Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gti8s New member
|
Posté le: 24 Oct 2010 18:17 Sujet du message: Ma G40 |
|
|
Salut à tous, je vous présente ma G40, elle de 1992, s'est une Génises, elle totalise 200'000 km au compteur elle tourne comme une horloge un régal.
En gros je lui ais fait une peinture complète, un lissage partiel de la carrosserie.
Je l'ais rabaissé moin 6cm av et moin 4cm arrière (H&R), disques avant percé rainurés vantilés avec plaquettes ferodo ds 2500. Grand service avec courroie de distrib et tout le reste pour une petite cure de jouvence. BBS RZ refaite à neuf avec pneus neuf. Echappent seibring. J'oublie surement encore plain de choses mais en gros elle est au top. Seule bémol l'ancien proprio a perdu les papiers de la voiture MDR, Mais sionon s'est une vraie affaire.
Voilà les photos.
PS: elle est vendre je part sur un projet sur base de Passat G60
http://www.vwspirit.ch/upload_membre/albums/userpics/17518/P1020998.JPG[/img]
http://www.vwspirit.ch/upload_membre/albums/userpics/17518/P1020996.JPG[/img] |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 24 Oct 2010 18:42 Sujet du message: Re: Ma G40 |
|
|
gti8s a écrit: | Salut à tous, je vous présente ma G40, elle de 1992, s'est une Génises, elle totalise 200'000 km au compteur elle tourne comme une horloge un régal.
En gros je lui ais fait une peinture complète, un lissage partiel de la carrosserie.
Je l'ais rabaissé moin 6cm av et moin 4cm arrière (H&R), disques avant percé rainurés vantilés avec plaquettes ferodo ds 2500. Grand service avec courroie de distrib et tout le reste pour une petite cure de jouvence. BBS RZ refaite à neuf avec pneus neuf. Echappent seibring. J'oublie surement encore plain de choses mais en gros elle est au top. Seule bémol l'ancien proprio a perdu les papiers de la voiture MDR, Mais sionon s'est une vraie affaire.
Voilà les photos.
|
Une vrai génisse violette... Ca court pas les rues...
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 24 Oct 2010 21:32 Sujet du message: Re: Ma G40 |
|
|
ChrisG60 a écrit: | gti8s a écrit: | Salut à tous, je vous présente ma G40, elle de 1992, s'est une Génises, elle totalise 200'000 km au compteur elle tourne comme une horloge un régal.
Voilà les photos.
|
Une vrai génisse violette... Ca court pas les rues...
@ plus
Chris |
c'est vrai qu'à part la vache milka, moi j'en connais pas d'autre _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 24 Oct 2010 21:44 Sujet du message: |
|
|
ca doit frotter severe avec ces jantes ! |
|
|
|
gti8s New member
|
Posté le: 27 Oct 2010 15:33 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous, si ma g40 vous interresse contacter moi au 079.519.20.64. Salutations |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 27 Oct 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
gti8s a écrit: | Salut à vous, si ma g40 vous interresse contacter moi au 079.519.20.64. Salutations |
T'as la rubrique vente si tu veux passer une annonce!
@+ |
|
|
|
gti8s New member
|
Posté le: 07 Nov 2010 4:33 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ais poster mon annonce au bonne endroit. Mais néanmoins je souhaitais malgré tout présenter ma g40. Même si je dois la vendre à regret. |
|
|
|
|