Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc.suisse vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Oct 2010 14:39 Sujet du message: [Golf 2 GZ] Problème de démarrage. |
|
|
Bonjour à tous
Je rencontre un petit soucis avec ma Golf, lorsque je la démarre, le démarreur tourne, le moteur démarre et commence soit à brouter soit il s'éteint.
S'il broute, je donne un coup de gaz pendant 2-3 secondes et elle fonctionne ensuite nikel.
Soit je la redémarre et je fais la même manipulation que ci-dessus.
Je précise que mise à part ce problème, elle n'a pas de coupure, elle fonctionne très très bien.
Je pensais à un problème d'accumulateur de pression ou alors le correcteur de réchauffage, mais j'en ai pas d'autres pour tester...
Avez-vous une petite idée ? |
|
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 25 Oct 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonne question!
Sa me fait pareil sur la mienne et c'est vrmt pas agréable _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
|
Posté le: 26 Oct 2010 6:50 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai oublié de préciser que ensuite si je m'arrête à un feu, le ralenti est un peu bas qui remonte ensuite voiture chaude.
Cela te fais aussi la même chose ? |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 26 Oct 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
Un moteur qui tourne pas parfaitement dans les premières secondes d'utilisation, c'est, à mon avis, assez normal (ou acceptable) au vue de l'âge des composants et de la technologie... Sinon, effectivement, je chercherais du côté du correcteur de réchauffage (on peut mesurer la pression de commande pour vérifier)...
Pour le ralenti, si la pression de commande est correcte, on peut se diriger vers le tiroir d'air additionnel, qui doit être ouvert à froid et fermé à chaud. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 26 Oct 2010 22:09 Sujet du message: |
|
|
Le souci marc.suisse c'est que je n'ai encore pu l expertisé alors je ne pourrais pas te dire si au feu elle fait pareille
Par contre je sens qu'on va resortir les bouquins techniques^^ cool merci pour l'info Michou _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
|
Posté le: 29 Oct 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ah okay !
Oui merci Michou, je vais essaye de dénicher un correcteur de réchauffage.
Je vous tiens au jus. |
|
|
|
|