Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:07 Sujet du message: Disparition de mon annonce |
|
|
Je viens de poster une annonce et malheureusement elle a disparu. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance. _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
reweur vwspirit en action
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
elle n'était surement pas correctement placée, documentée ou titrée, j'espère que tu as lu la charte... |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:12 Sujet du message: |
|
|
Justement... pas de fautes d'orthographe et placée au bon endroit ! Où est le problème ? _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors si tu as lu la charte, tu as sûrement lu ceci:
La charte de vente a écrit: |
Exemple 2: Vous vendez votre propre véhicule sur un site d'annonces gratuites (anibis, petitesannonces etc)
- inutile de mettre le lien d'un autre site sur l'annonce vwspirit puisqu'au minimum les mêmes informations devront y figurer
- les annonces de vente renvoyant sur d'autres sites de vente seront tout simplement effacées sans préavis ni explications |
Je te laisse donc en tirer les conclusions.
De plus j'ai déplacé ce message dans la rubrique adéquate.
Bonne journée.
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:29 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Salut,
Alors si tu as lu la charte, tu as sûrement lu ceci:
La charte de vente a écrit: |
Exemple 2: Vous vendez votre propre véhicule sur un site d'annonces gratuites (anibis, petitesannonces etc)
- inutile de mettre le lien d'un autre site sur l'annonce vwspirit puisqu'au minimum les mêmes informations devront y figurer
- les annonces de vente renvoyant sur d'autres sites de vente seront tout simplement effacées sans préavis ni explications |
Je te laisse donc en tirer les conclusions.
Bonne journée.
Jérôme |
C'est bien pour ça qu'il y a une section "Sur Ebay, Ricardo ou un autre que moi, vend" non ??? _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:33 Sujet du message: |
|
|
Lis la Charte s'il te plaît.
La gestion des vente sur le site n'est pas évidente et c'est la raison pour laquelle nous avons apporté des modifications.
Si tu vends aussi sur anibis, tu ne mets pas le lien sur vwspirit. Tu y mets les mêmes infos et les photos sans quoi l'annonce sera supprimée.
Merci de ta compréhension |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:35 Sujet du message: |
|
|
Fabou m'a devancé.
On te laisse donc refaire ton annonce dans les règles de l'art.
Merci de ta compréhension. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:41 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Lis la Charte s'il te plaît.
La gestion des vente sur le site n'est pas évidente et c'est la raison pour laquelle nous avons apporté des modifications.
Si tu vends aussi sur anibis, tu ne mets pas le lien sur vwspirit. Tu y mets les mêmes infos et les photos sans quoi l'annonce sera supprimée.
Merci de ta compréhension |
Ok... Je signale juste qu'à l'époque un modo m'a presque insulté parce que j'avais osé mettre le même texte dans mon annonce vwspirit que sur mon annonce anibis sous prétexte de respect de la charte. Et maintenant on me demande carrément le contraire...
Je voulais juste partager cette annonce avec des passionnés au final. _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:51 Sujet du message: |
|
|
Chemou a écrit: | Ok... Je signale juste qu'à l'époque un modo m'a presque insulté parce que j'avais osé mettre le même texte dans mon annonce vwspirit que sur mon annonce anibis sous prétexte de respect de la charte. Et maintenant on me demande carrément le contraire...
Je voulais juste partager cette annonce avec des passionnés au final. |
Et nous t'en remercions, sincèrement.
Comme dit précédemment, la gestion des annonces de vente est assez difficile, et parfois on doit jongler avec. Cette fois la Charte est claire. Nous souhaitons tout simplement que les annonces sur VWSpirit soient complètes et ne soient pas simplement un tremplin pour d'autres sites. Je suis persuadé que tu comprends |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Chemou a écrit: | Ok... Je signale juste qu'à l'époque un modo m'a presque insulté parce que j'avais osé mettre le même texte dans mon annonce vwspirit que sur mon annonce anibis sous prétexte de respect de la charte. Et maintenant on me demande carrément le contraire...
Je voulais juste partager cette annonce avec des passionnés au final. |
Et nous t'en remercions, sincèrement.
Comme dit précédemment, la gestion des annonces de vente est assez difficile, et parfois on doit jongler avec. Cette fois la Charte est claire. Nous souhaitons tout simplement que les annonces sur vwspirit soient complètes et ne soient pas simplement un tremplin pour d'autres sites. Je suis persuadé que tu comprends |
Merci pour ta réponse ! Ca fait des années que je consulte le forum et je n'avais malheureusement pas remarqué cette modification de la charte.
Bonne journée à tous. _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
|