Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mousty vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 109 Localisation: Pays de gex
|
Posté le: 30 Sep 2010 21:55 Sujet du message: caddy a mousty |
|
|
mon coudouille que j avais pas présenté...
en cours de resto (longue durée!)
a l achat
l etendue des degats
et maintenant
_________________ caddy en resto
Golf gti tdi 150 2003
Cabby de 1989 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 30 Sep 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
joli
t'as utilisé quel "système" pour le poser derrière? _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mousty vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 109 Localisation: Pays de gex
|
Posté le: 30 Sep 2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
j ai passé le pont sur les lammes et mis des cales maison. _________________ caddy en resto
Golf gti tdi 150 2003
Cabby de 1989 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 30 Sep 2010 22:52 Sujet du message: |
|
|
mousty a écrit: | j ai passé le pont sur les lammes et mis des cales maison. |
oki. système standard alors _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 01 Oct 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
superbe!!!!
t'a pas les autres photos de la restauration |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mousty vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 109 Localisation: Pays de gex
|
Posté le: 15 Déc 2010 18:53 Sujet du message: |
|
|
j ai peut etre trouvé de quoi finir la mecanique...
vous savez si le faisceau moteur et l injection d un DX passent sur un EG??? _________________ caddy en resto
Golf gti tdi 150 2003
Cabby de 1989 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 15 Déc 2010 20:29 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà pas la même cilindrée. Le DX étant en 1800cc et l'EG en 1600cc _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mousty vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 109 Localisation: Pays de gex
|
Posté le: 15 Déc 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
oui.
mais j ai entendu dire que le faisceau etait compatible sans modif, meme avec la possibilité de MFA...
je voudrais avoir confirmation histoire de pas acheter pour revendre ou jeter...
pour l injection, je pense pas par contre... _________________ caddy en resto
Golf gti tdi 150 2003
Cabby de 1989 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 1482 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 15 Déc 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Bravo il est magnifique
T'est un peu salaud tu laisse ta femme peindre le garage macho va _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mousty vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 109 Localisation: Pays de gex
|
Posté le: 15 Déc 2010 21:30 Sujet du message: |
|
|
c est pas ma femme, c est ma mere!!!
je suis pas encore arrivé a ce resultat avec la mienne! lol _________________ caddy en resto
Golf gti tdi 150 2003
Cabby de 1989 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 16 Déc 2010 6:00 Sujet du message: |
|
|
Jolie le boulot que tu as fait sur ce caddy. J'adore...
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mousty vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 109 Localisation: Pays de gex
|
Posté le: 16 Déc 2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
personne pour me renseigner?
_________________ caddy en resto
Golf gti tdi 150 2003
Cabby de 1989 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 16 Déc 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
mousty a écrit: | oui.
mais j ai entendu dire que le faisceau etait compatible sans modif, meme avec la possibilité de MFA...
je voudrais avoir confirmation histoire de pas acheter pour revendre ou jeter...
pour l injection, je pense pas par contre... |
Hello, pour l'injection, il faut changer le faisceau moteur.
Pour le MFA, il faut changer, en plus du faisceau moteur, le faisceau phares, et tableau de bord.
Si tu change le faisceau tableau de bord, il te faudra y mettre aussi le maître-cylindre de freinage de la Golf 1, ainsi que le cendrier et la platine de commande de chauffage.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mousty vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 109 Localisation: Pays de gex
|
Posté le: 23 Déc 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
merci fred
je vais essayer de voir ce que je peux faire.
aujourd hui c etait mise en place des freins et fusées GTI, deux trois babioles exterieures, et faisceau moteur eclairage (juste la mise en place).
y a encore du boulot...
au fait, j avais oublié, a l origine c est un EW... et il a pas roulé depuis 12 ans...
photos demain si possible... _________________ caddy en resto
Golf gti tdi 150 2003
Cabby de 1989 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|