/img]


10 Avril 2011:
- Réception de différentes pièces US et montage de celles-ci (temporaire ou non).
[img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1383[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1385[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1387[/img]
- Restauration des sièges avant (boulot sur plusieurs jours....).
[img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1389[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1391[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1393[/img]

17 Avril 2011:
- Nettoyage de certains "vinyls" de la banquette arrière. Peinture des ressorts de la banquette arrière
[img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1395[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1398[/img]
- Préparation à la peinture du frein a main, levier de vitesse ...
[img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1401[/img]
- Changement des bougies
[img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1404[/img]


29 Avril 2011:
- Sièges avant presque finis !
[img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1407[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1409[/img] [img]http://photos.denizot.ch/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1411[/img].

Depuis, le 29 Avril, quelques petites choses ont été faites mais pas de photo a disposition encore.

Banquette arrière quasi finie, repérage des câbles électriques en cours, établissement de la liste des pièces qu'il me manque .. encore ) ..

C'est tout pour le moment.

A bientôt
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Cyrus
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MessagePosté le: 24 Juil 2011 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news.

Ce week-end... nous avons démonter le moteur encore une fois afin d'y mettre l'isolation moteur.



Je suis cependant confronté à un problème de branchement électrique auquel vous pourrez peut-être m'aider.

J'ai suivi les schemas électriques de ma voiture (théorique) et je possède une pièce non identifiée sur les schemas.
Voilà la pièce dont j'ignore le branchement:


D'après ce que j'ai trouvé à ce jour, cela pourrait être un relai "a démarrage difficile" Hard start relay. Je ne suis cependant pas sur dutout.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Les cables ci-dessous se connectent entre eux et vont ensuite près du démarreur avec la cosse positive.



Sur le relai, j'ai 2 câbles qui sortent et si je comprends bien (je vais essayer de l'expliquer correctement). Un des câbles du relai va se connecter sur le démarreur et l'autre va se connecter sur l'arrivée du câble que l'on voit sur l'image plus haut.

Est-ce correcte ?

Merci d'avance pour vos réponses !
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Treuth
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MessagePosté le: 25 Juil 2011 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça semble possible... Mais si tu refais tout à neuf y'en a pas vraiment besoin. Ce type de relais est utilisé pour "compenser" les fuites de courant ou l'usure des câbles ou du neimann... Ou lorsque le démarreur a besoin de vraiment beaucoup d'énergie.

Treuth
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MessagePosté le: 25 Juil 2011 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment tout ne sera pas refait a neuf, le câblage reste d'origine ou en tout cas comme on me l'a vendue.

Mon but est de voir si le moteur fonctionne au moins, après si tout va bien j'optimiserai le tout )
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Cyrus
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MessagePosté le: 09 Oct 2011 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, après différents problèmes avec le 6V (démarreur un peu mort..) nous avons décider de tout passer en 12v.

Bref, ce qui est électrique est maintenant quasiment OK (Les clignotants, feux, essuies-glaces.. ont l'air de fonctionner meme si j'ai encore un problème avec les feux de croisement. Je pense avoir que les feux de position et les grands feux pour le moment.

Le claxon aussi m'ennuies un peu (comme si il y avait un courju car il sonne non-stop) mais bon ... je vais y arriver.

Bref ce week-end c'était le test du démarrage ... et... ça a fonctionné !!

Elle n'avait je pense plus démarrer depuis Aout 1992 date à laquelle elle a été mise hors circulation.


Link



Prochaine étape :
- Faire fonctionner les freins (il n'y a pas de liquide et je ne connais pas encore l'état des plaquettes).
- Corriger mes problèmes avec les feux de position
- Corriger le problème du claxon
- ... Identifier la source du témoin lumineux rouge qui reste allumé sur le tableau de bord (témoin de l'alternateur). Lors que je mets un Volt-mètre directement sur l'alternateur je ne sors que du 12v. Il faudrait que je mesure encore au niveau des cosses de la batterie.

Y'a plus qu'a !
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cab_1776
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MessagePosté le: 09 Oct 2011 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
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Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
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MessagePosté le: 18 Mar 2012 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que le printemps revient et que les températures sont plus clémentes, on repart...


Durant cet hiver nous avons tenter de faire la purge des freins, après différents essais et nettoyage des tuyaux, nous n'avions toujours aucune pression sur la pédale de freins.
Le liquide de frein se vidait totalement en 1 semaine (plus une goute dans le réservoir). Nous avons cherché des traces de fuite, malheureusement rien de visible.

Après des discussions avec le garagiste, il s'avère que le maitre cylindre, si il fuit, fuit entre 2 compartiments qui ne permettent malheureusement pas de voir la moindre fuite (cela va dans la tubulure de la cox).
C'est censé être assez rare mais ... nous l'avons eu.

Résultat, dans le doute, on change tout.

- Changement Maitre cylindre simple circuit par un double circuit.
- Changement des cylindres de freins sur toutes les roues.
- Réglage des freins.


J'avais beaucoup d'aprioris concernant le Maitre cylindre et le fait que je doive retordre toutes les durites en métal afin de pouvoir les fixer correctement. Elle peuvent facilement céder aux torsions et cela aurait nécessité de retirer une durite entre l'avant et l'arrière de la voiture.

Les tambours avant nous ont laissé une petite surprise de rouille lorsque nous les avons démontés pour .. la première fois Wink

Voici quelques photos de ces travaux (Cliquez sur les photos pour les avoir en plus grande taille).




Travaux de ce week-end:
- Vidange de boîte à vitesse (étrangement je n'ai pu mettre que 2 litres d'huile avant débordement).
- Changement du kit de montage des amortisseurs avants.
- Finitions au niveau du nettoyage de l'huile de frein qui s'était glissé dans le chassis.



J'ai découvert un nouveau problème.
Impossible de sérrer ma rotule d'amortisseur inférrieur gauche, elle tourne dans le vide et j'ignore pourquoi... a voir ce qu'on peut faire le week-end prochain.

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