Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 24 Sep 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Mister One a écrit: | je prédis avec un poucentage évelé que tu vas perdre pas mal de temps et d'argent pour, au final, avoir plein de pièces de couleur différente |
+1
En + le rouge c'est une véritable merde comme couleur |
Y a une couille dans ta citation
Je sais très bien que le rouge devient fade très rapidement, mais avec un peu de chance je pourrai reussir à trouver des pieces recement repeintes, qui sais... _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 24 Sep 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: |
Je sais très bien que le rouge devient fade très rapidement, mais avec un peu de chance je pourrai réussir à trouver des pièces recement repeintes, qui sais... |
Essaye... mais faut avoir de la chance
Bonne suite mec
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
|
|
|
Posté le: 24 Sep 2010 15:53 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Mister One a écrit: |
Je sais très bien que le rouge devient fade très rapidement, mais avec un peu de chance je pourrai réussir à trouver des pièces recement repeintes, qui sais... |
Essaye... mais faut avoir de la chance
Bonne suite mec
A+
Ben |
Merci vieux _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
jeanjean Tout frais
|
Posté le: 25 Sep 2010 10:55 Sujet du message: risque de diferance de teinte |
|
|
salut mister one je te deconseile fortement de proceder de la sorte il va y avoir de forte differance de teinte ta voiture va recembler a rien car le rouge ne permais pas de faire ca il y a des voitures rouges qui sont refaits en double couche( brillants plus durable)en plus la diferance et flagrante entre du vieux et du frechement gicler et c est un peintre en carrosserie qui te le dit tu a meilleure temps de faire une peinture tu a q'as demander plusieurs offre a des carrosserie ps escuze pour les fautes bonnes salutations _________________ golf gti 1 1982
audi a4 cabriolet 2007 |
|
|
|
|
Posté le: 25 Sep 2010 11:05 Sujet du message: Re: risque de diferance de teinte |
|
|
jeanjean a écrit: | salut mister one je te deconseile fortement de proceder de la sorte il va y avoir de forte differance de teinte ta voiture va recembler a rien car le rouge ne permais pas de faire ca il y a des voitures rouges qui sont refaits en double couche( brillants plus durable)en plus la diferance et flagrante entre du vieux et du frechement gicler et c est un peintre en carrosserie qui te le dit tu a meilleure temps de faire une peinture tu a q'as demander plusieurs offre a des carrosserie ps escuze pour les fautes bonnes salutations |
Salut,
Merci de ton conseil, j'en prend également note.
On verra ce que je trouve _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
|