Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 12 Nov 2010 10:07 Sujet du message: [Golf 1] Bi-xénon blagueur |
|
|
Bonjour z'à vous tous,
J'ai installé ce matin un système bi-xénon de type téléscopique sur ma Golf 1 emprunté à ma Golf 2.
Hors lorsque ce dernier était monté sur ma 2, aucun soucis à déclarer. A présent j'ai un petit souci.
-Quand je mets les feux de position, les codes s'allument
-Je bascule en grand phare, les xénon se coupent (toujours sur les feux de position donc)
-Je mets les feux de code, ils s'allument normalement.
Pourquoi diable ai-je les feux de croisement en feux de position?
A savoir que j'ai une prise à la masse pour chaque phare, et dérive sur le positif à la batterie. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ca doit surement être un message de ta one, elle essaye de communiquer
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 12 Nov 2010 11:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu as sûrement du intervertir 2 ou 3 fils.
Sur ma 1303, lors du remontage des phares, la carrosserie à tout intervertit et j'avais les feux de croisement à la place des grands phares et vice et versa. J'ai donc modifié l'emplacement de certains fils et tout est revenu dans l'ordre.
Bon courage.
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 12 Nov 2010 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'est comme les Angel Eye "conjonctivite", ta one fait un rejet... _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 12 Nov 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | C'est comme les Angel Eye "conjonctivite", ta one fait un rejet... |
tellement vrais.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 12 Nov 2010 16:37 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | C'est comme les Angel Eye "conjonctivite", ta one fait un rejet... |
Exacte, la pauvre, elle essaye de lui communiquer quelques choses et il ne comprend même pas _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 14 Nov 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
Pour rester poli, je vous répondrais que je roule très souvent de nuit sur toute la Suisse romande. Donc c'est pour cela que j'ai opté pour un éclairage de type non-origine version non conforme aux yeux de puriste que vous êtes.
Pour en revenir au sujet, les choses n'ont toujours pas évolué, et je pense revenir à un éclairage "original teile"! _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 14 Nov 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
On est moqueurs, mais c'est pas méchant.
Je te comprends tout à fait, je roule aussi en one et en plein phare d'origine, j'éclaire moins que les codes des bagnoles récentes _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fanzet vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 175 Localisation: Suisse Lucens (VD)
|
Posté le: 14 Nov 2010 21:40 Sujet du message: |
|
|
Hello,
tu peux toujours essayer les H4 en 100W !
Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.
Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.
Tu trouve ca en vente pour le rallye... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 14 Nov 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
fanzet a écrit: | Hello,
tu peux toujours essayer les H4 en 100W !
Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.
Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.
Tu trouve ca en vente pour le rallye... | Mmmmm c'est pas bête ta remarque^^ J'vais voir si je peux me procurer des 100w _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 14 Nov 2010 21:59 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | fanzet a écrit: | Hello,
tu peux toujours essayer les H4 en 100W !
Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.
Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.
Tu trouve ca en vente pour le rallye... | Mmmmm c'est pas bête ta remarque^^ J'vais voir si je peux me procurer des 100w |
+1...
Et tu risqueras moins d'attirer la police qu'avec des xénon _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 14 Nov 2010 22:19 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Senyuki a écrit: | fanzet a écrit: | Hello,
tu peux toujours essayer les H4 en 100W !
Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.
Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.
Tu trouve ca en vente pour le rallye... | Mmmmm c'est pas bête ta remarque^^ J'vais voir si je peux me procurer des 100w |
+1...
Et tu risqueras moins d'attirer la police qu'avec des xénon | Avec des Xénon, tu attires surtout des moustiques^^ _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 14 Nov 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
attention avec les ampoules 100w de ne pas griller le faiceau electrique... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 14 Nov 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
Jetta Gli a écrit: | attention avec les ampoules 100w de ne pas griller le faiceau electrique... |
et pour etre vraiment performant, tu as meilleur temps d'utiliser un relais de puissance alimenté en direct depuis la batterie (avec fusible sur la ligne) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fanzet vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 175 Localisation: Suisse Lucens (VD)
|
Posté le: 14 Nov 2010 22:32 Sujet du message: |
|
|
+1
pour le relais de puissance. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 14 Nov 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
fanzet a écrit: | +1
pour le relais de puissance. |
avec section de cable augmentée... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 14 Nov 2010 23:03 Sujet du message: |
|
|
Jetta Gli a écrit: | fanzet a écrit: | +1
pour le relais de puissance. |
avec section de cable augmentée... |
Complètement d'accord. Car je sais pas quel type à l'air plus couillon, entre celui qu'a des xenons sur sa one et celui qui crame son faisceau en bafouant la loi d'Ohm... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 14 Nov 2010 23:10 Sujet du message: |
|
|
c est qui cet homme?
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ESS4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 414 Localisation: Farvagny
|
Posté le: 14 Nov 2010 23:24 Sujet du message: |
|
|
lol si jamais U=RXI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 15 Nov 2010 7:58 Sujet du message: |
|
|
fanzet a écrit: | Hello,
tu peux toujours essayer les H4 en 100W !
Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.
Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.
Tu trouve ca en vente pour le rallye... |
J'avais monté des 100W sur mon G60 à l'époque,
par contre il faut poser des relais, et un montage électrique adéquat,
et c'est violent comme éclairage en plein phares le reflet des panneaux me fesait mal aux yeux la nuit
Si jamais je dois encore avoir le shéma de montage qui traîne quelque part
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|