Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
99_GENEVE
Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Oct 2010 10:42 Sujet du message: VW GOLF3 VR6 geneva |
|
|
Je vais vous présentez ma golf 3 VR6 de 94 :drapeau: , que j'ai modifié avec l'aide de mon frère.
-Feux avant VENTO
-Calandre sans sigle VENTO
-Allongement du capot
-Un balai d'essui glace
-tige filtée KW
-Jantes Schmidt th-line 9 et 10 par 16
-Feux arrière style M3
-Rétro golf4
-Compteur golf4
-Sièges semi-bacquet
-Pare choc US
-Pare choc r32
-Elargissement des ailes
-Suppression des élargisseurs
-Baquette fine
-Suppression intermédiaire
-Echappement Sebring
-Moteur refait à neuve
_________________ 99GENEVE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ozgur vwspirit en action
Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 890 Localisation: Sion
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:51 Sujet du message: |
|
|
C'est la partie arrière qui ne me plait pas trop !
Sinon elle est zolie ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Oct 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime juste les jantes
Sinon je trouve que le pare-choc arrière ne va pas avec le reste de la voiture,perso je suis vraiment pas fan de l'hayon lisse ni des feux arrière,phares avant badlook et monobras. _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 29 Oct 2010 12:05 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé!
je ne pense pas que ta voiture va plaire à beaucoup par ici...
PS: fais gaffe, on dirait que ton pc arrière est en train de se décrocher à gauche! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billy vwspirit en action
Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 573 Localisation: chavornay
|
Posté le: 29 Oct 2010 12:19 Sujet du message: |
|
|
a pars que c'est une VR6 j'aime pas les VR6...
moi je croche fois mille......
juste magnifique le liens de la golf 3 et de la r32....
franchement je suis fan de r32, de schmidt, des golf 3 donc moi j'adorre...
et perso, elle reste dans l'esprit German un peu, c'est pas comme si il avais mis des parc choc de peugeot....
bravo l'ami, je suis conquis |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 29 Oct 2010 12:20 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: |
je ne pense pas que ta voiture va plaire à beaucoup par ici...
PS: fais gaffe, on dirait que ton pc arrière est en train de se décrocher à gauche! |
Que à Gauche!?
Y'aurait du potentiel, mais le rendu n'est pas là... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
Posté le: 29 Oct 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, pour moi, l'avant à de la gueule
Tout comme les Schmidt ( Noraml dirais-je )
Mais le par-choc de r32 est trop gros et mal fixer ou adapter _________________ - Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 29 Oct 2010 13:02 Sujet du message: |
|
|
Capot origine, PC arrière origine, échappement normal et sans bande par soleil, là je pense que ça claquerait bien _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Oct 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Capot origine, PC arrière origine, échappement normal et sans bande par soleil, là je pense que ça claquerait bien |
+1...
Mais les schmidts sont.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 29 Oct 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: |
Mais les schmidts sont.... |
Surtout les Schmidts en fait _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Oct 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Ludo637 a écrit: |
Mais les schmidts sont.... |
Surtout les Schmidts en fait |
Ouais en gros c'est ça.... Je voulais rester courtois pour le nouveau...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 29 Oct 2010 14:56 Sujet du message: |
|
|
Dommage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Oct 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
Beau !!!! le moteur biensur ...
Non pas fan du tout la , mais c'est la tienne si elle te plaît a toi c'est le principal ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 29 Oct 2010 18:32 Sujet du message: |
|
|
Le truc qu'il y a pour moi, c'est que on dirait une Golf GL tunée à la Française, ca fait pas "VR6".
Ya pas beaucoup à faire pour qu'elle claque.
Que l'on sois bien clairs, ce n'est pas une critique, et encore moins de la part d'un mec qui roule en VR6 à 18 mètres du sol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 29 Oct 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
billy a écrit: | a pars que c'est une VR6 j'aime pas les VR6... |
Va s'y raconte.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billy vwspirit en action
Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 573 Localisation: chavornay
|
Posté le: 30 Oct 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | billy a écrit: | a pars que c'est une VR6 j'aime pas les VR6... |
Va s'y raconte.... |
Sans grande raison mais je suis pas fan des grosse cylondree, pis les VR trouve que sa avance pas... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 30 Oct 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
billy a écrit: | Jasmin a écrit: | billy a écrit: | a pars que c'est une VR6 j'aime pas les VR6... |
Va s'y raconte.... |
Sans grande raison mais je suis pas fan des grosse cylondree, pis les VR trouve que sa avance pas... |
+1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
|
Posté le: 31 Oct 2010 13:02 Sujet du message: |
|
|
billy a écrit: |
Sans grande raison mais je suis pas fan des grosse cylondree, pis les VR trouve que sa avance pas... |
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça ...
Oui un VR6 ça marche moins fort qu'une 997 Bi-Turbo, c'est certain. Mais ça marche toujours mieux qu'une Golf GTI 1/2/3/4.
Il n'y a que les G60 qui roulent aussi bien. Avec un VR6 en bon état (donc pas une merguez comme 50% de ces voitures aujourd'hui, ni une caisse avec des jantes en 19" et 100kg de sono à l'arrière) a une pèche suffisante pour prendre du plaisir. Juste pour se donner une idée: Ze perf
Attention, j'en vois déjà saisir le clavier: je parle de voiture d'ORIGINE hein : pas de poulie 60 et autres boitiers reprogrammés.
Alors oui, ça coûte cher à entretenir, un peu trop cher même, mais ça ça ne regarde que leurs proprio ! C'est malheureusement ce qui cause la perte de nombreux modèles ...
Je ne comprend pas trop ces critiques négatives sur ce moteur alors que d'origine ça marche relativement bien pour une berline autoroutière, surtout venant la plupart du temps de proprio de caisse largement moins performantes .
C'était un message du CPLDDVR6 !
(Comité Pour La Défense Des VR6 ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billy vwspirit en action
Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 573 Localisation: chavornay
|
Posté le: 31 Oct 2010 13:14 Sujet du message: |
|
|
Berny a écrit: | billy a écrit: |
Sans grande raison mais je suis pas fan des grosse cylondree, pis les VR trouve que sa avance pas... |
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça ...
Oui un VR6 ça marche moins fort qu'une 997 Bi-Turbo, c'est certain. Mais ça marche toujours mieux qu'une Golf GTI 1/2/3/4.
Il n'y a que les G60 qui roulent aussi bien. Avec un VR6 en bon état (donc pas une merguez comme 50% de ces voitures aujourd'hui, ni une caisse avec des jantes en 19" et 100kg de sono à l'arrière) a une pèche suffisante pour prendre du plaisir. Juste pour se donner une idée: Ze perf
Attention, j'en vois déjà saisir le clavier: je parle de voiture d'ORIGINE hein : pas de poulie 60 et autres boitiers reprogrammés.
lol merci alors...
desoler pour ça ce n'étais pas pour moi une critique des VR mais un opinion... mais
Alors oui, ça coûte cher à entretenir, un peu trop cher même, mais ça ça ne regarde que leurs proprio ! C'est malheureusement ce qui cause la perte de nombreux modèles ...
Je ne comprend pas trop ces critiques négatives sur ce moteur alors que d'origine ça marche relativement bien pour une berline autoroutière, surtout venant la plupart du temps de proprio de caisse largement moins performantes .
C'était un message du CPLDDVR6 !
(Comité Pour La Défense Des VR6 ) |
dsl je ne voulais point critiquer les VR mais plutot donner mon opinion... qui c'est peut ere que maintenant avec ton point de vu je vais en changer
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Oct 2010 13:33 Sujet du message: |
|
|
Berny a écrit: | billy a écrit: |
Sans grande raison mais je suis pas fan des grosse cylondree, pis les VR trouve que sa avance pas... |
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça ...
Oui un VR6 ça marche moins fort qu'une 997 Bi-Turbo, c'est certain. Mais ça marche toujours mieux qu'une Golf GTI 1/2/3/4.
Il n'y a que les G60 qui roulent aussi bien. Avec un VR6 en bon état (donc pas une merguez comme 50% de ces voitures aujourd'hui, ni une caisse avec des jantes en 19" et 100kg de sono à l'arrière) a une pèche suffisante pour prendre du plaisir. Juste pour se donner une idée: Ze perf
Attention, j'en vois déjà saisir le clavier: je parle de voiture d'ORIGINE hein : pas de poulie 60 et autres boitiers reprogrammés.
Alors oui, ça coûte cher à entretenir, un peu trop cher même, mais ça ça ne regarde que leurs proprio ! C'est malheureusement ce qui cause la perte de nombreux modèles ...
Je ne comprend pas trop ces critiques négatives sur ce moteur alors que d'origine ça marche relativement bien pour une berline autoroutière, surtout venant la plupart du temps de proprio de caisse largement moins performantes .
C'était un message du CPLDDVR6 !
(Comité Pour La Défense Des VR6 ) |
+100000000000000000000000000000000000000
c'est hyper agreable a rouler et en plus un vr6 fait un bruit juste magnifique _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Snif vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 373 Localisation: En G
|
Posté le: 31 Oct 2010 14:15 Sujet du message: |
|
|
[quote="Berny"][quote="billy"]
Sans grande raison mais je suis pas fan des grosse cylondree, pis les VR trouve que sa avance pas... [/quote]
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça ...
Oui un VR6 ça marche moins fort qu'une 997 Bi-Turbo, c'est certain. Mais ça marche toujours mieux qu'une Golf GTI 1/2/3/4.
Il n'y a que les G60 qui roulent aussi bien. Avec un VR6 en bon état (donc pas une merguez comme 50% de ces voitures aujourd'hui, ni une caisse avec des jantes en 19" et 100kg de sono à l'arrière) a une pèche suffisante pour prendre du plaisir. Juste pour se donner une idée: [url=http://www.zeperfs.com/duel384-712.htm]Ze perf[/url]
Attention, j'en vois déjà saisir le clavier: je parle de voiture d'ORIGINE hein : pas de poulie 60 et autres boitiers reprogrammés.
Alors oui, ça coûte cher à entretenir, un peu trop cher même, mais ça ça ne regarde que leurs proprio ! C'est malheureusement ce qui cause la perte de nombreux modèles ...
Je ne comprend pas trop ces critiques négatives sur ce moteur alors que d'origine ça marche relativement bien pour une berline autoroutière, surtout venant la plupart du temps de proprio de caisse largement moins performantes .
C'était un message du CPLDDVR6 !
(Comité Pour La Défense Des VR6 )[/quote]
Je viens mettre mon grain de sel...
C'est pas pour être méchant, mais déjà tu te base sur un site et en plus une merde comme "zeperf" alors on est pas dans la M....
Ce site devrait être effacé du monde internet. il ne veux rien dire la plupart des valeurs sont fausse bref..
Je ne suis pas fan de ces Vr6, mais j'adore le son... maintenant quand aux performances, c'est super mou mais ca avance quand même c'est vrai.
Bref je pense qu'avec une bonne golf1 gti il y a de quoi rendre des vr6 bien rouge un peu partout (exepté l'autostrasse)
ABE _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
|
Posté le: 31 Oct 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
mala a écrit: |
Je viens mettre mon grain de sel...
C'est pas pour être méchant, mais déjà tu te base sur un site et en plus une merde comme "zeperf" alors on est pas dans la M....
Ce site devrait être effacé du monde internet. il ne veux rien dire la plupart des valeurs sont fausse bref..
Je ne suis pas fan de ces Vr6, mais j'adore le son... maintenant quand aux performances, c'est super mou mais ca avance quand même c'est vrai.
Bref je pense qu'avec une bonne golf1 gti il y a de quoi rendre des vr6 bien rouge un peu partout (exepté l'autostrasse)
ABE |
Je ne me base pas que sur le site de zeperf (qui au passage affiche des chiffres qui représentent la moyenne des mesures faites par l'ensemble des magasines auto francophones). Les 4 premières valeurs sont incontestables en tout cas.
J'ai conduit au quotidien pendant presque 1 mois une one GTI 1800 et pendant presque 3 semaines une 2 G60 full origine donc je sais de quoi je parle, pas de soucis .
Mais ça vaudrait un essai sur route sinueuse, on pourrait passer une bonne après midi . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Oct 2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de vous "prendre la tête" , on aime le Vr6 ou pas et voilà.
Et là , vu les coms , il ne reviendra sûrment pas _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billy vwspirit en action
Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 573 Localisation: chavornay
|
Posté le: 31 Oct 2010 18:28 Sujet du message: |
|
|
stage_6 a écrit: | Pas besoin de vous "prendre la tête" , on aime le Vr6 ou pas et voilà.
Et là , vu les coms , il ne reviendra sûrment pas |
Faut quand meme arreter, vous avez qu'elle age...
c'est un forum sur les vw pas un ebat sur l'UDC ou on ce prend les couilles....
c'est horrible le nombre de prise de tete sur ce forum pour des broutille...
peace comme il dit on aime ou pas....
faite l'amour
aller gros calin bonne soiree |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|