Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tompg60
Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 12 Localisation: Chateau-d'Oex
|
Posté le: 29 Sep 2010 20:35 Sujet du message: filetée raceland |
|
|
bonjour j aimerrai monter des filetées sur ma passat syncro. j aimerai avoir votre avis sur cet marque. a plus merci |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 29 Sep 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
ils sont pas cher, ca te permet de rabaisser ta voiture, t'en a pour ton argent
faut pas non plus s'attendre a avoir des KW ou autres filtés haut de gamme.
tout dépends ce que tu recherche. mais c'est un bon compromis _________________ crusty |
|
|
|
Jphilip06 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 788 Localisation: Paris / 78 / 53
|
Posté le: 29 Sep 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
Les filetés Raceland pour Passat 35i n'existe pas à proprement parlé, il s'agit des filetés de Golf II/III qui s'adapte dessus.
Il faut juste changer la vis de fixation basse sur l'essieu AR et donc prendre une vis de Golf (plus petit diametre). Après, je ne sais pas s'il existe des modèles spécifiques aux Passat Syncro.
Voilà, j'espère ne pas avoir raconté de bêtises. _________________ Less is More. MVdR |
|
|
|
Frédo57 vwspirit en action
|
Posté le: 30 Sep 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
Jphilip06 a écrit: | Les filetés Raceland pour Passat 35i n'existe pas à proprement parlé, il s'agit des filetés de Golf II/III qui s'adapte dessus.
Il faut juste changer la vis de fixation basse sur l'essieu AR et donc prendre une vis de Golf (plus petit diametre). Après, je ne sais pas s'il existe des modèles spécifiques aux Passat Syncro.
Voilà, j'espère ne pas avoir raconté de bêtises. |
Désolé mais il en existe j en ai eu pour une synchro y a pas une année _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
|
|
Jphilip06 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 788 Localisation: Paris / 78 / 53
|
Posté le: 30 Sep 2010 12:11 Sujet du message: |
|
|
ok! Ils existent en syncro alors! Merci pour la rectification!
J'ai raconté des conneries.
Pour le reste par contre j'en suis sur, puisque c'est le montage que j'ai sur ma Passat! _________________ Less is More. MVdR |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 30 Sep 2010 12:38 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | ils sont pas cher, ca te permet de rabaisser ta voiture, t'en a pour ton argent
faut pas non plus s'attendre a avoir des KW ou autres filtés haut de gamme.
tout dépends ce que tu recherche. mais c'est un bon compromis |
+1 ! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
papillon vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Oct 2010 20:24 Sujet du message: |
|
|
c'est assez raide pour ce que j'ai pu en tester, faut dire les miens sont neufs te je n'ai pas fait beaucoup de route avec _________________ on achete pas une vw, on l'adopte... |
|
|
|
juju74 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 224 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 07 Nov 2010 12:24 Sujet du message: filetes |
|
|
je viens de montés mes filetés supersports su ma golf 1 c'est impecable! comparer au koni qui etait dur |
|
|
|
Poussin83 vwspirit en action
|
Posté le: 07 Nov 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les Raceland sont un peu raide j'ai été étonné et ca tient plutot bien dans les virages! Pour le prix je trouve que c'est bien! _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Nov 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
Poussin83 a écrit: | C'est vrai que les Raceland sont un peu raide j'ai été étonné et ca tient plutot bien dans les virages! Pour le prix je trouve que c'est bien! |
+1 c'est un bon compromis, surtout pour le prix. Après pour ceux qui font de la compet' je pense pas que ce soit le top, mais pour un usage sur route, moi je trouve plus que bien! |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Nov 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | Poussin83 a écrit: | C'est vrai que les Raceland sont un peu raide j'ai été étonné et ca tient plutot bien dans les virages! Pour le prix je trouve que c'est bien! |
+1 c'est un bon compromis, surtout pour le prix. Après pour ceux qui font de la compet' je pense pas que ce soit le top, mais pour un usage sur route, moi je trouve plus que bien! |
+1, pas mieux _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 07 Nov 2010 20:13 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | Poussin83 a écrit: | C'est vrai que les Raceland sont un peu raide j'ai été étonné et ca tient plutot bien dans les virages! Pour le prix je trouve que c'est bien! |
j'ai opter pour des raceland en usage route et compèt ben dès que les cartouches d'origine sont flingué je met des cartouches de qualité... |
|
|
|
|