mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 03 Oct 2010 11:22 Sujet du message: recherche d'emploi dans vos contrées |
|
|
bonjour a tous,
comme vous avez certainement pu le suivre, j'ai terminé ma dernière formation couronnée par l'obtention du diplôme; je suis donc rendu à la periode des plus agréables réservée à la recherche d'un emploi..
l'idée serait de profiter de cette recherche pour lier l'utile à l'agréable et venir m'installer, comme vous avez aussi pu le suivre dans mes différentes déclarations, en suisse, ou du moins m'en rapprocher..
je fais donc appel à vous, si vous voulez bien m'aider un tantinet, dans la recherche d'entreprises autour de chez vous.
je suis intéressé par les entreprises faisant de la décoration/ impressions/comm visuelle/pub adhésive et tout ce qui s'en rapproche.
en parallèle, les entreprises faisant de l'aménagement d'intérieur comme de véhicule sont aussi dans ma ligne de mire.
ces deux demandes sont certes dans deux domaines assez différents, mais entrent toutes deux dans l'univers de la personnalisation. si vous avez ce type d'entreprise autour de chez vous, ce serait sympa de me faire parvenir leur nom ou mail.
en ce qui concerne les diplômes, je suis titulaire d'un bac+2 en design d'objet avec plusieurs partenariats entreprises tous couronnés de bons résultats ou lauréats de concours.( ce diplôme inclue bien évidemment moult notions artistiques et esthétiques..)
je suis également fraîchement titulaire d'un bac professionnel en carrosserie industrielle, ce qui me permet de prétendre à l'aménagement.
je vise donc la suisse romande ainsi que les départements français limitrophes( 74/73/90/39/25, liste exhaustive et par ordre de préférence..)
je précise cependant que, dans le cas ou cette recherche abouti, je ne ferais pas un frontalier de plus. si je travaille en france, je vis en france, si je travaille en suisse, je vis en suisse. décision irrévocable.
je précise également, si cela peut aider, que je pratique le pinstripping, et autres décos peintes ou adhésives faites à la main...bientot à titre professionnel, les démarches sont en cours.
a noter, qu'il me faut d'abord réunir quelques sous pour me loger en cas de résultats
voila, je vous remercie d'avoir lu ce pavé de texte qui peut sembler indigeste, mais j'ai quand même besoin d'un petit coup de main.
m'aide qui veut, aucun caractère d'obligation....
bonne journée _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|