Dans ce cas la 924 est une vraie Audi, et les autres sont des vraies voitures, du coup elles méritent leur topic _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
Posté le: 21 Nov 2010 10:57 Sujet du message:
ludo88 a écrit:
Pas du même avis
Pour moi, c'est pas des vrais Porsches
Un peu stéréotypé comme réponse...
Une 928, c'est quand même vachement plus abouti techniquement qu'une 911, à tout point de vue.
Et niveau ligne ça n'a pas pris une ride.
Maintenant, c'est aussi typiquement le genre de réactions qui pousse Porsche à décliner la 911 à toutes les sauces, quitte à verser dans le n'importe quoi (997 Speedster, Sport Classic, GTS pour s'intercaler entre les S et les GT3 et j'en passe...) _________________ Lao Tseu a dit:
Un peu stéréotypé comme réponse...
Une 928, c'est quand même vachement plus abouti techniquement qu'une 911, à tout point de vue.
Et niveau ligne ça n'a pas pris une ride.
Maintenant, c'est aussi typiquement le genre de réactions qui pousse Porsche à décliner la 911 à toutes les sauces, quitte à verser dans le n'importe quoi (997 Speedster, Sport Classic, GTS pour s'intercaler entre les S et les GT3 et j'en passe...)
Aie minigolf t'as osé placer "n'importe quoi" dans la même phrase que Sport Classic... ça va fair mal
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent"
Posté le: 21 Nov 2010 14:32 Sujet du message:
ludo88 a écrit:
Pas du même avis
Pour moi, c'est pas des vrais Porsches
Dire que tu aimes pas, je comprendrais, chacun ses goûts. Dire que c'est pas des vrais Porsches, c'est que d'une part tu sais pas de quoi tu parles, et d'autre part, tu n'est jamais monté dedans et peut-être jamais vu tourner réellement.
Perso je roule tous les jours en 944 ph1 de '84, et je peux vraiment te dire qu'elle n'a pas que le nom ou les logo de Porsche. C'est une caisse très aboutie techniquement, et qui est capable de calmer beaucoup de véhicules modernes plus puissants d'autres marques. Les ingé de Porsche avaient énormément bossé sur la conception pour en faire une véritable pistarde, et ne ce sont vraiment pas loupé.
J'ai été la testé également sur circuit pendant la Daily Driver Cup, et j'ai arraché un Boxter et mis la pression à un CaymanS qui à fini en tête à queue, tout ça avec les amortos d'orig, des pneus route, donc si c'est pas une vrai Porsche...
Petite contribution de ma part pour les photos.
Pour le reste de la sortie DDC, Billyderf doit avoir des vidéos à venir... _________________ Si t'es pas mort, envoie plus fort!
Posté le: 21 Nov 2010 15:48 Sujet du message:
Bah voilà, dis "j'aime pas", c'est l'expression d'un avis personele et tu as raison de l'assumer. Dis pas "c'est pas une Porsche", parce que c'en est bien une, et les PMA sont peut-être les Porsche les plus abouties techniquement de leur époques.
Merci de ta réponse _________________ Si t'es pas mort, envoie plus fort!
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
Posté le: 23 Nov 2010 11:58 Sujet du message:
A dire que c'est les Porsches les plus évoluées Faut pas oublier que les 911 on quand même tout gagné !
Par contre les PMA s'en sortent très bien aussi, voilà quelques belles qui me font juste
Posté le: 28 Nov 2010 16:07 Sujet du message:
ayrton a écrit:
Bah voilà, dis "j'aime pas", c'est l'expression d'un avis personele et tu as raison de l'assumer. Dis pas "c'est pas une Porsche", parce que c'en est bien une, et les PMA sont peut-être les Porsche les plus abouties techniquement de leur époques.
Merci de ta réponse
du même avis que toi Ayrton, faut assumer ce que l'on aime ou pas sans prendre des excuses de "bleus précipités" car ce sont des porches qui gagnent à être conu comme par exemple la 944 S2 qui est un vrai plaisir de conduite
Posté le: 09 Déc 2010 23:02 Sujet du message:
Ces porsche à moteur avant sont de tres bonne voitures auxquelles il ne manquent peut etre qu'une seule chose: Le bruit!!!
Mais ayant longtemps rouler en 968, la vraie avec le pack sport m030( freins de 911 turbo, amortisseur plus dur, plus bas, barre stab, et j'en passe) comme la jaune 3eme photo, je peux vous dire que c'est une super bagnole.
Maintenant cela ne tire pas beaucoup plus qu'une golf 6 gti, mais jusqu'au premier virage. ^C'était certainement la meilleur voiture en côte a sa sortie
Et porsche avait bien dit qu'il ne voulait pas la rendre plus performante pour ne pas tuer la 911.
Voila, c'etait mon petit mot, mais j'en aurais des choses à dire... _________________ Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet Golf 3 GTI Edition
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum